Valet: Le Péril Vieux - Temple ItzaBoq Tehe
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
Valet: Le Péril Vieux - Temple ItzaBoq Tehe
Salut,
Alors ça tombe assez mal ce début de saison car je pars jeudi soir en vacances, et ce jusqu'au 20!!
Donc il ne reste que mardi et mercredi soir pour caser notre match. Tu es dispo?
Alors ça tombe assez mal ce début de saison car je pars jeudi soir en vacances, et ce jusqu'au 20!!
Donc il ne reste que mardi et mercredi soir pour caser notre match. Tu es dispo?
Hely- Messages : 142
Re: Valet: Le Péril Vieux - Temple ItzaBoq Tehe
Suis dispo quand ca t'arrange, le soir a partir de 21h 21h30 pour le debut de match, mardi ou mercredi sera possible.
Franckie- Messages : 95
Cool
Disons demain soir alors. A+
Disons demain soir alors. A+
Tu pars où Hely ?(mêmes dates que moi )
Florane- Admin
Malaisie
Pile la semaine où il commence à faire bien froid, petit écart de température de 30°C en vue
Pile la semaine où il commence à faire bien froid, petit écart de température de 30°C en vue
Moi, je vais faire un - 15 dans l'autre sens
Florane- Admin
Canada? C'est pas la meilleure période non?
Sinon je suis en ligne Franckie.
Sinon je suis en ligne Franckie.
Voila une bien belle rencontre qui se solde par la victoire de... personne!
1 partout a la fin du temps reglementaire, mais c'est bien Hély qui emporte ce match selon les spectateur, en effet l'infirmerie de mes Lezards est pleine a craquer, 1 skink et 3 saurus. Tout ca pour seulement un seul petit Mort Vivant blessé de son coté, mais ou va le monde de Blood Bowl.
Match tres sympa a jouer avec un joueur bon esprit, comme il est de coutume au sein de cette ligue. Des tacles verreux, des baffes a gogos, des actions ultra simple finalement manquée, d'autres quasi impossible qui fonctionne, un arbitre totalement absent laissant les joueurs se pietiner allegrement la gueule, tout ce qu'il faut pour un match de Blood Bowl reussit.
Il ne manque finalement qu'un vainqueur...
1 partout a la fin du temps reglementaire, mais c'est bien Hély qui emporte ce match selon les spectateur, en effet l'infirmerie de mes Lezards est pleine a craquer, 1 skink et 3 saurus. Tout ca pour seulement un seul petit Mort Vivant blessé de son coté, mais ou va le monde de Blood Bowl.
Match tres sympa a jouer avec un joueur bon esprit, comme il est de coutume au sein de cette ligue. Des tacles verreux, des baffes a gogos, des actions ultra simple finalement manquée, d'autres quasi impossible qui fonctionne, un arbitre totalement absent laissant les joueurs se pietiner allegrement la gueule, tout ce qu'il faut pour un match de Blood Bowl reussit.
Il ne manque finalement qu'un vainqueur...
Franckie- Messages : 95
C'est uploadé!
Merci pour le match Franckie, à une prochaine!
PS: et merci les régens ^^
Merci pour le match Franckie, à une prochaine!
PS: et merci les régens ^^