Péril Vieux vs Gold Pharaons
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
Péril Vieux vs Gold Pharaons
Salut tu as des dispos quand? sachant que ce week end et lundi soir impossible pour moi à la limite fin de semaine prochaine serait top à voir de ton coté ce que tu as dans ta besace comme dispos
chuss249- Messages : 484
Re: Péril Vieux vs Gold Pharaons
Alors je te conseilles de suite le MP pour pas galerer dans ta prise de RDV
Djenjhis- Messages : 2501
Lol oui pas con je ferais ca ce soir madame va rentrer là
Up ! MP envoyé depuis un bail ...
Je lui ai envoyé un SMS. C'est Thalindel chez les Dragons.
Djenjhis- Messages : 2501
Merci djenhjis t es une vraie mère pour lui
Ma secrétaire personnelle m'annonce qu'on cherche à me joindre
Désolé pour le mp, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails d'alerte, faut que je règle ça.
Je suis dispo demain (mardi), Ensuite ça passe à vendredi assez tôt (genre 20h) vu qu'après je dois bouger.
Désolé pour le mp, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails d'alerte, faut que je règle ça.
Je suis dispo demain (mardi), Ensuite ça passe à vendredi assez tôt (genre 20h) vu qu'après je dois bouger.
Hely- Messages : 142
hum...ok ...tu as des dispos plus vers 21h sinon? Même si c'est la semaine prochaine?
Parce que 20h ca fait un peu tot pour moi...
Parce que 20h ca fait un peu tot pour moi...
Rien de prévu la semaine prochaine, on peut se réserver lundi 21h si tu veux.
Lundi prochain ce sera parfait merci
Comme vient de me le rappeler mon boss, ce soir c'est le repas de Noël de la boîte et la présence de tout un chacun est fortement recommandée...
Bon du coup mardi ou mercredi même heure?
Bon du coup mardi ou mercredi même heure?
Alors pas mardi mais mercredi si possible 21h toujours
Vendu pour mercredi
Match joué le Péril Vieux l'emporte 2 à 0 mettant fin à une belle série de 11 matchs sans défaite des Gold Pharaons (je crois)
Les Gold Pharaons se sont fait rouler dessus toute la première mi-temps,finissant à 3...
En deuxième ils se réveillent un peu et rateront l'égalisation sur un paquet raté d'Osiris offrant un contre au Péril Vieux qui marquera son deuxième Touchdown au 16eme tour.
Bravo à Hély qui remporte son match avec le style et qui marque 3 points de la victoire incontestable.
Les Gold Pharaons se sont fait rouler dessus toute la première mi-temps,finissant à 3...
En deuxième ils se réveillent un peu et rateront l'égalisation sur un paquet raté d'Osiris offrant un contre au Péril Vieux qui marquera son deuxième Touchdown au 16eme tour.
Bravo à Hély qui remporte son match avec le style et qui marque 3 points de la victoire incontestable.
Début de match difficile entre morts: un rocher met un gardien KO puis les 2 premiers tours seront marqués par 4 double skulls (2 de chaque côté) qui font qu'on ne regrette pas d'avoir pris une RR bonus avec l'inducement.
L'attaque se déroule plutôt bien, aidée par le gardien KO, bientôt rejoint par un second. Dans la foulée on met 3 joueurs dans le public (les blessés régénèrent) pour avoir les coudées franches, même si une goule finit elle aussi dans le public dans l'affaire. Finalement les momies prouvent leur supériorité sur les gardiens en sortant les 2 derniers gardiens, qui régénèreront eux aussi. On arrive quand même à sortir un thro-ra sur une agro.
En seconde les khemris reviennent à 11 dont les 4 gardiens. Le thro-ra restant s'échappe tout seul, sans doute rassuré par le fait qu'on n'a toujours pas de tacleur. Et effectivement on n'arrive pas à le coucher. Derrière un block 1D skull RR skull lui donne une chance d'aller marquer avec 2 GFI, mais les khemris n'ont plus de relance et le thro-ra se vautre. On récupère et malgré un cafouillage sur la fin on plante le 2e T16.
Merci pour le match chuss, gaffe à pas se balader trop près de la touche
L'attaque se déroule plutôt bien, aidée par le gardien KO, bientôt rejoint par un second. Dans la foulée on met 3 joueurs dans le public (les blessés régénèrent) pour avoir les coudées franches, même si une goule finit elle aussi dans le public dans l'affaire. Finalement les momies prouvent leur supériorité sur les gardiens en sortant les 2 derniers gardiens, qui régénèreront eux aussi. On arrive quand même à sortir un thro-ra sur une agro.
En seconde les khemris reviennent à 11 dont les 4 gardiens. Le thro-ra restant s'échappe tout seul, sans doute rassuré par le fait qu'on n'a toujours pas de tacleur. Et effectivement on n'arrive pas à le coucher. Derrière un block 1D skull RR skull lui donne une chance d'aller marquer avec 2 GFI, mais les khemris n'ont plus de relance et le thro-ra se vautre. On récupère et malgré un cafouillage sur la fin on plante le 2e T16.
Merci pour le match chuss, gaffe à pas se balader trop près de la touche