Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl

+10
dimitri / philipako
Florane
bijo
chrisII
Napalm
La Pampa
Yaji
Olaf
Uphir
Rwain
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl - Page 2 Empty Re: Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl

Message  Rwain Ven 18 Fév - 7:48

Merci La Pampa, j'essaierai ce week end ou en début de semaine prochaine sur une équipe du mode solo pour être sûr d'avoir bien compris Very Happy

parce que là comme ça, pas tout à fait sûr Rolling Eyes
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl - Page 2 Empty Re: Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl

Message  Rwain Dim 20 Fév - 21:17

Quand je clique sur le tga de l'équipe (avec le lien que tu as mis), j'ai le message d'erreur suivant :

Not Found

The requested URL /nfl2.tga was not found on this server.
Rwain
Rwain
Admin

Message  La Pampa Lun 21 Fév - 8:07

J'avais oublié de le mettre affraid

Fait !
La Pampa
La Pampa

Message  Rwain Lun 21 Fév - 18:00

C'est bon, mission accomplie.

Du coup, j'ai créé l'équipe : les NFL KognDurs sont dans la place !!!
Ca va kogner dur !! Twisted Evil

Juste une chose pour l'inscription sur le site du Francobowl. On met le TAG NFL ou le TAG NFL 4 Kings ?
Rwain
Rwain
Admin

Message  Rwain Lun 21 Fév - 19:39

Une deuxième chose : les inscriptions officielles ont commencé, donc il me faudrait les noms de vos équipes (une fois que vous les aurez créées).
Rwain
Rwain
Admin

Message  Olaf Lun 21 Fév - 20:10

Bon j'ai moi aussi essaye mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier logo.zip il me dit que le fichier est invalide. (je n'ai pas de probleme pour ouvrir d'autres .zip) Donc je n'ai pas pu en extraire le nvdxt.exe.

J'ai trouve un nvdxt.exe dans mon installation de BB premiere version et j'ai essaye de le copier dans ProgramFiles(x86)/BloodBowlLegendaryEdition/Data/Tools

mais au final en jeu je ne vois pas de nouveaux logos.

@Rwain: pour le nom ca sera probablement "NFL Kezteurs", je te confirme quand j'aurais cree l'equipe
Olaf
Olaf

Message  Yaji Lun 21 Fév - 20:13

Rwain a écrit:Une deuxième chose : les inscriptions officielles ont commencé, donc il me faudrait les noms de vos équipes (une fois que vous les aurez créées).

Pour mes nurgles

NFL Influenzavirus

4 guerriers, 2 perstigors, 5 pourris et 2 RR

reste 60k ... à votre avis, un pourri de plus ou je garde pour avoir la bête plus rapidement ?

Dernière édition par Yaji le Lun 21 Fév - 20:14, édité 1 fois
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  La Pampa Lun 21 Fév - 20:14

tag : NFL
mon équipe qui cherche à ne pas se faire broyer : Geisha 4 NFL
La Pampa
La Pampa

Message  La Pampa Lun 21 Fév - 20:18

Olaf a écrit:Bon j'ai moi aussi essaye mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier logo.zip il me dit que le fichier est invalide. (je n'ai pas de probleme pour ouvrir d'autres .zip) Donc je n'ai pas pu en extraire le nvdxt.exe.

J'ai trouve un nvdxt.exe dans mon installation de BB premiere version et j'ai essaye de le copier dans ProgramFiles(x86)/BloodBowlLegendaryEdition/Data/Tools

mais au final en jeu je ne vois pas de nouveaux logos.

@Rwain: pour le nom ca sera probablement "NFL Kezteurs", je te confirme quand j'aurais cree l'equipe

Bon sur le site tu as ce lien site franco, par contre je ne sais pas si tu as le nvdtxt mais celui du BB1 est le bon, du coup si tu ne vois pas les logos c'est qu'ils ne sont pas dans le rep bblegendaire dans mes documents...

Euh, à suivre...
La Pampa
La Pampa

Message  La Pampa Lun 21 Fév - 20:22

Yaji a écrit:
Rwain a écrit:Une deuxième chose : les inscriptions officielles ont commencé, donc il me faudrait les noms de vos équipes (une fois que vous les aurez créées).

Pour mes nurgles

NFL Influenzavirus

4 guerriers, 2 perstigors, 5 pourris et 2 RR

reste 60k ... à votre avis, un pourri de plus ou je garde pour avoir la bête plus rapidement ?

Refais ton équipe, 4 pestigors d'office 4 guerriers et 3 pourris avec 2 rr, la bête oubli le pendant tes 3 1ers matchs... bien positionnés tes présences perturbantes quadrillent bien le terrain...
La Pampa
La Pampa

Message  La Pampa Lun 21 Fév - 20:25

Sinon, on ne lâche rien les gars, vous jouez la c4r, une des plus belles compèts du francobowl, et j'aimerais bien voir NFL montrée du doigt... Attention danger, c'est pas des brêles... On s'arrache les trips et on n'oublie pas le foul au bon moment...
La Pampa
La Pampa

Message  Yaji Lun 21 Fév - 21:16

La Pampa a écrit:Refais ton équipe, 4 pestigors d'office 4 guerriers et 3 pourris avec 2 rr, la bête oubli le pendant tes 3 1ers matchs... bien positionnés tes présences perturbantes quadrillent bien le terrain...

elle n'est pas possible cette compo, je ne me serai pas gêné sinon hein ^^

j'ai changé 1 pourri pour 1 pesti ce qui donne 4gdn, 3 pestis, 4 pourris et 2 RR

Dernière édition par Yaji le Lun 21 Fév - 21:34, édité 1 fois
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Olaf Lun 21 Fév - 21:19

Bon j'ai repique l'image que tu as mise sur ce forum et j'ai suivi un tuto du forum cyanide pour les transformer en .dds et les ajouter a 3d\Textures\Logo

du coup ca marche! pour moi en tout cas, il me reste a tester que l'adversaire les voit aussi car a l'epoque du tuto ca restait visible que par soi, mais ca a peut-etre change depuis
Olaf
Olaf

Message  La Pampa Mar 22 Fév - 17:53

Normalement en ayant les logos en tga sur mes documents etc... les dds sont ensuite générés également ds ce rep par le jeu une fois que tu y joues une partie... Ensuite il se peut que certains guys n'aient pas le visu en miniature pas bien grave.

Pour nurgles, j'avais oublié qu'en ayant 4 f4 d'entrée tu ne peux aligner les 4 pesti. De mon côté je commence à 3 f4 puis 4 et 4..
La Pampa
La Pampa

Message  Rwain Mar 22 Fév - 19:25

Sélection annoncée. Mon équipe est créée et inscrite sur le site. Il ne me reste plus que l'inscription in game à faire.

Pour la compo, j'ai opté pour la classique que j'aime avec les orcs : 4 blitzers, 4 ON, 1 lanceur et 2 3/4 pour 3 relances.

Et je ne compte rien lâcher, mais en ce moment, sur le franco, c'est pas la joie... Crying or Very sad
Rwain
Rwain
Admin

Message  Yaji Mar 22 Fév - 20:13

Inscription faites ... faut que je rejoigne le clan NFL ?
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  La Pampa Mer 23 Fév - 10:14

Yaji a écrit:Inscription faites ... faut que je rejoigne le clan NFL ?

Non, en y inscrivant l'équipe via le tag NFL, tu seras inclus dans l'équipe...

Les clans sont pour l'instant un indicateur de ta provenance ou ton appartenance, par exemple les Azes de toulouse.

Rien ne t'empêche de créer ton propre clan ; à partir de 4 membres, tous les matchs officiels donne une valeur au clan. Sur du long terme, le clan reflètera sa position comparée aux autres. Les Azes risquent fort de prendre la tête pour longtemps à moins de monter un clan endurci alien
La Pampa
La Pampa

Message  Rwain Mer 23 Fév - 11:02

Yeap, il faut s'inscrire sur le site du Francobowl : http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl/index.php
Et une fois l'inscription faite, aller dans Mon Francobowl / Inscriptions pour valider l'inscription de l'équipe sur le site.
Il faut ensuite inscrire l'équipe dans le jeu.

Pour l'instant, seuls pampa et moi sommes considérés comme validés pour l'inscription.

Pour le clan NFL, tous les volontaires seront admis Very Happy
Rwain
Rwain
Admin

Message  La Pampa Ven 25 Fév - 20:35

Etes-vous inscrits et sur le site et sur le jeu IG ?

Je pars 5 jours à partir de dimanche, si d'ici là mon adversaire ets connu et poste un msg, dites lui que je serai de retour le 4 mars...
La Pampa
La Pampa

Message  Yaji Ven 25 Fév - 21:07

Sur le site j'ai pas tous compris mais apparemment c'est "ok".

IG, le com n'a plus qu'à valider mon inscription.
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Olaf Ven 25 Fév - 21:17

Equipe cree et demande d'inscription faite ce soir sur le Franco-Bowl et en jeu.

nom de l'equipe NFL Kezteurs

1 Krox
4 Saurus
6 Skinks
3 Relances

j'ai finit par prendre un logo lizardman standard, parce que meme si moi je voyais le beau logo NFL 4 King apres quelques tests il ressort que l'adversaire ne peut voir que la tete d'aigle logo humain n1 prit par defaut
Olaf
Olaf

Petite annonce : Coupe des 4 rois du Francobowl - Page 2 Empty Nous avons notre chope en place sur la C4R

Message  La Pampa Dim 27 Fév - 9:12

J'ai pris l'initiative de créer notre coin pour y mettre ce que l'on voudra, un peu de roll playing est toujours le bienvenu, et pourquoi pas y mettre le tableau de stats de chacun de nos matchs.
Notre coin : La Chope félée des frères ennemis

Il suffira d'aller sur BBM, enregistrer le match sur la ligue FBO pass baston puis de générer le tableau pour le francobowl pour l'y copier... Si vous ne savez pas comment faire, les infos sont ici :
Franco Bowl open
Pour le BBmanager aller ici : BBManager

Comme tout est automatisé pour les compèts officielles via le site, ce tableau ne servirait que pour résumer notre match.

Suit en citation la démarche pour l'enregistrement des matchs sur le site...

Palanthis a écrit:Après chaque match, l'un des joueurs devra enregistrer les fichiers Replay.db et matchReport.sql sur le site du Franco Bowl.

Ces fichiers se trouvent dans le dossier BloodBowl situé dans "Mes Documents" par défaut.
Replay.db : \\Mes Documents\\BloodBowlLegendary\\Saves\\Replays\\
MatchReport : \\Mes Documents\\BloodBowlLegendary\\MatchReport.sqlite

Par convention, cette tâche incombera au vainqueur de la rencontre. Toutefois, en cas d'oubli, ou d'accord réciproque, le perdant peut s'en charger. En cas de match nul, les joueurs se mettront d'accord pour que l'un d'eux effectue l'enregistrement.
Les replays sont accessibles à tous les participants du Franco Bowl pour visionner les matchs ainsi qu’aux commissaires pour trancher à propos des déconnexions et autres litiges éventuels lors d'un match.

L'opération n'est vraiment pas compliquée et ne prend qu'une poignée de secondes. Vous trouverez ci-après un petit tutoriel qui vous explique la marche à suivre.

Le classement dans chaque groupe d'une division est établi en fonction de l'envoi des fichiers Replay et MatchReport. Il est donc IMPERATIF d'envoyer ces fichiers à la fin du match.
Cet upload doit être effectué immédiatement à la fin de match car tout nouveau match qui débute écrase le fichier de MatchReport.
En cas d'oubli, il est toujours possible de régénérer le fichier MatchReport.sqlite en visionnant le Replay, mais autant s'éviter cette corvée en envoyant les deux fichiers dès le match terminé.
Si nécessaire, pour régénérer le MatchReport.sqlite il vous faut revisionner le match :
Un Joueur -> Charger -> Replay
Une fois le Replay lancé vous pouvez accélérer l'action en appuyant sur le + de votre clavier numérique. Une fois le visionnage terminé, le MatchReport est régénéré et prêt à être uploadé.

Pour effectuer les uploads, voici comment il faut procéder :

1 - Aller sur le site FB

2 - Cliquer sur upload dans la barre d'outils centrale

3- Cliquer sur le lien "Uploader les fichiers?" correspondant au match désiré

3 - Uploader le replay en cliquant sur le bouton "Parcourir" de la ligne correspondante pour aller sélectionner le fichier, puis en cliquant sur valider pour effectuer l'upload.

4 - Uploader le MatchReport.sqlite , même opération en cliquant sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner le fichier, puis [valider] pour effectuer le transfert.

C'est tout ! :cool:
La Pampa
La Pampa

Message  Yaji Mer 2 Mar - 10:04

J1 lancé, Groupe 6 pour nous:

Un derby orc pour Rwain
Du chaos pour geish
Des EN pour olaf
... et du nabot pour moi scratch
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Olaf Mer 2 Mar - 21:46

hop premiere victoire pour les NFL 4 King, un match accroche 3-2 avec TD d'un saurus au dernier tour, autant dire que c'etait chaud Very Happy

Spoiler:

J'ai uploade le replay et l'autre fichier sur le site du Franco Bowl

pour BB manager tu voudrais quel tableau?
Olaf
Olaf

Message  Uphir Mer 2 Mar - 22:32

Bien joué Olaf pour ta victoire. Je connais bien le père Strigoïa que tu as affronté ce soir pour l'avoir battu en finale de la TBBL la saison passée. C'est un "gros" client. Wink
Uphir
Uphir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant