Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl
+10
dimitri / philipako
Florane
bijo
chrisII
Napalm
La Pampa
Yaji
Olaf
Uphir
Rwain
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl
Nice, je suis de nouveau opérationnel demain soir, pour ce qui est du tableau, suffit de générer en choisissant "francobowl" sur le menu déroulant dans bbmanager...
A bientôt
La Pampa- Messages : 138
Super Kezta !!! On va les écraser les gars de la TBBL (dommage que ce ne soit pas l'équipe A par contre )
Pour moi, j'ai déjà des problèmes pour jouer mon adversaire, ça promet
Pour moi, j'ai déjà des problèmes pour jouer mon adversaire, ça promet
écrasé, écrasé ... pas exagéré non plus
0-0 pour moi contre les nains ... une de mes biquettes prend une blessure persistante ... mais j'ai tué un nain (donc je gagne un pourri)
0-0 pour moi contre les nains ... une de mes biquettes prend une blessure persistante ... mais j'ai tué un nain (donc je gagne un pourri)
Yaji- High Commissaire
Une victoire, une defaite, un nul, il reste Rwain pour passer cette premiere journee dans le positif, allez Rwain|
moi j'ai un skink qui va rater le prochain match mais j'ai fait un bon tirage au niveau des sous. Du coup j'hesite entre acheter un skink ou un saurus.
Un saurus me permettrait d'evoluer vers la grosse ligne a 6 saurus que je ferais a terme, mais je suis encore relativement court en remplacants skinks pour palier au sorties.
moi j'ai un skink qui va rater le prochain match mais j'ai fait un bon tirage au niveau des sous. Du coup j'hesite entre acheter un skink ou un saurus.
Un saurus me permettrait d'evoluer vers la grosse ligne a 6 saurus que je ferais a terme, mais je suis encore relativement court en remplacants skinks pour palier au sorties.
Olaf- Messages : 274
J'ai lu dans le poste de geish que sur BBM il fallait enregistrer dans le FBO (ce que j'ai fait) ... mais il y a un section "S5-C4R" ... fait pas les mettre la dedans les matchs ?
Pour l'upload sur le site c'est tout bon.
EDIT : J'ai aussi ouvert mon topic de J3, comme j'avais prévenu je n'aurai pas des dispo terrible donc j'aurai peut-être besoin d'être remplacé.
http://www.francobowl.net/forum/viewtopic.php?f=620&t=14057
Pour l'upload sur le site c'est tout bon.
EDIT : J'ai aussi ouvert mon topic de J3, comme j'avais prévenu je n'aurai pas des dispo terrible donc j'aurai peut-être besoin d'être remplacé.
http://www.francobowl.net/forum/viewtopic.php?f=620&t=14057
Yaji- High Commissaire
Olaf a écrit:Une victoire, une defaite, un nul, il reste Rwain pour passer cette premiere journee dans le positif, allez Rwain|
C'est sympa de me mettre la pression
Bien joué Yaji pour le nul.
Pampa : t'as pris des blessures sur ton match ou ça ira pour la suite ?
Pour les saurus, je joue très peu les lézards donc difficile de participer au débat ! Mais bon, sans skinks, ça semble assez injouable comme race, donc je pense que je prendrais un skink.
Mouise gandissime tour 6 je n'avais plus que 4 joueurs tous couché les fouls allaient suivrent avec 2 en bord de touche...
J'ai jeté l'éponge. Match ou chaque blocage donnait pow suivi de ko ou blessure... Des matchs comme ça je n'insiste même plus...
Le tout en commençant par une défense parfaite alors que j'avais tout déporté sur une aile pour lui percer sa droite...
Début très décevant pour moi.
J'ai jeté l'éponge. Match ou chaque blocage donnait pow suivi de ko ou blessure... Des matchs comme ça je n'insiste même plus...
Le tout en commençant par une défense parfaite alors que j'avais tout déporté sur une aile pour lui percer sa droite...
Début très décevant pour moi.
C'est confirmé je ne pourrai pas jouer ma J3, je vous laisse géré ça dans le topic plus haut ?
Bien joué non, j'ai été sous pression tous le match, le nul tiens a une transmi raté à 3+ au tour 8 (alors que j'engageai)
Autant je pense ne pas avoir été vernie sur le jeu physique autant mon jeu de balle à été correct et celui de l'adversaire moyen (bien aidé par les présences perturbante quand mm).
Perso je prend toujours 6 saurus de base donc je te conseillerai ça, tu prendra toujours moins de baffe et devrai être en infériorité numérique moins vite.
Mais après c'est toujours pareil, ça dépend de ton jeu
EDIT : je viens de voir que tu n'avais pas d'apo ... pour moi ça serai achat prioritaire
Bien joué Yaji pour le nul.
Bien joué non, j'ai été sous pression tous le match, le nul tiens a une transmi raté à 3+ au tour 8 (alors que j'engageai)
Autant je pense ne pas avoir été vernie sur le jeu physique autant mon jeu de balle à été correct et celui de l'adversaire moyen (bien aidé par les présences perturbante quand mm).
j'ai fait un bon tirage au niveau des sous. Du coup j'hesite entre acheter un skink ou un saurus.
Perso je prend toujours 6 saurus de base donc je te conseillerai ça, tu prendra toujours moins de baffe et devrai être en infériorité numérique moins vite.
Mais après c'est toujours pareil, ça dépend de ton jeu
EDIT : je viens de voir que tu n'avais pas d'apo ... pour moi ça serai achat prioritaire
Yaji- High Commissaire
Oki, pour la J3 on a encore un peu le temps pour organiser cela, mais déjà faudrait savoir qui souhaite/peut faire le remplacement.
Perso, ça me dérange pas, même si je suis en général assez peu à l'aise avec les équipes chaotiques.
Perso, ça me dérange pas, même si je suis en général assez peu à l'aise avec les équipes chaotiques.
Bon et bien un match assez bizarre avec des moments tendus suivis d'actions sambas incroyables.
Avec un grand moment quand un de ses blitzers qui esquivent dans 3 zones de tacle, ramasse la balle et resquive ensuite !
Le premier engo lui a été favorable avec un de mes ON out sur le premier blocage. Il attaque sur le côté mais je parviens à mettre son porteur au sol et à récupérer la balle, ce qui l'empêche de marquer en première.
En seconde, un blitz à l'engo me met en très mauvaise posture, surtout qu'il réussit à prendre la balle sur le kick... Je lutte comme un malade pour m'en sortir, en tentant des actions risquées. Finalement, ça passe sur de la samba et j'ouvre la mise.
Il est tout prêt de réussir à scorer dans les trois tours qui restent, mais j'esquive avec un ON pour blitzer le porteur, ce qui lui coupe toute possibilité d'égaliser.
Un match tendu donc, qui s'est joué sur des coups de dés.
(par contre, je prends un mort et j'ai juste 40 000 en poche, donc un journalier dans le prochain match contre les skavs).
Avec un grand moment quand un de ses blitzers qui esquivent dans 3 zones de tacle, ramasse la balle et resquive ensuite !
Le premier engo lui a été favorable avec un de mes ON out sur le premier blocage. Il attaque sur le côté mais je parviens à mettre son porteur au sol et à récupérer la balle, ce qui l'empêche de marquer en première.
En seconde, un blitz à l'engo me met en très mauvaise posture, surtout qu'il réussit à prendre la balle sur le kick... Je lutte comme un malade pour m'en sortir, en tentant des actions risquées. Finalement, ça passe sur de la samba et j'ouvre la mise.
Il est tout prêt de réussir à scorer dans les trois tours qui restent, mais j'esquive avec un ON pour blitzer le porteur, ce qui lui coupe toute possibilité d'égaliser.
Un match tendu donc, qui s'est joué sur des coups de dés.
(par contre, je prends un mort et j'ai juste 40 000 en poche, donc un journalier dans le prochain match contre les skavs).
Tu sauves la mise ! Bravo pour ta victoire...
Bon les gars, lapidez moi....
Match contre les skavs, il marque au tour 2, et j ai tout le reste du match pour contrôler le jeu.
Les blessures s'enchainent, il a plus personne sur le terrain. 1-1 à la mi-temps.
Il commence la deuxième avec 6 joueurs et 3 KOs.
J'ai qu'à attendre le tour 16 pour gagner. Tous ses joueurs sont à terre, il fait que cliquer sur fin de tour.
Ca me gonfle, j'ai envie de jouer, je marque au tour 12...
Tous ses KOs reviennent et malgré 10 dés sur le porteur, je suis incapable d empêcher son gutter d égaliser.
Je suis la plus grosse quiche de tout le franco bowl
Je suis désolé pour vous, je sais qu'il fallait assurer, et j'ai pris un super gros risque pour le fun....
Et je l'ai eu PROFOND !!!!
Mille pardons...
Match contre les skavs, il marque au tour 2, et j ai tout le reste du match pour contrôler le jeu.
Les blessures s'enchainent, il a plus personne sur le terrain. 1-1 à la mi-temps.
Il commence la deuxième avec 6 joueurs et 3 KOs.
J'ai qu'à attendre le tour 16 pour gagner. Tous ses joueurs sont à terre, il fait que cliquer sur fin de tour.
Ca me gonfle, j'ai envie de jouer, je marque au tour 12...
Tous ses KOs reviennent et malgré 10 dés sur le porteur, je suis incapable d empêcher son gutter d égaliser.
Je suis la plus grosse quiche de tout le franco bowl
Je suis désolé pour vous, je sais qu'il fallait assurer, et j'ai pris un super gros risque pour le fun....
Et je l'ai eu PROFOND !!!!
Mille pardons...
Haha lapider...tu connais les flechettes au curares? Les skinks ils aiment bien...tu sens moins l'impact mais t'a un effet qui dure plus longtemps
Mais non c'est pas trop grave, un nul c'est toujours mieux qu'une defaite, c'est juste frustrant pour toi parce que si j'ai bien compris tu maitrisais bien la partie.
On va essayer d'ajouter des victoires sur cette deuxieme journee quand ce sera notre tour.
Mais non c'est pas trop grave, un nul c'est toujours mieux qu'une defaite, c'est juste frustrant pour toi parce que si j'ai bien compris tu maitrisais bien la partie.
On va essayer d'ajouter des victoires sur cette deuxieme journee quand ce sera notre tour.
Rwain a écrit:Jj'ai pris un super gros risque pour le fun...
On est la pour quoi en même temps
Pour mon match de ce soir, une misère.
je me prend 2-0, en infériorité numérique, le match était plié et le jeu cesse de fonctionner ... du coup je ne sais pas ce qui va se passer :/
Yaji- High Commissaire
à 6 trs de la fin, mmm, tente de jouer le match quitte à laisser marquer les scoreurs et laissez les out en bord de touche, toujours possible de réduire le score pour récupérer un point. Mais rejouer complètement le match serait le pied même si Darky pense être lésé un match qui plante si loin de la fin par faute de bug devrait être refait...
C'est gentil les gars de pas m'enfoncer, mais je sais que j'ai fait une grosse boulette....
Si on loupe la qualif à 2 points, .....
M'enfin, promis, j'essaierai de jouer sérieux le prochain match !
(et si je veux jouer fun, je ferai de l'open...)
Si on loupe la qualif à 2 points, .....
M'enfin, promis, j'essaierai de jouer sérieux le prochain match !
(et si je veux jouer fun, je ferai de l'open...)
La Pampa a écrit:laissez les out en bord de touche
normalement c'est impossible ça ...
réduire le score ... mouais j'étais de loin plus prêt de m'en prendre un troisième :/
Yaji- High Commissaire
Rwain, ton match n'a pas l'air d'avoir ete uploade sur le francobowl.
Je confirme, il n'est même pas en attente, si tu as joué entre temps tu va devoir le charger et en mode speed pour avoir les fichiers à uploader...
J'ai vérifié si je pouvais l'uploader, mais pas moyen, le match est écrit "en cours de validation" sur le site.
Bon, pour le remplacement de Yaji, je m'y colle ou il y a un autre volontaire ? Son adversaire de J3 s'inquiète.
Perso encore une fois, ça me dérange pas, même si je suis pas en réussite sur mes derniers matchs de franco
Bon, pour le remplacement de Yaji, je m'y colle ou il y a un autre volontaire ? Son adversaire de J3 s'inquiète.
Perso encore une fois, ça me dérange pas, même si je suis pas en réussite sur mes derniers matchs de franco
Rwain a écrit:Bon, pour le remplacement de Yaji, je m'y colle ou il y a un autre volontaire ?
Si tu veux le jouer moi ça me va (de toute façon ce n'est pas dit que je n'ai pas besoin d'autres remplacements si mes adversaires ne peuvent pas jouer le week end ^^')
Je t'envoie mes pass des BBLE par mp.
Yaji- High Commissaire
Je joue lézards à la manière des elfes donc mieux vaut pas me les refiler...
euh c'est moi les lezards, Yaji c'est des nurgles, il y a une difference d'odeur quand meme, on sent peut etre un peu le poisson mais eux c'est carrement le poisson pourri
une defaite pour moi 1-2 contre des necromantiques.
j'ai pas tres bien joue et pas beaucoup de chances aux des
une premiere mi-temps ou je recevais la balle, il a reussi a penetrer ma cage blitzer le porteur et recuperer la balle et je concede 1-0 a la mi-temps
en debut de seconde mi-temps je profite qu'il rate le ramassage pour infiltrer deux skinks et egaliser
mais il lui reste le temps de monter son attaque pour prendre l'avantage a la fin.
une premiere mi-temps ou je recevais la balle, il a reussi a penetrer ma cage blitzer le porteur et recuperer la balle et je concede 1-0 a la mi-temps
en debut de seconde mi-temps je profite qu'il rate le ramassage pour infiltrer deux skinks et egaliser
mais il lui reste le temps de monter son attaque pour prendre l'avantage a la fin.
Olaf a écrit:une defaite pour moi 1-2 contre des necromantiques.
j'ai eu vent de ça pendant que je finissait mon match ... le prochain sera une victoire
Pour moi finalement on a rejouer en essayant de combler les pex. Au final ça me fait une défaite 3-1 mais pas de blessés et un guerrier qui fait 11 au jet de comp (+1 en agi ou blocage je ne sais vraiment pas que prendre :s).
Yaji- High Commissaire
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6