Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs

3 participants

[Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs Empty [Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs

Message  Hely Lun 30 Avr - 23:11

Ola camarade!

On se rencontre de nouveau en fin de saison, mais cette fois on est mieux classés ^^

Je suis dispo en soirée en semaine, dis moi si ça peut coller à tes dispos.

A+
Hely
Hely

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs Empty Re: [Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs

Message  efendil Jeu 3 Mai - 10:52

Désolé, le WE a été long Wink

wé je suis dispo en semaine, en soirée mais aussi un peu ce WE

On peut jouer ce soir 20H-21H c'est bien.

Sinon... tu as des dispos samedi dans la journée (début/millieu d'après midi) ou dimanche ?

Je peux même jouer lundi en journée si il faut (pas le soir) et mardi toute la journée et mercredi soir. Ensuite, faudra réfléchir.

efendil

[Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs Empty Re: [Valet] Le Péril Vieux VS les Klat'Pifs

Message  Hely Jeu 3 Mai - 12:33

On peut se faire ça ce soir, plutôt 21h pour moi!
Hely
Hely

Message  efendil Jeu 3 Mai - 14:07

va pour ce soir 21H

efendil

Message  Hely Jeu 3 Mai - 21:05

Je me connecte!
Hely
Hely

Message  Hely Jeu 3 Mai - 22:30

MV 2 (2) - 1 (2) Orques

Les orques ont perdu le duel physique d'entrée, 4 gardes à 0 pour les MV ça n'a pas pardonné. Si on ajoute à ça de bons jets d'armure et une forte propension à la sieste chez les orques KOs, tout ça fait que les orques n'ont pas été à la fête.

D'entrée ils font une sortie mais prennent la foudre derrière, pour finir par marquer T4 après une passe entre Ag4 (ça devrait être interdit chez des orques!! Razz) et aussi un sorcier foiré ainsi que 4D sur le porteur sans block qui échouent.
Pas grave les MV reviennent et bourrent de plus belle, faisant une sortie au passage et égalisant T8.

En seconde mi-temps les orques sont à -2 et tirent un peu la gueule, laissant les MV monter tranquillement. Ils se réveillent malgré tout en fin de mi-temps et forcent le porteur à aller au TD au T15, laissant 2 tours pour la tentative d'égalisation. Mais cette fois-ci les MV ont bien pris soin de noter le TQ Ag4/Nerfs d'acier qui n'aura pas de seconde occasion.

Merci pour le match et à la saison prochaine! Smile
Hely
Hely

Message  Rwain Lun 7 Mai - 12:14

Un nouveau titre pour une équipe Mort-vivante dans les Heinefel Kup ! Décidément, il fait bon d'être mort dans ce tournoi.
Félicitations à Hély pour ce titre !
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé