[valet] Les Biquettes du Nord - Impel Down Team.
+6
Légan
Djenjhis
Munthar le Paladin
Maldoror
PoussinFou
cyrilou
10 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[valet] Les Biquettes du Nord - Impel Down Team.
dispo à partir de mardi soir, tous les soirs à partir de 21h00
cyrilou- Messages : 273
Re: [valet] Les Biquettes du Nord - Impel Down Team.
On va dire Jeudi soir à partir de 21h30 ?
PoussinFou- Messages : 436
ok cela devrait le faire.
A jeudi.
A jeudi.
19h 19h30 m'arrangerait si possible... merci
je pense que cela peut se faire, je te recontacte vers 19h00 (si je survie au dentiste )
j'ai survécu !!!!!!!
je suis dispo et je t'attend sur le soft !!!
je suis dispo et je t'attend sur le soft !!!
je finis ma clope et mon cafe et j'arrive
Trop blasé de jouer à ce jeu et de ne jamais avoir la chance de mon coté.
Je sature là sérieusement.
Donnez moi un bon argument pour continuer en ayant fait un match ou tout s'est joué sur des coup de malmoule pour moi...
Donnez moi un bon argument pour continuer en ayant fait un match ou tout s'est joué sur des coup de malmoule pour moi...
Les Biquettes Du Nord (PoussinFou) | 0 - 2 | Impel Down Team (cyrilou)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 10/20
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB Manager
bon la j'avoue j'ai eut tous les tirages pour moi, tout s'est a peut près bien passé
bref ....... j'ai connus ce genre de match ou rien ne va.
Courage
Equipes
Les Biquettes Du Nord | | Impel Down Team | |
Race : | Chaos | Orques |
TV : | 1170 | 1170 |
Trésorerie : | 100000 | 0 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Les Biquettes Du Nord | | Impel Down Team | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 38,64 % (17/44) | 55,74 % (34/61) |
Turnovers sur jets de blocages : | 15,91 % (7/44) | 8,20 % (5/61) |
Mises à terre infligées : | 2 | 9 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 0 |
Yards gagnés en course : | 12 | 54 |
Possession de la balle (%) : | 25 | 39 |
Occupation de son terrain : | 53 | 46 |
Occupation du terrain adverse : | 46 | 53 |
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB Manager
bon la j'avoue j'ai eut tous les tirages pour moi, tout s'est a peut près bien passé
bref ....... j'ai connus ce genre de match ou rien ne va.
Courage
PoussinFou a écrit:Trop blasé de jouer à ce jeu et de ne jamais avoir la chance de mon coté.
je dirai que la chance finit par, à peu près s'équilibrer sur le long terme
Et puis, les Chaos au début, tu en chies et bouffe ton pain noir, c'est bien connu
Prends autre chose saison suivante, il y a des équipes maudites, faut pas forcer avec elles!
Maldoror- Messages : 919
PoussinFou a écrit:Trop blasé de jouer à ce jeu et de ne jamais avoir la chance de mon coté.
Faut pas se décourager mon PoussinFou !
C'est vrai que le Chaos au début c'est long à faire monter et qu'on s'expose plus rapidement que d'autres équipes à des turn over en série. Regarde le mauvais démarrage de saison que je fais avec mes nordiques sur cette ligue, c'est une catastrophe. ça s'est joué parfois à très peu de chose et le facteur aléatoire n'a pas forcément aidé mais je pense qu'effectivement il en faut pour tout le monde, la roue tourne.
Sinon change de race, ça permet parfois de se dynamiser, de faire d'autres choix stratégiques...
Perso, pour la saison prochaine, avec la perte de mon Yeti et de mon lanceur au dernier match (2 morts qui font bien revenir mon équipe en arrière niveau évolution), je vais peut être recommencer une équipe, donc on sera 2 si tu fais pareil
Munthar le Paladin- Messages : 301
Une bonne raison pour continuer ???
- les bières
- les pom pom girls
- l'alcool
- les groupies
- la boisson
- les filles
- la duff
- les gonzesses
- la picole
- les blondasses
Etc.....
Tu vois qu'il y a des tas de raisons !!!!
- les bières
- les pom pom girls
- l'alcool
- les groupies
- la boisson
- les filles
- la duff
- les gonzesses
- la picole
- les blondasses
Etc.....
Djenjhis- Messages : 2501
Djenjhis a écrit:Une bonne raison pour continuer ???
- les bières
- les pom pom girls
- l'alcool
- les groupies
- la boisson
- les filles
- la duff
- les gonzesses
- la picole
- les blondasses
Etc.....
Ouais y a ça aussi sinon, t'as raison Genghis
J'ai le même problème que toi, il y a des matchs où tu sens que tu peux gagner, mais qu'à cause de deux ou trois jets de dés pourris pour toi ou trop bons pour l'autre, tu perds le match.
Quand la part de chance est la seule chose qui détermine le vainqueur, ce jeu me frustre au plus haut point.
Mais ça s'équilibre sur le long-terme, malheureusement pas sur une équipe et dans une ligue.
En général, je dors et ça va mieux le lendemain ^^
Quand la part de chance est la seule chose qui détermine le vainqueur, ce jeu me frustre au plus haut point.
Mais ça s'équilibre sur le long-terme, malheureusement pas sur une équipe et dans une ligue.
Ouaip, c'est surtout ça, ça va mieux le lendemain
Idem quand mon club de foot perd en jouant mal ou sur erreur d'arbitrage. Me faut plusieurs jours pour m'en remettre, mais j'y reviens toujours
Idem quand mon club de foot perd en jouant mal ou sur erreur d'arbitrage. Me faut plusieurs jours pour m'en remettre, mais j'y reviens toujours
Bin l'autre problème c'est le club de foot de Poussinfou c'est ..... Lille !!!!!!!
Djenjhis- Messages : 2501
Légan a écrit:J'ai le même problème que toi, il y a des matchs où tu sens que tu peux gagner, mais qu'à cause de deux ou trois jets de dés pourris pour toi ou trop bons pour l'autre, tu perds le match.
Mouais, enfin c'est tout de même un jeu de stratégie. Sinon, autant déterminer le vainqueur en lançant un dé 6 au début du match et celui qui a le plus grand chiffre gagne : On gagnera 1h30 de match.
Perso, mes nordiques ont fait un très mauvais début de saison en Valet mais je ne nie pas que j'ai montré des faiblesses sur certains placements ou autre choix dans mes actions. Tout résumer à des jets de dé foireux serait hypocrite, du moins pour ma part.
Djenjhis a écrit:Bin l'autre problème c'est le club de foot de Poussinfou c'est ..... Lille !!!!!!!
Ouais, alors qu'à Reims on sait y faire en foot !!!
Je ne connais pas ton niveau à BB donc je te donner le conseil qu'on donne à tout joueur débutant....(Si tu es déjà un joueur vétéran je m'excuse tu le sais déjà^^)
Le meilleur moyen pour optimiser tes jets de dés, c'est: Commencer par placer tes joueurs qui n'ont pas de jets de dés à faire pour ca. En essayant d'assurer tes arrières en cas de jet de dés foireux...
Faire les jets en fonction de leur simplicité si possible. Par exemple un deux dés blocage aura plus de chances de réussir qu'un deux dés contre avec blocage en face (mais bon ça je pense que tu le sais^^)
Après y'a des matchs où même le champion du monde de Blood bowl ne pourras pas gagner à cause des dés....on a tous connu ça...
Y'a pas le choix dans ce cas faut attendre que ca passe...
Le meilleur moyen pour optimiser tes jets de dés, c'est: Commencer par placer tes joueurs qui n'ont pas de jets de dés à faire pour ca. En essayant d'assurer tes arrières en cas de jet de dés foireux...
Faire les jets en fonction de leur simplicité si possible. Par exemple un deux dés blocage aura plus de chances de réussir qu'un deux dés contre avec blocage en face (mais bon ça je pense que tu le sais^^)
Après y'a des matchs où même le champion du monde de Blood bowl ne pourras pas gagner à cause des dés....on a tous connu ça...
Y'a pas le choix dans ce cas faut attendre que ca passe...
chuss249- Messages : 484
PoussinFou n'est pas débutant Chuss. C'est pourquoi faut pas qu'il laisse tomber sur une période de défaite. Joueur de Blood Bowl un jour, joueur de Blood Bowl toujours !!!
En plus c'est bientôt mon adversaire, on va pouvoir se battre entre bras cassés du tournoi du Valet !!! Mes nordiques c'est cadeau en ce moment
En plus c'est bientôt mon adversaire, on va pouvoir se battre entre bras cassés du tournoi du Valet !!! Mes nordiques c'est cadeau en ce moment
De toute façon blood-bowl, y'a des jours avec et des jours sans
Regarde, je commence mon match de J5 :
Attaque Asymétrique à gauche, kick à droite et qui tombe à 3 ligne de la LOS sans kicker.
Ca commence mal
Evenement : Blitz
Ca commence Très Mal
Blitz d'un orc sans chataigne sur un de mes lanceurs qui était à une case de la balle : Mort
Ca commence très très mal
La balle tombe dans les bras d'un de son TQ AGI 4.
Ca sentait le match de merde.
Finalement ça a fait 4-0 dans ses dents
Regarde, je commence mon match de J5 :
Attaque Asymétrique à gauche, kick à droite et qui tombe à 3 ligne de la LOS sans kicker.
Ca commence mal
Evenement : Blitz
Ca commence Très Mal
Blitz d'un orc sans chataigne sur un de mes lanceurs qui était à une case de la balle : Mort
Ca commence très très mal
La balle tombe dans les bras d'un de son TQ AGI 4.
Ca sentait le match de merde.
Finalement ça a fait 4-0 dans ses dents
Florane- Admin
Pas mieux que les autres. Y a des saisons plus dures que les autres. Y a des équipes plus dures que les autres. Mais quand on aime bloodbowl on peste, on râle, l'idée nous vient de tout quitter, puis on serre les dents et on y revient toujours
J'ai le souvenir d'une saison noire en Francobowl avec mes EN : un truc du genre 1 victoire 1 nul et 6 défaites... dur à digérer... De quoi se demander si on poursuit ou si on arrête. Et au final, la saison d'après je fais quasiment le sans faute avec 1 défaite en 9 matchs de saison et une phase de PO quasi parfaite (mais défaite en finale dans les arrêts de jeu... j'avais pas le premier engagement, j'ai perdu 2 - 1... maudite règle foireuse implémentée par cyanide...)
J'ai le souvenir d'une saison noire en Francobowl avec mes EN : un truc du genre 1 victoire 1 nul et 6 défaites... dur à digérer... De quoi se demander si on poursuit ou si on arrête. Et au final, la saison d'après je fais quasiment le sans faute avec 1 défaite en 9 matchs de saison et une phase de PO quasi parfaite (mais défaite en finale dans les arrêts de jeu... j'avais pas le premier engagement, j'ai perdu 2 - 1... maudite règle foireuse implémentée par cyanide...)
3 derniers matchs joués, 3 blitzs contre moi sur mon engo...
Ca nous est d'ailleurs arrivé là avec Bougon. Le match plante, on le rejoue, et reblitz contre moi...
Ca empêche pas de jouer mais quand on a l'impression que c'est contre nous, c'est rageant (moi c'est les événements d'engo...)
Ca nous est d'ailleurs arrivé là avec Bougon. Le match plante, on le rejoue, et reblitz contre moi...
Ca empêche pas de jouer mais quand on a l'impression que c'est contre nous, c'est rageant (moi c'est les événements d'engo...)
I'll be back. Prochain match, j'ecraserais à tt va. Je gagnerais peut être un match comme ça
Page 1 sur 2 • 1, 2