Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

3 participants

Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  doubleseb Dim 21 Avr - 15:53

Nous autres, elfes de bonne education, nous étions donner rendez vous sur le champ de bataille sans passer sous le regard de la plebe que vous êtes.

Le match vient de se terminer sous le score de 3-1 pour les phenix. Mais croyez moi sur paroles, le score n'est pas révélateur de la tension et des événements qui eurent lieu dans ce match. Que ce soit viceari qui se tua sur une esquive a 2+ (heureusement, l'apothicaire mérita sa paye pour la premiere fois de la compétition) ou le nombre de passes que le meilleur passeur de la ligue, celui des phénix manqua. (Pas moins de 3 double 1) + 1 mettre le paquet fatal sur la ligne de touchdown ... ce fut épique, vraiment.

Sanguinous va mettre le resultat en ligne et nous sommes tous deux impatient qu'il soit validés car cela va avoir entrainer beaucoup de changements dans nos equipes.


Dernière édition par doubleseb le Dim 21 Avr - 16:18, édité 1 fois
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  Sanguinous Dim 21 Avr - 15:54

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons ImageMatchReport
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  Sanguinous Dim 21 Avr - 16:04

Mon cousin a tous dit !

Un match a haute tension !!
Les meilleurs atout de chaque équipe on été mauvais ou sorti.

Je pleure la mort de Jailebalon Maindoré qui été la depuis le début de la saison
Je conchi mon Lanceur Passanion le Magnifique qui rate TROIS passe !!!! Je dit bien TROIS !
Je pense que sont frère de lait était dans l'équipe adverse ... une enquete est en court.

Et comble du ridicule le JPV va a mon receveur mort ..... Seul blessure de toute sa carrière.
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  doubleseb Dim 21 Avr - 16:20

a vrai dire, nous on a trouvé que passanion mérite son surnom. Vu du cote sylvain, il fut vraiment magnifique Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  Sanguinous Lun 22 Avr - 16:09

Est ce qu'un gentil mais néanmoins moche et vile gobelin pourrais valider notre match? sivoupliiiiiii,merciiiii Embarassed
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  Djenjhis Lun 22 Avr - 17:27

c'est fait ^^

un receveur qui passe level 3 , je comprend ton impatience Smile
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  Sanguinous Lun 22 Avr - 21:57

Merci bien votre Bassitude
Sanguinous
Sanguinous

Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons Empty Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum