le laboratoire gobelin
+13
redd
osric
Maldoror
Florane
chuss249
Djenjhis
Logain
dimitri / philipako
Légan
Munthar le Paladin
Mithrannor
Olaf
Rwain
17 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: le laboratoire gobelin
Pour récupère tu as ton Ag4 donc bon... Perso j aurais mis blocage puis sidestep à suivre s il survie jusque la ... Parce qu un blodge c est toujours chiant quand on joue pas nains et qu on a pas beaucoups de tacles
Après si tu veux faire dans l exotique ben tu lui met châtaigne ou garde
Après si tu veux faire dans l exotique ben tu lui met châtaigne ou garde
chuss249- Messages : 484
Sur un receveur avec réception, je t'aurais bien dit nerfs d'acier, mais ça reste du gobelin...
Et c'est sûr que sur un double, blocage, lutte ou dextérité sont quand même bien sympa.
D'un autre côté, quel est son rôle sur le terrain ?
Et c'est sûr que sur un double, blocage, lutte ou dextérité sont quand même bien sympa.
D'un autre côté, quel est son rôle sur le terrain ?
un gobelin level 2 n'a jamais de rôle. je mets reception par defaut pour pouvoir se passer la balle de main en main.
après , c'est vrai que j'ai calculé les proba d'une phase de one turn.
ramassage 3 +, transmission 3+ RR comp (generalement avec reception donc vu que je mets la comp auto au level 2), 2+ pour le stupide, 2+ pour la petite faim du troll , 2+ pour le lancer (pas de maladresse) et 4+ pour l'atterissage (c'est là que j'ai besoin de la RR d'équipe).
donc tout ca , ca fait 35 % de reussite (en comptant le solitaire du troll) et je passe a 40 % avec dexterité pour le ramassage.
Donc 40% de chance de one turner c'est quand même bien cool !
après , c'est vrai que j'ai calculé les proba d'une phase de one turn.
ramassage 3 +, transmission 3+ RR comp (generalement avec reception donc vu que je mets la comp auto au level 2), 2+ pour le stupide, 2+ pour la petite faim du troll , 2+ pour le lancer (pas de maladresse) et 4+ pour l'atterissage (c'est là que j'ai besoin de la RR d'équipe).
donc tout ca , ca fait 35 % de reussite (en comptant le solitaire du troll) et je passe a 40 % avec dexterité pour le ramassage.
Donc 40% de chance de one turner c'est quand même bien cool !
Djenjhis- Messages : 2501
apres , en def a l'engo , dex c'est bien aussi pour aller chopper le ballon qui n'a pas été ramassé par l'adversaire. un petit lancer et hop. le must c'est aussi bond avec comme ca , peut importe que l'atterissage reussisse ou non
Bond tu l'auras sur un simple, non ?
En tout cas, tu m'as l'air bien tenté par dextérité, donc à ta place, je le prendrais, ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets. Surtout que c'est une très bonne compétence.
En tout cas, tu m'as l'air bien tenté par dextérité, donc à ta place, je le prendrais, ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets. Surtout que c'est une très bonne compétence.
allez hop dexterité !!
Petite question sur une gestion de ligue.
paut on changer l'ordre des matchs des différentes journées. en effet avec des AR , les matchs sont réparti n'importe comment genre : deux équipes s'affrontent AR en deux matchs : c'est naze !
il y a t il moyen de modifier l'ordre des matchs ???
paut on changer l'ordre des matchs des différentes journées. en effet avec des AR , les matchs sont réparti n'importe comment genre : deux équipes s'affrontent AR en deux matchs : c'est naze !
il y a t il moyen de modifier l'ordre des matchs ???
Normalement oui, en tout cas, il doit exister une option pour Réarranger le tirage. Maintenant, je n'ai pas accès au jeu d'où je suis donc je ne peux pas aller vérifier l'interface.
Dans la ligue que je gère , j'ai 3 divisions ! Avant le lancement je peux organiser les groupes , mais j'ai pas trouvé d'onglet pour organiser le calendrier !!!
Ca ne doit donc pas être possible ! Dommage, encore une option importante qui manque sur la gestion des ligues.
Bientôt un passage de niveau pour un de mes trolls. (F6, esquivé en force)
J'hésite :
Bon si double , c'est "pro" direct.
En cas de simple , je me tâte ....
Soit blocage multiple à cause du 6F
Ou alors écrasement pour le fun.
Projection couplé à ma tronco dirty , c'est pas mal non plus !!
Qu'en pensez vous ?
J'hésite :
Bon si double , c'est "pro" direct.
En cas de simple , je me tâte ....
Soit blocage multiple à cause du 6F
Ou alors écrasement pour le fun.
Projection couplé à ma tronco dirty , c'est pas mal non plus !!
Qu'en pensez vous ?
Difficile à dire...
Je ne suis pas fan de Blocage multiple donc Ecrasement pourrait être marrant. En même temps un For 6 au sol c'est dommage... Mais tu n'as pas énormément de choix (Stabilité pas indispensable à cette force là)
Projection pour le coup serait utile, ça ouvrirait des brêches et permettrait de coller les adversaires contre toi.
Je dirai donc Pro en double (on est d'accord, c'est top pour un troll plus que blocage) et Projection en simple
Je ne suis pas fan de Blocage multiple donc Ecrasement pourrait être marrant. En même temps un For 6 au sol c'est dommage... Mais tu n'as pas énormément de choix (Stabilité pas indispensable à cette force là)
Projection pour le coup serait utile, ça ouvrirait des brêches et permettrait de coller les adversaires contre toi.
Je dirai donc Pro en double (on est d'accord, c'est top pour un troll plus que blocage) et Projection en simple
Maldoror- Messages : 919
Blocage multiple je dirais rien que pour l aspect psychologique...
Le coach évitera de coller deux joueurs à l engagement sur la LOS ce qui te laisse des ouvertures probables
Le coach évitera de coller deux joueurs à l engagement sur la LOS ce qui te laisse des ouvertures probables
C'est possible mais je trouve ça risqué avec un troll qui n'a pas blocage...
Enfin, après ça dépend de ton esprit gob!
Enfin, après ça dépend de ton esprit gob!
Pour avoir testé projection sur un homme arbre, je trouve cette compétence énorme pour un force 6 !
ça permet bien de tenter plusieurs fois de claquer l'adversaire ! Redoutable !
ça permet bien de tenter plusieurs fois de claquer l'adversaire ! Redoutable !
Munthar le Paladin- Messages : 301
Oui mais l HA il a pas stupidité .... Donc il bloque à tous les tours le troll lui... C est différent ... Donc sur HA oui c est énorme sur un troll on ressent moins l effet...
Bah si d'après toi le troll bloque pas à tous les tours, pourquoi recommander Blocage Multiple?...
j'avoue que je sais pas du tout !
blocage multiple c'est un peu comme si j'avais 3 big guys du coup ^^ et c'est vrai que a l'engo , ca pulse pas mal.
apres , ecrasement , ce que j'aime bien c'est que tu peux refaire que le jet de blessure et donc c'est plutot pas mal. et surtout dissuasif, sachant que souvent en fin de partie , mes adversaires font du BC comme des porcinets.
Projection a un aspect essentiellement tactique qui est certes top, mais pas super fun par rapport aux deux premières.
garde , n'en parlons pas . ouah le troll F6 qui soutien ... qui soutien .... qui soutien .... bin un gob. bof pas top.
blocage multiple c'est un peu comme si j'avais 3 big guys du coup ^^ et c'est vrai que a l'engo , ca pulse pas mal.
apres , ecrasement , ce que j'aime bien c'est que tu peux refaire que le jet de blessure et donc c'est plutot pas mal. et surtout dissuasif, sachant que souvent en fin de partie , mes adversaires font du BC comme des porcinets.
Projection a un aspect essentiellement tactique qui est certes top, mais pas super fun par rapport aux deux premières.
garde , n'en parlons pas . ouah le troll F6 qui soutien ... qui soutien .... qui soutien .... bin un gob. bof pas top.
Je dirais aussi projection. Avec ça, même si l'armure n'est pas passée, tu crées des brèches dans les camps adverses.
Après, comme je suis dans ta ligue, je vais suggérer ... +1 Agi !
Après, comme je suis dans ta ligue, je vais suggérer ... +1 Agi !
Blocage multiple à l'inconvénient de ne pas permettre de poursuivre, donc si tu ne sors pas le joueur et ne le pousse pas au contact de qqn de ton équipe, il est libre
Je commencerais par projection et je rajouterais BM après si possible
Je commencerais par projection et je rajouterais BM après si possible
Florane- Admin
Je savais pas pour BM et la poursuite ! Donc , je l'élimine !
Je pense pencher donc pour projection
Je pense pencher donc pour projection
J'adore garde ! ca te permet de taper a 1 dé avec ton gob ou deux dés si tu apporte un soutien de plus (L'autre troll avec garde genre ^^)
Mais projection c’est bien pour projeter au contacte de ta tronco qui elle est derrière le mur ! ^^
Mais projection c’est bien pour projeter au contacte de ta tronco qui elle est derrière le mur ! ^^
Napalm- Messages : 1053
Bin , j'aime bien garde comme comp, mais dans une équipe de gobs , c'est moyen je trouve. Bon sauf pour que les trolls se soutiennent mutuellement.
Bloquer à 1D avec un gob qui a pas blocage, c'est pareil que esquiver . Je préfère donc esquiver pour me sauver et survivre
Bloquer à 1D avec un gob qui a pas blocage, c'est pareil que esquiver . Je préfère donc esquiver pour me sauver et survivre
Nouvelle question que je me pose .
J'ai actuellement 6RR. N'est ce pas trop ??? Dans une ligue oú je suis parmi les plus vieille équipes , dois je encore me préoccuper de ma TV ???
Vos avis ?!
J'ai actuellement 6RR. N'est ce pas trop ??? Dans une ligue oú je suis parmi les plus vieille équipes , dois je encore me préoccuper de ma TV ???
Vos avis ?!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8