OM vs Peril vieux
+2
Maldoror
Nicodems
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
OM vs Peril vieux
Je suis en vacances cette semaine donc pas mal de dispo. J'attends tes propositions.
Nicodems- Messages : 446
Re: OM vs Peril vieux
N'importe quel soir cette semaine. Ou ce week end.
Envoie lui un MP peut-être
Maldoror- Messages : 919
Je l'ai SMSer
Djenjhis- Messages : 2501
Oula oui je suis à la bourre.
Je serai dispo en soirée de dimanche à mercredi, à partir de 20h30.
Je serai dispo en soirée de dimanche à mercredi, à partir de 20h30.
Hely- Messages : 142
Alors va pour dimanche soir vers 21h?
Match nul 1-1.
En 1ère on tape et on agresse fort, les OM nous offrent l'ogre et un blitzer en LOS donc on ne se prive pas et on les mets KO. On continue à grignoter de l'humain sur la route du TD T8.
5 des 6 KOs sont de retour pour la 2nd mi-temps. On est moins efficace en défense (on inverse des goules notamment) et on crame le sorcier un peu par gourmandise sur un tas d'humains plutôt que sur le porteur. La boule de feu fait tout de même une sortie. Mais une goule se tue sur un paquet, laissant la voie libre aux humains sur une passe.
Engo suivant on agresse l'ogre qui revient une fois de plus en LOS, crack mort. Derrière un zombi se fait tuer à son tour, et une momie fait une quadruple en 1ère action du tour, ce qui permet aux humains de venir savater le porteur.
S'ensuit quelques tours de pugilats et d'esquives ratées de part et d'autre, où les humains ne sont pas loin de marquer. Finalement T16 on a une goule à portée de TD mais il faut faire un 2+/3+ sur passe/réception et ça foire, dommage.
On s'améliore dans cette affiche malgré tout, après la défaite de la saison précédente, et en plus on ramène une tête d'ogre pour décorer les vestiaires
Merci pour le match Nicodems.
En 1ère on tape et on agresse fort, les OM nous offrent l'ogre et un blitzer en LOS donc on ne se prive pas et on les mets KO. On continue à grignoter de l'humain sur la route du TD T8.
5 des 6 KOs sont de retour pour la 2nd mi-temps. On est moins efficace en défense (on inverse des goules notamment) et on crame le sorcier un peu par gourmandise sur un tas d'humains plutôt que sur le porteur. La boule de feu fait tout de même une sortie. Mais une goule se tue sur un paquet, laissant la voie libre aux humains sur une passe.
Engo suivant on agresse l'ogre qui revient une fois de plus en LOS, crack mort. Derrière un zombi se fait tuer à son tour, et une momie fait une quadruple en 1ère action du tour, ce qui permet aux humains de venir savater le porteur.
S'ensuit quelques tours de pugilats et d'esquives ratées de part et d'autre, où les humains ne sont pas loin de marquer. Finalement T16 on a une goule à portée de TD mais il faut faire un 2+/3+ sur passe/réception et ça foire, dommage.
On s'améliore dans cette affiche malgré tout, après la défaite de la saison précédente, et en plus on ramène une tête d'ogre pour décorer les vestiaires
Merci pour le match Nicodems.
Un match nul qui fait mal...la place d'un ogre c'est au combat, ce sont mes principes....
Bonne continuation...
Bonne continuation...
Je suis d'accord, l'ogre est là pour être au contact quoiqu'il arrive surtout avec des humais fragiles.
1-1? On va voir Napalm rappliquer en nous expliquant à quel point ce résultat est parfait pour la conquête de son second succès consécutif en Roi...
1-1? On va voir Napalm rappliquer en nous expliquant à quel point ce résultat est parfait pour la conquête de son second succès consécutif en Roi...
Haaa c'est parfait tout ca ! Ce qui nous mets en route pour un 2e titre consécutif en Roi ca !!
(Je voulais pas contredire Maldoror ^^)
(Je voulais pas contredire Maldoror ^^)
Napalm- Messages : 1053
pensez a valider sous manager.
Olympique Middenheim (Nicodems) | 1 - 1 | Le Péril Vieux (Hely)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 14/20
Spectateurs: 36000
Feuille de match générée par BB Manager
Equipes
Olympique Middenheim | | Le Péril Vieux | |
Race : | Humains | Mort-Vivants |
TV : | 1870 | 1620 |
Trésorerie : | 170000 | 570000 |
Relance : | 5 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 8 | 6 |
Pom-pom girls : | 3 | 0 |
Rapport de match
Olympique Middenheim | | Le Péril Vieux | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 2 | 0 |
Réceptions : | 3 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 46,67 % (14/30) | 66,67 % (34/51) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,33 % (1/30) | 3,92 % (2/51) |
Mises à terre infligées : | 8 | 18 |
KO infligés : | 2 | 6 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 1 | 1 |
Tackles infligés : | 1 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 6 |
Yards gagnés en course : | 48 | 78 |
Possession de la balle (%) : | 25 | 66 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Spectateurs: 36000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci pour l'upload.
Sinon le problème de l'ogre en LOS c'est quand il a Block + 2 comps, car il devient une cible prioritaire. Et comme on est dans une ligue à (trop) haut TV ce ne sont pas les griffes et les dirty qui manquent...
Un big guy sans comp je le mets en LOS sans regret, mais dès qu'il pexe un peu je lui préfère un TQ qui manquera moins (que ce soit sur le drive ou les matchs suivants).
Sinon le problème de l'ogre en LOS c'est quand il a Block + 2 comps, car il devient une cible prioritaire. Et comme on est dans une ligue à (trop) haut TV ce ne sont pas les griffes et les dirty qui manquent...
Un big guy sans comp je le mets en LOS sans regret, mais dès qu'il pexe un peu je lui préfère un TQ qui manquera moins (que ce soit sur le drive ou les matchs suivants).
Les Griffe, seul Napalm et Florane en ont un donc ça va encore. Pour les Dirty, il faut positionner ses joueurs en compétence pour éviter un trop gros soutien. Après, l'Ogre est là pour assurer le défi physique et tenir sa ligne. S'il ne le fait pas, sa valeur ajoutée diminue quand même de beaucoup...
Mon avis ne change pas....RP avant tout....si je jouais skav ou gob je ne dis pas ;-)
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il avait mis deux TD dans sa carrière. Il va me manquer....
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il avait mis deux TD dans sa carrière. Il va me manquer....
Dernière édition par Nicodems le Mar 26 Mar - 18:13, édité 1 fois
Les ogres ne font pas de vieux os en ce moment...
Entre ton ogre et le rat-ogre de Florane que mon Kroxi a désossé, la journée fut dure...
Entre ton ogre et le rat-ogre de Florane que mon Kroxi a désossé, la journée fut dure...
Il lui a enlevé un bout d'armure, et c'est un vieux machion donc Retraite
Florane- Admin
En prince il y a eu un troll et un Minotaure mort
Les BG prennent chers
Les BG prennent chers