Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

3 participants

Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  cyrilou Ven 2 Nov - 16:39

Disponible le soir à partir de 21h00 à partir de demain soir.
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  Zeseb Ven 2 Nov - 18:32

Salut Cyrilou,

Entendu, on part sur lundi soir à 21H ?
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  cyrilou Ven 2 Nov - 18:43

vendu lundi soir 21h00 !!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  cyrilou Lun 5 Nov - 18:14

j'ai un petit empêchement ce soir, cela te pose-t-il un problème si on le fait demain soir (ou un autre soir) à partir de 21h00
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  Zeseb Lun 5 Nov - 20:55

Ah, j'ai vu que maintenant, pas guetté,

Mais oui pas de soucis, va pour demain soir meme heure Smile
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  cyrilou Mar 6 Nov - 6:38

merci beaucoup à ce soir !!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  Zeseb Mar 6 Nov - 23:24

Match se conclue donc sur le score de 2-1 pour les Losing'Spirit !

Les orcs obtiennent l'engo, et réussisse à décaler la défense naine, pour s'infiltrer au bout d'a peine 3-4 tours, mais un tueur nain réussit de justesse à plaquer le porteur pour s'étaler dans la seconde suivante en essayant de suivre et couvrir le ballon. Le passeur orc se réempare du ballon, blitze le dernier défenseur nain pour marquer le premier touchdown au 5e tour. 1-0 pour les orcs !

Les nains s'organisent pour un rush désespéré sur le coté du terrain, mais les orcs sont au rendez-vous et font barrage au porteur. Mais un nain réussit a se relever au dernier moment, libérant le passage au porteur qui sprinte vers l'enbut et marque.

Les nains se lancent donc dans la seconde mi-temps a 11 contre 10. S'ensuit une mélée de plusieurs tours, où le troll, isolé, brillera par sa stupidité.
Le passeur nain réussira a marquer son second touchdown du match au dernier tour malgré une bonne défense orc qui a du gérer l'infériorité numérique.

L'arbitre par contre ne semble pas avoir le même chronometre et laisse 2 tours aux orcs pour égaliser mais ca ne passera pas.

Je dois admettre que j'ai franchement pas été malheureux sur les dés, ca a clairement bien aidé ! bounce
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  cyrilou Mer 7 Nov - 11:15

Zeseb a écrit:
Je dois admettre que j'ai franchement pas été malheureux sur les dés, ca a clairement bien aidé ! bounce

c'est vrai que j'ai pas réussit une seule fois à passer les armures des nains et que tu n'as pas utilisé une seule relance de la seconde mi-temps ce qui veux dire beaucoup !!!!!
La défense à été héroïque mais pas suffisante.
J'ai peut être sous-estimé ton attaque en fin de première mi-temps, je pensais avoir fait le plus dur en ramenant suffisamment de joueurs mais non, cela n'a pas suffit et tu as pu égaliser.
Autre détail qui à son importance, l'arbitre remonte le temps de 1 tour, mes joueurs se ruent à l'attaque et j'ai une petite possibilité d'égaliser , j'oublie de blitzer le joueurs pour aller dans l'en-but, bon j'avais un GFI à faire et une passe longue distance mais une possibilité de raté, dommage.

merci pour le match !!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  Rwain Ven 9 Nov - 16:01

Match validé.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit Empty Re: [valet]: Impel Down Team - Losing'Spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum