Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl
+10
dimitri / philipako
Florane
bijo
chrisII
Napalm
La Pampa
Yaji
Olaf
Uphir
Rwain
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl
j'ai inscrit mon equipe donc a vous de faire de meme
chrisII- Messages : 89
Pas de soucis, dis lui de s'inscrire par ici pour faciliter l'organisation de notre équipe via ce forum !
ok j'en tiens un, par contre la date limite c'est aujourd'hui ou demain il me semble.
Rwain, Légan - des préférences d'équipe ?
Je propose comme nom d'équipe Nightwish ^^
Ce que je sais à peu près jouer, je suis open à toute équipe (donc si Halflings vous avez 24 pts) :
Rwain, Légan - des préférences d'équipe ?
Je propose comme nom d'équipe Nightwish ^^
Ce que je sais à peu près jouer, je suis open à toute équipe (donc si Halflings vous avez 24 pts) :
- 10. Amazones
9. Elfes Sylvains
8. Skavens
7. Elfes Noirs
6. Orcs, Nécros
5. Elfes Pros
4. Hauts Elfes
3. Chaos
2. Vampires
1. Halflings
Logain- Messages : 591
Pour ma part :
10. Morts-Vivants, Amazones
8. Hommes-Lézards
6. Orcs, Nécros
4. Humains
3. Chaos
J'ai pas mal réduit, mais ça laisse du choix. Aux deux autres coachs de donner leurs avis.
10. Morts-Vivants, Amazones
8. Hommes-Lézards
6. Orcs, Nécros
4. Humains
3. Chaos
J'ai pas mal réduit, mais ça laisse du choix. Aux deux autres coachs de donner leurs avis.
Perso, peu importe le roster, je ferai en fonction de ce qui vous arrange. Ca ne me dérange pas de prendre un roster "faible" pour que les autres joueurs de l'équipe puissent prendre un roster qui leur convient.
Par contre, je crois qu'il est important que le capitaine ait un roster avec lequel il est à l'aise. Qui est capitaine d'ailleurs ?
Par contre, je crois qu'il est important que le capitaine ait un roster avec lequel il est à l'aise. Qui est capitaine d'ailleurs ?
Toi ?
Pour Narg ce sera sans doute genre :
10. Amazones
8. Skavens
7. Nordiques
6. Orcs
1. Ogres
Pour Narg ce sera sans doute genre :
10. Amazones
8. Skavens
7. Nordiques
6. Orcs
1. Ogres
Héhé, je n'aurais pas du poser la question
Admettons que je sois capitaine, dans ce cas, faut quand même que vous me transmettiez vos rosters rapidement. Pour le nom de l'équipe, pourquoi pas HFK2, pour montrer le lien avec la première équipe ?
Il faut également que vous vous inscriviez sur le forum du francobowl.
Admettons que je sois capitaine, dans ce cas, faut quand même que vous me transmettiez vos rosters rapidement. Pour le nom de l'équipe, pourquoi pas HFK2, pour montrer le lien avec la première équipe ?
Il faut également que vous vous inscriviez sur le forum du francobowl.
J'y suis.
Réduction de mon choix :
7. Elfes Noirs
5. Elfes Pros
1. Halflings
Réduction de mon choix :
7. Elfes Noirs
5. Elfes Pros
1. Halflings
on en est ou des inscription?
pour l'equipe 1 qui est inscrit?
moi oui et apres?
pour l'equipe 1 qui est inscrit?
moi oui et apres?
Bah je suis inscrit sur le site, j'ai une equipe en attente mais pas reussi a rejoindre la ligue en jeu
je n'ai qu'un resultat en recherche de ligue pour C4R et cela n'a pas l'air ouvert aux inscriptions
je n'ai qu'un resultat en recherche de ligue pour C4R et cela n'a pas l'air ouvert aux inscriptions
Olaf- Messages : 274
J'suis inscrit sur le site de Francobowl, pseudo Legan.
Je valide mon choix : je jouerai des Humains. Je me créé l'équipe dès demain, je donnerai le nom de l'équipe.
Je valide mon choix : je jouerai des Humains. Je me créé l'équipe dès demain, je donnerai le nom de l'équipe.
okay !
Donc pour l'équipe 2 :
Rwain ?
Logain ?
Légan Humains
Narg ?
Donc pour l'équipe 2 :
Rwain ?
Logain ?
Légan Humains
Narg ?
Pro elfes ou Ogres pour Narg.
Donc pour l'équipe 2 :
Légan Humains 4
Narg Pro Elfes 5 (voire Ogres 1) - reste 16 (ou 20 pts).
Logain Nordiques 7 ou Elfes Noirs (reste 9 pour Rwain) ou Skavens 8 (reste 8 pour Rwain) ou Sylvains 9 (reste 7 pour Rwain). Si Narg prend Ogres Amazones (reste Mort Vivants pour Rwain)
Rwain ?
Donc pour l'équipe 2 :
Légan Humains 4
Narg Pro Elfes 5 (voire Ogres 1) - reste 16 (ou 20 pts).
Logain Nordiques 7 ou Elfes Noirs (reste 9 pour Rwain) ou Skavens 8 (reste 8 pour Rwain) ou Sylvains 9 (reste 7 pour Rwain). Si Narg prend Ogres Amazones (reste Mort Vivants pour Rwain)
Rwain ?
Salut!
Je viens juste de m'inscrire...
Avec les ogres j'obtiens des resultats au-dessus de la moyenne, ce qui veut dire que normalement je devrais limiter la casse avec des defaites de pas plus de 1td et peut-etre un ou deux matchs nuls (c'est mon espoir, apres peut-etre que je vais me faire defoncer avec trois severes defaites). La semaine derniere j'ai reussi a gagner avec des ogres contre des orcs joues par un coach veteran.
Je suis surpris que les pro-elfes soient classes en-dessous des necros et des orcs, je pense qu'ils sont meilleurs et du coup je pense pouvoir obtenir de meilleurs resultats que ceux predits par la grille.
Je suis bon aussi avec les amazones et surtout avec les nordiques mais comme ils coutent cher c'est pas vraiment une surprise.
Je viens juste de m'inscrire...
Avec les ogres j'obtiens des resultats au-dessus de la moyenne, ce qui veut dire que normalement je devrais limiter la casse avec des defaites de pas plus de 1td et peut-etre un ou deux matchs nuls (c'est mon espoir, apres peut-etre que je vais me faire defoncer avec trois severes defaites). La semaine derniere j'ai reussi a gagner avec des ogres contre des orcs joues par un coach veteran.
Je suis surpris que les pro-elfes soient classes en-dessous des necros et des orcs, je pense qu'ils sont meilleurs et du coup je pense pouvoir obtenir de meilleurs resultats que ceux predits par la grille.
Je suis bon aussi avec les amazones et surtout avec les nordiques mais comme ils coutent cher c'est pas vraiment une surprise.
narg- Messages : 11
C'est à toi de choisir, mais perso je préfère que tu prennes elfes pro qu'ogres. Pour moi, le roster Ogres est clairement injouable, et ce même pour un coach chevronné. Ca donnerait donc :
Légan Humains 4
Narg Pro Elfes 5
Du coup, je vais sans doute prendre nordiques, ce qui laissera les sylvains à Logain. Ou autre chose, on n'est pas obligés de dépenser les 25 points.
Légan Humains 4
Narg Pro Elfes 5
Du coup, je vais sans doute prendre nordiques, ce qui laissera les sylvains à Logain. Ou autre chose, on n'est pas obligés de dépenser les 25 points.
Sylvains me va bien, ils me réussissent bien sur Enroth (finale à jouer, mais contre des Nordiques avec un wardancer absent, je vais me faire démonter ).
Je crée l'équipe tout à l'heure, son nom sera : "Elvenpath".
Ogres n'est pas injouable mais clairement difficile, jouer contre les Ogres de Narg reste un challenge chez nous...
Je crée l'équipe tout à l'heure, son nom sera : "Elvenpath".
Ogres n'est pas injouable mais clairement difficile, jouer contre les Ogres de Narg reste un challenge chez nous...
Bon grosse panique : On a jusqu'à demain ? Qu'est ce qu'il faut faire (parce que je suis perdu sur leur site). Je vais de ce pas me faire une équipe d'amazones et voir s'il y a une ligue où les inscrire. Quoi d'autre ? C'est qui notre capitaine au fait ?
edit : j'ai créé une équipe "Nephilims" et j'ai postulé in game pour la ligue "[FB] Saison 9 - C4R"
edit : j'ai créé une équipe "Nephilims" et j'ai postulé in game pour la ligue "[FB] Saison 9 - C4R"
dimitri / philipako- Messages : 559
le capitaine est florane.
il faut s'inscrire au franco bowl puis suivre les indications pour inscrire son equipe.
il faut s'inscrire au franco bowl puis suivre les indications pour inscrire son equipe.
Pro-elfes crees: Les Pros des Quatre Rois
narg- Messages : 11
HFK2
Logain - Sylvains 9 - The Elvenpath - inscrit sur le jeu - inscrit sur forum Franco Bowl
Légan - Humains 4 - Stargazers - inscrit sur forum Franco Bowl
Narg - Elfes pros 5 - Les Pros des Quatre Rois
Edité - Rwain - Nordiques 7 - Heinefel's Frozen Killers - inscrit sur le jeu - inscrit sur le site FB
MAJ par Rwain
Logain - Sylvains 9 - The Elvenpath - inscrit sur le jeu - inscrit sur forum Franco Bowl
Légan - Humains 4 - Stargazers - inscrit sur forum Franco Bowl
Narg - Elfes pros 5 - Les Pros des Quatre Rois
Edité - Rwain - Nordiques 7 - Heinefel's Frozen Killers - inscrit sur le jeu - inscrit sur le site FB
MAJ par Rwain
Dernière édition par Logain le Mer 2 Mai - 8:35, édité 1 fois
Mes Nordiques sont créés et inscrits sur la ligue BBEL. J'ai également postulé pour l'inscription sur le site du FB.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6