Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

J3 valet skavenstrip - Le Péril Vieux

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J3 valet skavenstrip - Le Péril Vieux - Page 2 Empty Re: J3 valet skavenstrip - Le Péril Vieux

Message  Hely Jeu 15 Mar - 10:41

Moi je serai dispo ce soir, j'avais un autre match prévu mais il a été annulé, décidément c'est pas la semaine...
On peut se prendre 15 min pour faire ça si t'es là Chris.

J'ai essayé d'uploader le match mais j'ai équipe A/équipe B dans BBM, je ne sais pas qui est qui. Mais faut dire que j'ai relancé BBEL après le plantage, ça a peut être écrasé les logs. Chris tu peux regarder si ça marche sous BBM de ton côté avant de relancer le jeu?
Hely
Hely

Revenir en haut Aller en bas

J3 valet skavenstrip - Le Péril Vieux - Page 2 Empty Re: J3 valet skavenstrip - Le Péril Vieux

Message  chrisII Jeu 15 Mar - 13:17

je verifie ca .
pour ce soir ok a 21h pour 15min car soirée réservé apres.
j'ai envoyé le replay du match donc pour moi ca a l'air bon.
a confirmer quand meme car c'est la premiere fois pour moi.

chrisII

Message  Rwain Jeu 15 Mar - 16:52

C'est très bizarre... Le match enregistré a l'air ok (Péril Vieux contre skavenstrip, j'ai même pu voir le replay) et pourtant c'est n'importe quoi au niveau des équipes enregistrées sous BBEL. Ca indique 2-2 entre les elfes noirs Elfes LMNH de chris II et les skavens skavens17 d'Hély...
Malheureusement donc, on ne va donc pas pouvoir garder ce replay, il faudra uploader celui du match simulé.

Il vous faudra réaliser les actions suivantes pendant le match simulé (et uniquement celles-ci, aucune tentative de blocage ou d'esquive par exemple).

Chez les skavenstrip :
- une passe de Wyde tricheur vers Lhyhj.
- blessure grave du rat-ogre Massgang qui ne devrait pas jouer le prochain match : non simulable. (pas de pénalité infligée au prochain match)

Chez le Péril Vieux :
- blessure de Mémé sur le rat-ogre Massgang : non simulable. (compensation : 1 passe pour le joueur de ton choix).
- 2 TDs de vieillequitraverselarue

En gros, premier engo en faveur des MVs -> vieille qui traverse la rue ramasse et part au TD.
second engo en faveur des skavens -> passe de Wyde vers Lhych. Lhych balance la balle en forçant la passe vers une case vide (on peut forcer la passe vers une case vide en cliquant sur ALT)
les MVs récupèrent avec le joueur de leur choix qui passe à vieille qui traverse la rue pour le second TD.
Vous cliquez ensuite sur fin de tour à tour de rôle jusqu'à la fin du match.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Hely Jeu 15 Mar - 21:01

Je suis en ligne.

EDIT: Je t'envoie mon tel par mp, tu m'envoies un SMS si tu passes.
Hely
Hely

Message  chrisII Jeu 15 Mar - 23:09

pas pu passer avant est ce qu on peut refaire cematch simulé demain?
de la famille a manger et ils sont arrivés en anance et impossible de quitter le taf avant!
demain soir tu es ok?
on peut nous donner un jour de plus pour simuler ce match?

chrisII

Message  Rwain Ven 16 Mar - 9:20

Ce week end, je ne serais pas du tout dispo, donc je valide la journée au plus tard ce soir 22h.
Si vous avez simulé le match d'ici là, tant mieux. Et sinon, tant pis Very Happy
Rwain
Rwain
Admin

Message  Hely Ven 16 Mar - 9:49

Je ne suis pas là ce soir.

On peut faire ça à 19h, mais cette fois ci je ne vais pas pouvoir attendre donc faut que ce soit 19h pétante Wink
Hely
Hely

Message  Rwain Ven 16 Mar - 22:01

Comme annoncé, j'ai validé un 1-1 pour ce match sur le jeu. Un 2 - 0 sera compté dans les classements officiels par contre.
Rwain
Rwain
Admin

Message  chrisII Ven 16 Mar - 22:52

ok tant pis alors.
bonne continuation hely

chrisII

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2