Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

3 participants

Aller en bas

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare Empty [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

Message  cyrilou Ven 26 Oct - 9:33

Je suis dispo à partir de Lundi.
je suis en vacance à la maison donc dispo mardi et mercredi après-midi, tous les soirs à partir de 21h00 et tout le week-end de la semaine prochaine.
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare Empty Re: [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

Message  Mithrannor Ven 26 Oct - 12:01

Je peux mercredi, jeudi et vendredi aprem ou soir, t'as une préférence ? Sinon on se fixe ca le plus tot possible en cas de pépin Wink
Genre mercredi 16h
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare Empty Re: [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

Message  cyrilou Ven 26 Oct - 12:12

Pour moi mercredi 16h ne devrait poser aucun problème.
A mercredi !!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare Empty Re: [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

Message  cyrilou Mer 31 Oct - 18:01

Victoire des Dwarven's Nightmare ou le match ..... comment dire ...... du grand n'importe quoi !!!!

La première mi-temps classique:
les nains du chaos attaquent avec 1 joueurus de plus suite à l'invasion du terrain et 1 joueur ogre mit KO.
La défense tient bien le choc voir même très bien car il récupèrent la balle et marque en contre attaque au tour 8 grâce à une passe du gob pour le lanceur (normalement c'est pas l'inverse ????) !!!
bref comme je le disais une mi-temps classique ou je réussit beaucoup de chose dont une bien grosse sur la récupération de la balle: blitz avec esquive et double GFI réussit pour la mise au sol du porteur de balle.

La seconde mi-temps sera un calvaire !!!!
c'est pas compliqué je crois que j'ai finis tous les tours par "attaquant au sol" alors quand on a plus de relance (3 relances utilisées en 3 tours), que rien ne passe et que dès le premier D de blocage (qu'il soit à 1D ou à 2D) et que vous avez tout le temps attaquant au sol, vous pouvez rien faire.
Les 3 derniers tour, j'ai fait blocage: attaquant au sol -blocage attaquant au sol-blocage attaquant au sol.
bref avec ces tirages là, mon adversaire n'a pas eut trop de difficulté à marqué 2 TD tranquillement.

merci pour le match !!!!! je vais partir en pèlerinage à "notre dame de la sainte moulasse qui doit être la en première et en seconde mi-temps" !!!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare Empty Re: [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

Message  Rwain Jeu 1 Nov - 10:14

Match validé !
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare Empty Re: [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum