Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

2 participants

Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Sanguinous Ven 5 Avr - 20:34

Ou ? Quand ? Comment?

Je doit encore avoir un peut de canigout pour les pépères a sooon pooopooo.

Libre uniquement les vendredi,samedi et dimanche soir
ce samedi et déjà pris.
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Tezuka59 Sam 6 Avr - 22:56

Je suis pas dispo ce dimanche.

Tu n'as pas de dispo le week end en journée ?
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Sanguinous Dim 7 Avr - 11:02

si bien sur n importe quand en journée le week end np Smile
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Tezuka59 Dim 7 Avr - 12:19

Cet aprem tu es dispo ?
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Tezuka59 Dim 7 Avr - 14:40

je viens de voir avec ma femme, le week end prochain est plus que complet...
On n'a vraiment pas un seul moment de libre.

Tu ne peux vraiment pas te libérer un soir de semaine ?
Mon téléphone est le 06.49.05.15.39
Envoie moi un sms si tu es dispo cet aprem, je ferai en sorte d'être là rapidement.

Sinon, c'est possible pour moi vendredi si tu peux à 18h, mais on recoit le soir.
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Sanguinous Dim 7 Avr - 16:41

je peut cet aprem , ou sinon c bon pour vendredi 18 H pétante !
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Sanguinous Dim 7 Avr - 16:43

N skype +330326820697
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Tezuka59 Dim 7 Avr - 17:39

Je suis sur skype, j'attends ta réponse Smile
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Sanguinous Dim 7 Avr - 17:54

go
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Tezuka59 Dim 7 Avr - 19:27

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  ImageMatchReport

Un match que je qualifierai à sens unique à partir de la fin de la 1ère mi-temps.
Les Elfes réceptionnent, n'arrivent pas vraiment à percer la défense nécromantique qui sort 3 joueurs en 3 tours, dont 2 blessures.
Le porteur de balle tente une superbe louche, mais le receveur a les mains poisseuses à force de remettre sa mèche mouillée par la pluie et laisse le ballon s'échapper. Les nécros croient avoir fait le plus dur mais oublient un elfe caché dans un buisson dans leur défense.
Et là, tout s'enchaîne ! Blocage à 1D6 sur la goule qui se solde par un magnifique pow. Un réceptionneur court, esquive, court, esquive, ramasse dans 2 ZT, court, met le paquet à 2 reprises, fait une passe précise à l'autre bout de terrain en passant au dessus de la tête d'un revenant, l'elfe oublié dans la défense nécro sort de son buisson et va marquer le premier TD pour débloquer le compteur.
Les nécros sont à la réception et malgré un événement bien heureux pour les elfes, ils n'arriveront pas à arrêter le rouleau compresseur nécro pour l'égalisation au 8e tour.
La seconde mi-temps est lancée, Les nécros réceptionnent, et c'est parti pour un festival de sorties. Blessures, KOs, rien ne réussit aux elfes qui se retrouvent très rapidement en réel sous-effectif sans pouvoir faire quoique ce soit en défense. 1 valeureux 3/4 réussit malgré tout un blocage exceptionnel : 2D6 Rouges => 2 pows. La goule sort sur brancard avec des étoiles plein la tête. Les nécros décident de jouer le 3-1 en marquant le TD rapidement puisque les elfes ne sont plus que 3 sur le terrains à cet instant, avec 6 blessés et 2 KOs.
Les elfes réceptionnent au 12e tour et tentent de ralentir l'avancée nécro en se cachant au fond de leur défense.
Les nécros se retrouvent à 3 contre 1 sur chaque elfe, font tomber le ballon mais n'arriveront pas à le ramasser à cause de la pluie qui n'aura cessé de tomber.
Score final : 2-1 pour les nécros.

Un match très agréable pour ma part en tout cas, avec un adversaire très agréable également.
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Sanguinous Lun 8 Avr - 16:16

Que dire de plus, la messe est dite Smile

Merci pour le match.
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors  Empty Re: [VALET] Phénix Myrmidons VS Beyond Graves Warriors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum