[prince] impel down team - dwarven's nightmare
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[prince] impel down team - dwarven's nightmare
Salut !!!
Mes dispo: samedi en début d'après-midi à partir de 13h30 environ
dimanche le soir à partir de 20h45-21h00
en semaine le soir à partir de 20h45-21h00
Mes dispo: samedi en début d'après-midi à partir de 13h30 environ
dimanche le soir à partir de 20h45-21h00
en semaine le soir à partir de 20h45-21h00
cyrilou- Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91
Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare
Jeudi soir 21h ? =)
Mithrannor- Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39
Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare
ok vendu pour jeudi soir 21h00
cyrilou- Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91
Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare
Impel Down Team (cyrilou) | 2 - 0 | Dwarven's Nightmare (Mithrannor)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
les orques engage et les nains reçoivent.
Tout de suite la défense se met en place et le pressing est fait dès le premier tour des orques avec un joueur sur le porteur de balle, joueur qui sera vite écarté le tour suivant.
l'attaque change de coté mais les orques maintiennent la pression.
une petite brêche est ouverte mais pour y aller, il faut passer la balle a Centaurus, les centaure taureaux. Réception ratée mais la balle est toujours à coté des nains du chaos.
La défense se rapproche et forme un petit muret pour empêcher tout passage.
Ramassage de la balle par le hbgobelin Cale, re-passe à centaurus, nouvelle réception raté.
Or ce coup-ci la balle est plus du coté des orques qui ne rateront pas l'occasion de la récupérer par Magelan qui tentera une passe vers un blitzeur (je ne sais plus lequel) monté aux avants poste, passe ratée mais les orques sont vers la balle et la défense mise en place ne permet pas aux nains de s'en rapprochée.
Seul Chubaka le minotaure est à proximité.
Magellan ramassera la balle et s'échappera au TD au tour 8.
A noter 2 évènements dans la première mi-temps: le jolie carton du sorcier avec 4 joueurs mis au sol (heureusement pour les orques, aucun blessé et les 4 joueurs se relèveront le tour suivant) et la blessure de Chubaka au tour 8 sur une esquive ratée pour tenter de mettre au sol le porteur de balle.
1-0 à la mi-temps
on avance le chrono de 1 tour.
les orques reçoivent la balle et va directement dans les mains de Basilisk. Le même scénario que la première mi-temps se met en place: défense agressive, bien en place et attaque qui piétine.
Les nains pressent et les sorties coté orques commencent. L'attaque est enlisée au milieu du terrain mais les orques ont toujours la balle.
le pressing est de plus en plus pressant et les orques n'ont plus qu'une seule solution pour s'en sortir, changer d'aile, ce que fait basilisk mais il est à portée de blitz.
Un nain vient le coller et c'est à ce moment là que le mauvais tirage du match tombe coté nains: relance et
un dégagement plus tard et basilisk s'échappe. Il ne sera rattraper que par centaurus qui ne fera mieux que le repousser le long de la ligne de touche.
Au tour plus tard, après avoir repoussé le centaure taureau il marquera le TD
2-0
les derniers tours ne donnant rien
merci pour le match !!!
Equipes
Impel Down Team | | Dwarven's Nightmare | |
Race : | Orques | Nains du Chaos |
TV : | 1660 | 1500 |
Trésorerie : | 20000 | 140000 |
Relance : | 5 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Impel Down Team | | Dwarven's Nightmare | |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 1 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 57,89 % (33/57) | 54,76 % (23/42) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,51 % (2/57) | 9,52 % (4/42) |
Mises à terre infligées : | 12 | 7 |
KO infligés : | 0 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 2 |
Yards gagnés en course : | 50 | 22 |
Possession de la balle (%) : | 56 | 36 |
Occupation de son terrain : | 30 | 69 |
Occupation du terrain adverse : | 69 | 30 |
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
les orques engage et les nains reçoivent.
Tout de suite la défense se met en place et le pressing est fait dès le premier tour des orques avec un joueur sur le porteur de balle, joueur qui sera vite écarté le tour suivant.
l'attaque change de coté mais les orques maintiennent la pression.
une petite brêche est ouverte mais pour y aller, il faut passer la balle a Centaurus, les centaure taureaux. Réception ratée mais la balle est toujours à coté des nains du chaos.
La défense se rapproche et forme un petit muret pour empêcher tout passage.
Ramassage de la balle par le hbgobelin Cale, re-passe à centaurus, nouvelle réception raté.
Or ce coup-ci la balle est plus du coté des orques qui ne rateront pas l'occasion de la récupérer par Magelan qui tentera une passe vers un blitzeur (je ne sais plus lequel) monté aux avants poste, passe ratée mais les orques sont vers la balle et la défense mise en place ne permet pas aux nains de s'en rapprochée.
Seul Chubaka le minotaure est à proximité.
Magellan ramassera la balle et s'échappera au TD au tour 8.
A noter 2 évènements dans la première mi-temps: le jolie carton du sorcier avec 4 joueurs mis au sol (heureusement pour les orques, aucun blessé et les 4 joueurs se relèveront le tour suivant) et la blessure de Chubaka au tour 8 sur une esquive ratée pour tenter de mettre au sol le porteur de balle.
1-0 à la mi-temps
on avance le chrono de 1 tour.
les orques reçoivent la balle et va directement dans les mains de Basilisk. Le même scénario que la première mi-temps se met en place: défense agressive, bien en place et attaque qui piétine.
Les nains pressent et les sorties coté orques commencent. L'attaque est enlisée au milieu du terrain mais les orques ont toujours la balle.
le pressing est de plus en plus pressant et les orques n'ont plus qu'une seule solution pour s'en sortir, changer d'aile, ce que fait basilisk mais il est à portée de blitz.
Un nain vient le coller et c'est à ce moment là que le mauvais tirage du match tombe coté nains: relance et
un dégagement plus tard et basilisk s'échappe. Il ne sera rattraper que par centaurus qui ne fera mieux que le repousser le long de la ligne de touche.
Au tour plus tard, après avoir repoussé le centaure taureau il marquera le TD
2-0
les derniers tours ne donnant rien
merci pour le match !!!
cyrilou- Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91
Sujets similaires
» [valet] Impel Down Team - Dwarven's Nightmare
» [Roi] Flétrisseurs vs Impel down team
» [roi] Impel Down team - Trashers
» [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team
» impel down team - olympique middenhein
» [Roi] Flétrisseurs vs Impel down team
» [roi] Impel Down team - Trashers
» [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team
» impel down team - olympique middenhein
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum