[VALET] Game Of Thorns - Les Dissidents
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
[VALET] Game Of Thorns - Les Dissidents
Salut doubleseb,
Je pense que ça va être une belle rencontre pleine de finesse
Pour ma part, je suis disponible régulièrement le soir à partir de 20h30 21h.
Ma femme étant en fin de grossesse, je pourrai annuler ou arrêter le match si l'heureux évènement pointait le bout de son nez
Merci de ta compréhension,
Kandjar
Je pense que ça va être une belle rencontre pleine de finesse
Pour ma part, je suis disponible régulièrement le soir à partir de 20h30 21h.
Ma femme étant en fin de grossesse, je pourrai annuler ou arrêter le match si l'heureux évènement pointait le bout de son nez
Merci de ta compréhension,
Kandjar
Kandjar- Messages : 152
Re: [VALET] Game Of Thorns - Les Dissidents
Hello,
pas de probleme pour l'annulation eventuel, les naissances sont si rares dans nos peuples que c'est toujours une fete.
Pour ce qui est des horaires, il me faudra jouer samedi ou dimanche pour pouvoir jouer dans tes heures car le decalage de 6h et un patron qui ne trouve pas "je peux pas, j'ai un match" etre une excuse acceptable vont me bloquer en semaine.
En semaine, je suis disponible a partir de 16h30 soit 22h30 en france.
ravi de rencontrer un etre civilisé pour mon premier match.
Puisse le ballon t'echapper souvent
pas de probleme pour l'annulation eventuel, les naissances sont si rares dans nos peuples que c'est toujours une fete.
Pour ce qui est des horaires, il me faudra jouer samedi ou dimanche pour pouvoir jouer dans tes heures car le decalage de 6h et un patron qui ne trouve pas "je peux pas, j'ai un match" etre une excuse acceptable vont me bloquer en semaine.
En semaine, je suis disponible a partir de 16h30 soit 22h30 en france.
ravi de rencontrer un etre civilisé pour mon premier match.
Puisse le ballon t'echapper souvent
doubleseb- Messages : 546
Je n'avais plus pensé qu'il y avait des équipes de sylvains dans les forêts noires de Naggaroth.
Si tu es dispo, on peut faire notre match ce soir vers 16h30 17h pour toi.
et toi, attention au mains gelée pour ramasser le ballon
Si tu es dispo, on peut faire notre match ce soir vers 16h30 17h pour toi.
et toi, attention au mains gelée pour ramasser le ballon
Ok pour moi, je vais rentrer aussi vite que possible
Et les pointes de fer glacées, ça accroche bien a la peau;)
Et les pointes de fer glacées, ça accroche bien a la peau;)
Fais moi signe sur le forum dès que tu es là.
Je regarderai régulièrement à partir de 22h.
Je regarderai régulièrement à partir de 22h.
je viens d'arriver chez moi, je lance bbmanager et le jeu et je suis tout a toi et a ta defaite
J'arrive !
Je suis ton elfe !
Je suis ton elfe !
Validé
Pour info 3-2 pour les sylvains.
Pour info 3-2 pour les sylvains.
Djenjhis- Messages : 2501
C'est un peu court viel homme !!! On pourrait dire, des elfes, bien des choses en somme.
Voici, par exemple, un petit commentaire entendu sur glacialvision, la version du pays des glaces de cabalvision:
"Un match des plus interessants en rebondissements.
La rencontre se deroulait sur le stade nain de Kharaz Rhun dont la surface de pierre lisse n'avantageait aucune des deux equipes. Le temps s'est maintenu au beau fixe mais une echaufourre a pertuber le debut du match tandis que l'arbitre laissait filer le chronometre.
Le match commenca par une attaque des dissidents qui recurent la balle et menerent une progression mesuree et efficace. Les Throns ne purent jamais approcher ne serait ce que le porteur du ballon qui marqua donc le premier touchdown des dissidents au 5 eme tour. Du grand professionalisme, on reconnait des joueurs veteran et confirmes.
Les sylvains etait donc menees 1 a 0 et, n'ayant pas fait preuve de grandes reussites dans leurs intentions, se faisaient huer par la foule et la plus importante presence de supporters dissidents.
Il est a noter qu'a l'heure ou j'ecris ces lignes, je peux affirmer que les elfes sylvains sont aussi orgueilleux que leurs cousins car , le match avaient a peine repris que la furie sembla s'emparer d'eux.
Au 6 eme tour, ils egalisaient et au 8 eme tour prenait l<avantage, menant ainsi 2-1 a la mi-temps. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'equipe possede un jeu explosif.
La seconde mi-temps fut le theatre d'un affrontement intense et il s'en fallu de peu que le resultat ou le score n'en soit bien different. Il est a note de l'importance d'avoir des supporters car, alors que les throns poussaient le porteur du ballon dans le public afin de stopper sa progression, le public decida de lancer ce dernier a travers tout le terrain jusque dans les mains du receveur dissident qui n'hesita pas un instant a profiter le l'aubaine.
Enfin, une derniere constatation qui jette un voile sur ce match qui aurait pu etre parfait, les joueurs, devant l'impossibilite materielle de marquer avant la fin du chrono deciderent de se serrer la main sportivement au lieu de se massacrer gaiement. Un triste jour pour ce sport.
Bonne journee a vous et au prochain match
Voici, par exemple, un petit commentaire entendu sur glacialvision, la version du pays des glaces de cabalvision:
"Un match des plus interessants en rebondissements.
La rencontre se deroulait sur le stade nain de Kharaz Rhun dont la surface de pierre lisse n'avantageait aucune des deux equipes. Le temps s'est maintenu au beau fixe mais une echaufourre a pertuber le debut du match tandis que l'arbitre laissait filer le chronometre.
Le match commenca par une attaque des dissidents qui recurent la balle et menerent une progression mesuree et efficace. Les Throns ne purent jamais approcher ne serait ce que le porteur du ballon qui marqua donc le premier touchdown des dissidents au 5 eme tour. Du grand professionalisme, on reconnait des joueurs veteran et confirmes.
Les sylvains etait donc menees 1 a 0 et, n'ayant pas fait preuve de grandes reussites dans leurs intentions, se faisaient huer par la foule et la plus importante presence de supporters dissidents.
Il est a noter qu'a l'heure ou j'ecris ces lignes, je peux affirmer que les elfes sylvains sont aussi orgueilleux que leurs cousins car , le match avaient a peine repris que la furie sembla s'emparer d'eux.
Au 6 eme tour, ils egalisaient et au 8 eme tour prenait l<avantage, menant ainsi 2-1 a la mi-temps. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'equipe possede un jeu explosif.
La seconde mi-temps fut le theatre d'un affrontement intense et il s'en fallu de peu que le resultat ou le score n'en soit bien different. Il est a note de l'importance d'avoir des supporters car, alors que les throns poussaient le porteur du ballon dans le public afin de stopper sa progression, le public decida de lancer ce dernier a travers tout le terrain jusque dans les mains du receveur dissident qui n'hesita pas un instant a profiter le l'aubaine.
Enfin, une derniere constatation qui jette un voile sur ce match qui aurait pu etre parfait, les joueurs, devant l'impossibilite materielle de marquer avant la fin du chrono deciderent de se serrer la main sportivement au lieu de se massacrer gaiement. Un triste jour pour ce sport.
Bonne journee a vous et au prochain match
Merci pour ce beau résumé.
Je tiens à ajouter que l'on a ressenti que les joueurs sont des rookies.
L'un d'eux deviendra't'il "Rookie of the Year" ?
Viceari se positionne dans la cette course ayant marqué pas moins de 2 touchdowns au court du match.
L'hiver arrive et les Touchdowns le suivent !
Je tiens à ajouter que l'on a ressenti que les joueurs sont des rookies.
L'un d'eux deviendra't'il "Rookie of the Year" ?
Viceari se positionne dans la cette course ayant marqué pas moins de 2 touchdowns au court du match.
L'hiver arrive et les Touchdowns le suivent !
Belle victoire cher confrère du Nord !
Je vais suivre votre saison et votre progression avec attention !!
Je vais suivre votre saison et votre progression avec attention !!
Napalm- Messages : 1053
Y a du niveau en valet... 9 TD en 2 matchs pour l'instant !
Munthar le Paladin- Messages : 301