[Valets] Game of Thorns vs Warpstone Rascals
+2
Djenjhis
doubleseb
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
[Valets] Game of Thorns vs Warpstone Rascals
Quand serait il possible de rendre la malepierre libre de toute obligation familiale ?
Pour ma part, je suis disponible a partir de 22h30(heure francaise) en semaine et n'importe quand durant le week end. Sachant que les derniers elfes du valet doivent disputer leur match ce soir normalement. Hein? Comment ca impatient?
Pour ma part, je suis disponible a partir de 22h30(heure francaise) en semaine et n'importe quand durant le week end. Sachant que les derniers elfes du valet doivent disputer leur match ce soir normalement. Hein? Comment ca impatient?
doubleseb- Messages : 546
Re: [Valets] Game of Thorns vs Warpstone Rascals
A ta disposition, vil rat d'egout
Munthar est en congès , tu auras des news semaine prochaine
Djenjhis- Messages : 2501
hum ca sent la collusion entre gobelin ca...... je demande une enquete
Salut !
Je reviens tout juste d'un entrainement de mes gobs et skavens en altitude pour faire le plein d'oxygène ! Un secret de notre apothicaire qui parle de grosses bulles rouges ou un truc du genre, pas bien compris...
Bref, dispo pour le match : pourquoi pas mardi soir à 22h30 si on arrive à boucler pour minuit...sinon je me transforme en Gremlins le lendemain !
Ou alors samedi prochain à partir de 20h45.
Je reviens tout juste d'un entrainement de mes gobs et skavens en altitude pour faire le plein d'oxygène ! Un secret de notre apothicaire qui parle de grosses bulles rouges ou un truc du genre, pas bien compris...
Bref, dispo pour le match : pourquoi pas mardi soir à 22h30 si on arrive à boucler pour minuit...sinon je me transforme en Gremlins le lendemain !
Ou alors samedi prochain à partir de 20h45.
Dernière édition par Munthar le Paladin le Lun 25 Fév - 11:26, édité 1 fois
Munthar le Paladin- Messages : 301
Par sécurité , on va dire samedi car je ne suis pas sur d'arriver pile à l'heure mardi soir .
Bon, ou est cette poudre de lambas à sniffer ......
Bon, ou est cette poudre de lambas à sniffer ......
Ok pour samedi soir alors
au cas ou et exceptionnellement, je peux ce soir dés maintenant. Je repasserais voir sur le forum toutes les 10-15 minutes des fois que tu passes
Toujours ok pour samedi soir 20h45 heure francaise ?
Bon, je suis devant ma machine et je verifierais le forum de temps en temps alors hesite pas a faire signe;)
Dispo maintenant si tu veux
j' arrive dans 5-10 minute excuse moi
J'en profite pour marquer 2-3 TD d'avance... :p
il faut au moins ca ca y est je lance le jeu
merci pour ce match munthar meme si je postule desormais au premier prix du mec le plus malchanceux.
Allez voir les statistiques des lancer de dés vaudra le coup pour tout le monde. 4 en agilite c est tres surfait en fait ......
Bon je te laisse faire les commentaires de ce ****** de match.
Allez voir les statistiques des lancer de dés vaudra le coup pour tout le monde. 4 en agilite c est tres surfait en fait ......
Bon je te laisse faire les commentaires de ce ****** de match.
Comme le dit si bien doucleSeb, les Sylvains n'ont pas eu envie de faire quoi que ce soit face a des Bas-fonds revanchards qui ont su se relever du non-match de la première journée.
Toute la réussite fut pour les Warpstone Rascals.
Voici le récapitulatif du match :
La première mi-temps se résume a une cocotte des Bas-Fonds qui ont enfoncé la défense en sortant au fur et à mesure l'elfe qui osait le bout d'une oreille pendant que Gran'Ma, la Trolesse, dormait paisiblement et ne comprenait pas que le jeu se passe dans la zone adverse.
1-0 dans la première période.
La seconde ressemble à la première niveau réussite des Games of Thorn.
La danseuse de guerre s'infiltre et passe parfaitement à un 3/4 placé dans la zone d'en-but mais la réception est ratée.
Malgré cela les Sylvains vont renverser la tendance avec un magnifique Touch Down suite à un cafouillage dans le ramassage du ballon chez les skavens. La balle semble glisser mais pas entre les doigts d'un elfe qui s'infiltre et marque.
1-1......... les Rascals vont alors sécher tout espoir elfique. Un ramassage, une transmission, une Trolesse qui se prend pour un lanceur, un gob qui vole, se réceptionne majestueusement et marque devant un public en délire !!!
2-1 pour les Bas-Fonds.
Le brassard noir porté par le peuple Gobelin en souvenir de Ti'Zgeg disparu lors du premier match a semblé toucher l'ensemble de l'équipe.
"Cette victoire est dédiée à notre regretté coéquipié et c'est une revanche pour tout le peuple gobelin !" a déclaré le coach Munthar le Paladin à la fin du match.
Toute la réussite fut pour les Warpstone Rascals.
Voici le récapitulatif du match :
La première mi-temps se résume a une cocotte des Bas-Fonds qui ont enfoncé la défense en sortant au fur et à mesure l'elfe qui osait le bout d'une oreille pendant que Gran'Ma, la Trolesse, dormait paisiblement et ne comprenait pas que le jeu se passe dans la zone adverse.
1-0 dans la première période.
La seconde ressemble à la première niveau réussite des Games of Thorn.
La danseuse de guerre s'infiltre et passe parfaitement à un 3/4 placé dans la zone d'en-but mais la réception est ratée.
Malgré cela les Sylvains vont renverser la tendance avec un magnifique Touch Down suite à un cafouillage dans le ramassage du ballon chez les skavens. La balle semble glisser mais pas entre les doigts d'un elfe qui s'infiltre et marque.
1-1......... les Rascals vont alors sécher tout espoir elfique. Un ramassage, une transmission, une Trolesse qui se prend pour un lanceur, un gob qui vole, se réceptionne majestueusement et marque devant un public en délire !!!
2-1 pour les Bas-Fonds.
Le brassard noir porté par le peuple Gobelin en souvenir de Ti'Zgeg disparu lors du premier match a semblé toucher l'ensemble de l'équipe.
"Cette victoire est dédiée à notre regretté coéquipié et c'est une revanche pour tout le peuple gobelin !" a déclaré le coach Munthar le Paladin à la fin du match.
Munthar, il faut savoir un truc avec les agi 4 :
"Si tu joues pas Samba, ça passe pas "
Florane- Admin
Florane a écrit:Munthar, il faut savoir un truc avec les agi 4 :
c est pas un probleme pour moi j ai pas d agi 4
Tu te trompes d interlocuteur Florane
Ce match est truqué je demande une enquête !!
Des rats puants et des spores verdâtres ne peuvent pas gagner fasse a des elfes,c'est ridicule,insultant et plus qu'improbable !!
et en plus ils sont glow in the dark....
Des rats puants et des spores verdâtres ne peuvent pas gagner fasse a des elfes,c'est ridicule,insultant et plus qu'improbable !!
et en plus ils sont glow in the dark....
Sanguinous- Messages : 203
Sanguinous, serais-tu le prochain sur la liste ? :p
You're Right
Munthar le Paladin a écrit:Florane a écrit:Sanguinus, il faut savoir un truc avec les agi 4 :
Florane- Admin
Ca marche aussi avec un AG 1, demande à Florane
Maldoror- Messages : 919
de toute facon, ma vengeance sera terrible.
Et si cette saison les games of thrones déméritent, j'irais coacher l'equipe ultime .... les.... HALFLINGS !!!!!!!!
Et si cette saison les games of thrones déméritent, j'irais coacher l'equipe ultime .... les.... HALFLINGS !!!!!!!!