Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team

2 participants

Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team Empty Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team

Message  Logain Dim 23 Déc - 10:13

Je suis en vacances, j'aurais ptet un créneau samedi, sinon c'est à la rentrée.

Logain

Revenir en haut Aller en bas

Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team Empty Re: Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team

Message  cyrilou Dim 23 Déc - 10:48

pas de problème, on peut largement attendre que tu reviennes de vacance.
Bonne vacance !!!
cyrilou
cyrilou

Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team Empty Re: Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team

Message  Logain Sam 29 Déc - 22:49

Bon, la montée était loin, je me suis fait rosser par Cyrilou, j'ai pris 6 sorties (heureusement que des commotions sauf une perte de force soignée avec succès) dont 2 au premier tour, c'était un match difficile, j'ai vu plein d'étoiles (esquive ne m'a pas trop servi - 64% aux jets de blocage pour Cyrilou...).
Quelques erreurs de ma part (ma première relance utilisée pour un bloc inutile, j'aurais du m'abstenir), un sorcier que j'aurais dû mieux utiliser...

Cyrilou mène logiquement 1-0 à la mi-temps suite à son engagement, et je n'arrive pas à marquer en 2 tours suite à une esquive de gob raté. J'avais lancé un gob derrière les lignes adverses, mais il avait atterri près d'un joueur que je voulais blitzer et avait besoin de ce renfort. Vu les dès (6 1 1) une passe aurait échouée aussi (enfin, la réception).
En seconde mi-tempos j'hésite puis décide de me mettre sur la LOS pour taper, et c'est le blitz ! Je ne m'en remettrais pas, car les Orques me rendent le combat de la LOS difficile et font le trou pour se mettre sous la tombée du ballon, ils mènent bientôt 2-0.
Sur mon engagement suivant je crame ma dernière relance sur une passe pour faire monter mon premier gob de niveau (le match était plié), entre l'infériorité numérique et la solidité des orques je n'arrive pas à mener à bien ma percée désespérée.

En plus du gob qui monte (deux têtes), un JPV sur un blitzer qui monte (griffes ?), petite consolation.

Logain

Message  cyrilou Sam 29 Déc - 22:58

Impel Down Team (cyrilou) | 2 - 0 | Bas Fonds d'Enroth (Logain Enroth)

Equipes
Impel Down Team | Bas Fonds d'Enroth
Race : OrquesBas-Fonds
TV : 12701120
Trésorerie : 1000050000
Relance : 33
Apothicaire : 11
Popularité : 45
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Impel Down Team | Bas Fonds d'Enroth
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 31
Réceptions : 32
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 64,44 % (29/45)37,04 % (10/27)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/45)25,93 % (7/27)
Mises à terre infligées : 183
KO infligés : 61
Blessés infligés : 60
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 52
Yards gagnés en passe : 86
Yards gagnés en course : 7424
Possession de la balle (%) : 4936
Occupation de son terrain : 3366
Occupation du terrain adverse : 6633
Note du match: 16/20
Spectateurs: 18000

Feuille de match générée par BB Manager

bon c'est le genre de match ou tout réussit d'un coté et de l'autre coté l'adversaire subit.
Les orques ont dès le début du match pris les choses en main en mettant à terre bon nombre d'adversaire.
ils avancent vers l'en-but, les bas fond défendent bien, malgré leur supériorité , les orques marquent le pas, se reprennent et finalement marque au tour 6

engagement et invasion du terrain, les bas fond ont la possibilité de marqué car une brèche est ouverte mais les orques sont en place et le le blitzeur bas font qui est partit aux avant poste est mis au sol. Un lancer de gob plus tard qui permet à celui-ci d'arriver derrière les lignes adverses mais contre un 3/4
la passe ne pourra être tentée car un gob ratera une esquive.

1-0 à la mi-temps.

évènement blitz pour le début de la seconde période permet au orque de se mettre vers la balle, après une dure bataille, les orques marqueront en se permettant de continuer les sorties coté bas-fond.

2-0

la fin de match verra les bas fond s'approcher de l'en-but adverse mais il seront repoussés. Les orques auraient pu marquer un 3ème TD si le blitzeur avait réussit sa réception.

score final 2-0

un massacre, le genre de match ou quand tu joues et que les D ne sont pas avec toi et qu'en plus tu prends baffes sur baffes, ben c'est pas drôle !!!!

merci pour le match.
cyrilou
cyrilou

Message  Logain Sam 29 Déc - 23:02

il faut mettre le lien en "image" (colle-le dans la boite qui apparaît lorsque tu cliques sur "image" à droite de "héberger une image").

Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team Image10

Valet : Bas Fonds d'Enroth - Impel Down Team Signature1

Logain

Message  cyrilou Sam 29 Déc - 23:12

c'est fait merci !!!!!
cyrilou
cyrilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé