le laboratoire gobelin
+13
redd
osric
Maldoror
Florane
chuss249
Djenjhis
Logain
dimitri / philipako
Légan
Munthar le Paladin
Mithrannor
Olaf
Rwain
17 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: le laboratoire gobelin
ton troll est juste monstrueux dans tous les sens du terme donc ne dois pas etre supprimé, ca serait vraiment dommage.
Pour le boulet, je ne connais pas bien les stat de base de la bete mais franchement, sur le terrain il fait peur et c'est la seule chose capable de jouer a force egale avec un roule mort nain, et rien que pour ca , ca se garde je trouve.
Pour le boulet, je ne connais pas bien les stat de base de la bete mais franchement, sur le terrain il fait peur et c'est la seule chose capable de jouer a force egale avec un roule mort nain, et rien que pour ca , ca se garde je trouve.
doubleseb- Messages : 546
Le boulet a 7 en force de base et 3 cases de mouvement aléatoire . Il se suffit bien a lui même . C'est pourquoi 70 de TV en comp en plus ! Je sais pas si c'est utile.
Pour le troll oui je pense que je garderai.
Le boulet j'hésite !!
Pour le troll oui je pense que je garderai.
Le boulet j'hésite !!
Djenjhis- Messages : 2501
blocage, c'est sûr que c'est bien. Ca évite d'avoir un malheureux turnover.
Mais bon, faut déjà avoir la chance de toucher l'adversaire avec le boulet.. ce qui n'est pas garanti.
Et même sans blocage, un force 7, c'est déjà balaise. Et ça fait peur. Et collé à des force4-force5, ça les empêche de bouger (esquive généralement difficile pour ces gars là, et blitz du force 7 difficile aussi pour le pousser).
donc ouais, pourquoi pas un rookie.
Mais bon, faut déjà avoir la chance de toucher l'adversaire avec le boulet.. ce qui n'est pas garanti.
Et même sans blocage, un force 7, c'est déjà balaise. Et ça fait peur. Et collé à des force4-force5, ça les empêche de bouger (esquive généralement difficile pour ces gars là, et blitz du force 7 difficile aussi pour le pousser).
donc ouais, pourquoi pas un rookie.
redd- Messages : 710
Ah content d'avoir ton avis.
Car il faut voir que le boulet reste pas tout le temps sur le field
Après notre match , je pense que mon boulet compé ou non , ça aurait eu le même impact.
Mon troll 6FO , il m'a tenu la baraque lui (il a retardé l'échéance)
Car il faut voir que le boulet reste pas tout le temps sur le field
Après notre match , je pense que mon boulet compé ou non , ça aurait eu le même impact.
Mon troll 6FO , il m'a tenu la baraque lui (il a retardé l'échéance)
Je rejoint le raisonnement, que le boulet soit compé ou non, j'ai toujours tenté d’être le moins en contact avec lui. donc tu peut prendre un rookie, il aura le même effet sur moi ,)
Bon le troll, je dirait que c'est quasi pareil... mais bien placé avec son F6 et blocage multiple c'est bien. Avec esquive en force, comme le dit redd, une petite esquive et hop lancé de gob ou hop blitz dans ta face. Il est vraiment bien ton troll, bon après si tu veut le viré, j'en serai très content pour notre future derby :p
Bon le troll, je dirait que c'est quasi pareil... mais bien placé avec son F6 et blocage multiple c'est bien. Avec esquive en force, comme le dit redd, une petite esquive et hop lancé de gob ou hop blitz dans ta face. Il est vraiment bien ton troll, bon après si tu veut le viré, j'en serai très content pour notre future derby :p
osric- Messages : 593
Ok décidé , je vire le boulet.
Avant de le virer , je regarde ses stats !!!!!
52 matchs en Heinefel Kup
Et combien de blessures infligées ????
4 misérables blessures !!! C'est pas impressionnant ça ? Pour sur ça sert d'avoir 3 comp dessus. !!!
Je le dégage avec plaisir !!!
52 matchs en Heinefel Kup
Et combien de blessures infligées ????
4 misérables blessures !!! C'est pas impressionnant ça ? Pour sur ça sert d'avoir 3 comp dessus. !!!
Je le dégage avec plaisir !!!
tant que t'y es, vire le reste de l'équipe avec ^^
Pour un force 7 , tu trouves pas ça énorme de faire que 4 blessures en 52 matchs ??? Même si il joue pas les 16 Tours a chaque fois ???
Hop viré !!
Je redescend a 1420 de TV
Hop viré !!
Je redescend a 1420 de TV
effectivement, avec des stats pareils, faut degager le gars vite fait.
4 blessures sur combien de mises à terre, aussi ?
Car il a peut-être fait 52 matchs, il ne joue presque jamais un match entier (faut corruption), il ne touche presque pas (faut de la chance pour qu'il vise l'adversaire), et ensuite faut réussir à mettre à terre (là ça va mieux déjà).
en fait, ne prends plus de boulet du tout
Car il a peut-être fait 52 matchs, il ne joue presque jamais un match entier (faut corruption), il ne touche presque pas (faut de la chance pour qu'il vise l'adversaire), et ensuite faut réussir à mettre à terre (là ça va mieux déjà).
en fait, ne prends plus de boulet du tout
oui mais il peut effectuer de 0 a 3 blocages par tour soit une moyenne de 1.5 blocage par tour.
Disons qu'il reste 4 tour sur le terrain en moyenne, ca fait 6 * 52 blocages soit 312 blocage ...
4 blessures, ca le fait clairement pas car en plus, ca veut dire que la majorité de ses points viennent du JPV
Disons qu'il reste 4 tour sur le terrain en moyenne, ca fait 6 * 52 blocages soit 312 blocage ...
4 blessures, ca le fait clairement pas car en plus, ca veut dire que la majorité de ses points viennent du JPV
Oui il a pris 6 JPV
En plus la 1ère comp c'était projection, bien utile pour replacer les adversaires afin de maximiser les chances de block.
C'est vrai qu'il joue pas beaucoup , mais c'est parceque je peux pas le conservé vu que j'ai pas de pot de vin.
Pourquoi j'ai pas de pot de vin ? Parceque j'ai trop de TV !! Tout est lié
En plus la 1ère comp c'était projection, bien utile pour replacer les adversaires afin de maximiser les chances de block.
C'est vrai qu'il joue pas beaucoup , mais c'est parceque je peux pas le conservé vu que j'ai pas de pot de vin.
Pourquoi j'ai pas de pot de vin ? Parceque j'ai trop de TV !! Tout est lié
Viens en roi en roi petit goblin on va vous donner une grosse caisse noir pour l'occasion !!
Napalm- Messages : 1053
Je pense en effet que je serai heureux en roi niveau inducement
c'est vrai ue les equipes de minus ont besoin d'inducement.
D'ailleurs, jouant HL, je veux de l'inducement aussi Quoi ? comment ca c 'est pas pareil ?
D'ailleurs, jouant HL, je veux de l'inducement aussi Quoi ? comment ca c 'est pas pareil ?
Tu n'as jamais assé d'argent pour te payer une corruption de l'arbitre inducement ou pas ? me rappelle pas de combien ça coute....
Sanguinous- Messages : 203
50000 pour un gob
Le rookie sans blocage il va te faire des turn overs.
Soit tu en prends un et mieux vaut garder celui que tu as, sois tu n'en prends pas. Non ?
Soit tu en prends un et mieux vaut garder celui que tu as, sois tu n'en prends pas. Non ?
Logain- Messages : 591
J'aurai été en Roi , je l'aurai gardé, mais la , c'est pas possible d'avoir une TV aussi haute !! Il faut faire des choix.
Gouverner c'est choisir.
Je rappelle que j'étais à 1850 de TV il y a pas si longtemps.
La problématique va se répéter si je descend en valet. !! Je dois donc tout faire pour rester en Prince. !!!
Gouverner c'est choisir.
Je rappelle que j'étais à 1850 de TV il y a pas si longtemps.
La problématique va se répéter si je descend en valet. !! Je dois donc tout faire pour rester en Prince. !!!
Je me pose une autre question !!
J'ai bien envie de passer a 3RR !!!
Pourquoi :
- Je remarque que mon style de jeu a changé , je n'utilise plus autant le lancer de gob depuis que j'ai viré mon troll costaud
- pour baisser ma TV de 60
- 3 RR c'est souvent assez. La plus part des équipes en ont 3
- j'ai un gob avec dextérité pour le ramassage de début d'engagement
Voilà , est ce que 3 RR c'est pas trop juste pour des Gobs ??
Vous me direz , j'ai qu'à essayer !!!
Qu'en pensez vous ???
J'ai bien envie de passer a 3RR !!!
Pourquoi :
- Je remarque que mon style de jeu a changé , je n'utilise plus autant le lancer de gob depuis que j'ai viré mon troll costaud
- pour baisser ma TV de 60
- 3 RR c'est souvent assez. La plus part des équipes en ont 3
- j'ai un gob avec dextérité pour le ramassage de début d'engagement
Voilà , est ce que 3 RR c'est pas trop juste pour des Gobs ??
Vous me direz , j'ai qu'à essayer !!!
Qu'en pensez vous ???
en ce qui me concerne, je trouve que même avec une équipe qui ne fait pas énormément de jets de dé, 3 RR est juste limite
c'est pour moi le minimum acceptable (car 2, c'est trop peu) mais l'idéal reste pour moi 4 RR. Soit une tous les deux tours.
En tout cas, j'ai remarqué qu'avec 3 RR, il finit très souvent par m'en manquer. Soit pour éviter un TO, soit pour réussir un blocage crucial sur le porteur de balle adverse.
c'est pour moi le minimum acceptable (car 2, c'est trop peu) mais l'idéal reste pour moi 4 RR. Soit une tous les deux tours.
En tout cas, j'ai remarqué qu'avec 3 RR, il finit très souvent par m'en manquer. Soit pour éviter un TO, soit pour réussir un blocage crucial sur le porteur de balle adverse.
Il faut que je remate mes replay pour voir.
Normalement , plus tu avances en xp , plus tu as de comp pour relancer donc moins tu devrais avoir besoin de RR.
Je suis pas une équipe qui bloque beaucoup, mes Gobs ont esquive et j'ai un ramasseur avec dextérité .
Alors je me dis que 60 K d'économisé ça peut être top. Mais j'hésite
Normalement , plus tu avances en xp , plus tu as de comp pour relancer donc moins tu devrais avoir besoin de RR.
Je suis pas une équipe qui bloque beaucoup, mes Gobs ont esquive et j'ai un ramasseur avec dextérité .
Alors je me dis que 60 K d'économisé ça peut être top. Mais j'hésite
3PAs avec des compétences et si on évite de bloquer tout le temps, c'est très bien.
Sans les comps minimales nécessaires, c'est chaud.
Avec les bonnes (blocage, esquive, dextérité...), c'est bien (en tout cas pour moi)
Sans les comps minimales nécessaires, c'est chaud.
Avec les bonnes (blocage, esquive, dextérité...), c'est bien (en tout cas pour moi)
Maldoror- Messages : 919
Je suis assez d'accord Maldo
Je vais voir mes replay et si je termine plus souvent avec du rab, je passerai a 3RR.
D'ailleurs , la plus part des rosters de départ que tu trouves sur le net sont avec 3 RR.
Et dire qu'à un moment j'en avais 6
Je vais voir mes replay et si je termine plus souvent avec du rab, je passerai a 3RR.
D'ailleurs , la plus part des rosters de départ que tu trouves sur le net sont avec 3 RR.
Et dire qu'à un moment j'en avais 6
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8