[PRINCE] Game of thorns - Beyond Graves Warriors
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
[PRINCE] Game of thorns - Beyond Graves Warriors
Hello,
etant donné que je suis sur que ton nouveau LG est impatient de se degourdir les griffes, quand desires tu que nous fassions notre match ?
Pour ma part, en semaine c'est a partir de 22h30 ou le week end a partir de 15H.
Et attention, l'hiver s'en vient
etant donné que je suis sur que ton nouveau LG est impatient de se degourdir les griffes, quand desires tu que nous fassions notre match ?
Pour ma part, en semaine c'est a partir de 22h30 ou le week end a partir de 15H.
Et attention, l'hiver s'en vient
doubleseb- Messages : 546
Re: [PRINCE] Game of thorns - Beyond Graves Warriors
Ca sera plutôt ce week end pour moi alors
On se dit samedi si ca te va ?
On se dit samedi si ca te va ?
Tezuka59- Messages : 127
Ca devrait pouvoir se faire. A quelle heure ?
Correction pour samedi. C'est l'anniversaire de ma belle fille. Je ne sais pas si je pourrais
bon, je confirme que samedi c'est mort. Il reste dimanche de disponible ou le soir en semaine.
Ou le week end prochain sinon qui sera plus libre.
Ou le week end prochain sinon qui sera plus libre.
On va faire un soir de la semaine alors.
Quand tu veux, sauf mardi du coup.
Quand tu veux, sauf mardi du coup.
partons sur lundi soir dans ce cas, je devrais etre chez moi entre 22h30 et 22h45 heure francaise.
C 'est que c'est loin les havres gris
C 'est que c'est loin les havres gris
Au cas ou, je suis dispo a partir de maintenant et toute la journée. Si tu as un créneau, envoie un mp en plus du message, je consulterais mes mails toutes la journée, j'ai beaucoup de travail a faire.
Hello, t'es dispo maintenant ?
je me connecte
Un match à oublier pour doubleseb...
Beaucoup de réussite pour moi, contre très peu voire pas du tout pour lui.
C'est donc un match à sens unique avec un score qui reflète la physionomie du match : 5-1 pour mes nécros.
Beaucoup de réussite pour moi, contre très peu voire pas du tout pour lui.
C'est donc un match à sens unique avec un score qui reflète la physionomie du match : 5-1 pour mes nécros.
Que dire de ce match ... pas grand chose en fait si ce n'Est que je suis allez de malchance en malchance.
Je ne vais pas faire le detail des jets de dés mais pour vous faire comprendre ce qu'il s'est passé, j 'ai user mes relances sur les actions importantes qui ont tout de meme toutes echoué, eu droit a des series de double 1, de double skull, etcc....
Et pendant ce temps, sur 8 relances disponibles au total du match, tezuka eu besoin d'en utiliser ... une .... Les 6 premiers tours fut l'occasion de 6 blitz et de 6 sorties pour lui .... tendance qui heureusement ne dura pas tout le match meme si mes elfes, en bon sylvain, mangerent plus d'herbe que de cuir.
enfin bref c,est un match a oublier pour moi. et les stat de bbmanager me le confirme .
Dans tous les cas, merci a tezuka pour le match et pour m'avoir appris que le petit chiffres indiquer par BB n'etait pas réellement le resultat attendu car ne tenait pas compte des Zones de tacle que nous devons calculer de nous mémes.
Je comprends mieux pourauoi j'ai toujours eu l'impression de raté des jets pourtant facile avec mon agilité. On verra par la suite.
Je ne vais pas faire le detail des jets de dés mais pour vous faire comprendre ce qu'il s'est passé, j 'ai user mes relances sur les actions importantes qui ont tout de meme toutes echoué, eu droit a des series de double 1, de double skull, etcc....
Et pendant ce temps, sur 8 relances disponibles au total du match, tezuka eu besoin d'en utiliser ... une .... Les 6 premiers tours fut l'occasion de 6 blitz et de 6 sorties pour lui .... tendance qui heureusement ne dura pas tout le match meme si mes elfes, en bon sylvain, mangerent plus d'herbe que de cuir.
enfin bref c,est un match a oublier pour moi. et les stat de bbmanager me le confirme .
Dans tous les cas, merci a tezuka pour le match et pour m'avoir appris que le petit chiffres indiquer par BB n'etait pas réellement le resultat attendu car ne tenait pas compte des Zones de tacle que nous devons calculer de nous mémes.
Je comprends mieux pourauoi j'ai toujours eu l'impression de raté des jets pourtant facile avec mon agilité. On verra par la suite.