Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[valet] Les Biquettes du Nord - Impel Down Team.

+6
Légan
Djenjhis
Munthar le Paladin
Maldoror
PoussinFou
cyrilou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[valet] Les Biquettes du Nord - Impel Down Team.  - Page 2 Empty Re: [valet] Les Biquettes du Nord - Impel Down Team.

Message  Logain Lun 10 Déc - 23:11

Bah souvent lorsque tactiquement c'est serré, c'est le coup de chance ou de malchance au bon moment qui fait la différence.
Je l'avais un peu mauvaise aussi contre toi de rater autant d'esquives, ce qui t'a bien facilité la victoire. Mais les réussir aurait été loin de me faire gagner.

Pas plus tard qu'hier soir je me suis fait sortir par Cyrilou de la demie finale Enroth, sur des enchaînements de deux turn overs deux tours de suite http://pacte-enroth.forumactif.org/t2558-osten-ard-zidayas-logain-cipher-pol-cyrilou-0-1

Comme Rwain j'ai connu une saison noire, avec des Elfes Sylvains qui sont pourtant bien mieux armés que le chaos sur une première saison. Ca arrive... Twisted Evil

Courage, mais t'as pas choisi la meilleure équipe pour réduire les coups de pas de bol (relances chères, pas de compétences de relances genre dextérité, pas de bloc et donc 1/9 de TO à chaque blocage...).

Logain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2