De Vermiis Mysteriis - Reveurs d'apocalypse
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Finales
Page 1 sur 1
De Vermiis Mysteriis - Reveurs d'apocalypse
Hello!
Quand serais-tu dispo pour la revanche?
J'ai pas mal de dispos en journée et le soir si on est tombé d'accord avant
Quand serais-tu dispo pour la revanche?
J'ai pas mal de dispos en journée et le soir si on est tombé d'accord avant
Maldoror- Messages : 919
Re: De Vermiis Mysteriis - Reveurs d'apocalypse
Salut!
Aujourd'hui dispo pour un début de match max a 19h passé ca ca va etre dur pour moi!
Demain, a partir de 14-15h jusqu'à 21h pour débuter le match
Dimanche idem
Lundi dispo pas mal dans la journée aussi j'ai congé et ensuite je recommence le boulot donc on est mieux de s'prendre avant
Aujourd'hui dispo pour un début de match max a 19h passé ca ca va etre dur pour moi!
Demain, a partir de 14-15h jusqu'à 21h pour débuter le match
Dimanche idem
Lundi dispo pas mal dans la journée aussi j'ai congé et ensuite je recommence le boulot donc on est mieux de s'prendre avant
Napalm- Messages : 1053
Hello,
j'ai une rencontre de Backgammon qui commence là, ça peut être fini en 45mn donc on pourrait jouer début vers 18h si c'est bon pour toi?
Je posterai sur le forum dès la fin de ma rencontre
j'ai une rencontre de Backgammon qui commence là, ça peut être fini en 45mn donc on pourrait jouer début vers 18h si c'est bon pour toi?
Je posterai sur le forum dès la fin de ma rencontre
C'est bon j'ai fini! Défaite 9-7 sur la toute fin...
Suis dispo, je lance le jeu!
Suis dispo, je lance le jeu!
Je suis dans la ligue open! ^^
J'ai vu et changé
J'attends que tu acceptes mon invit'
J'attends que tu acceptes mon invit'
Alors au final un match extrêmement sympathique face à Napalm qui se solde par un 2-2.
J'ai encore une fois la très forte impression d'avoir subi un hold-up (Napalm en témoignera )...
Je choisis de kicker en première, la défense lézarde tient bien le choc malgré l'absence de la compétence blocage chez les saurus (sigh...) et suite à une belle phase, on récupère la balle et on part marquer au tour 8.
Le mino et le kroxi n'auront pas fait grand chose de la mi-temps (surtout le cornu d'ailleurs)
En seconde, on reçoit, on avance, on se faufile, on perd la balle, on la récupère, on la reperd et suite à une belle action samba, on mène 2-0 au tour 12. Match gagné, non? Bah non...
A ce moment précis, mais nous ne le savions pas, on est entré dans la phase, les Chaotiques n'auront plus besoin de relances!
Quant à moi, si je tente un blocage, double skull. Si je tente une esquive en force, le 1 fatidique. Si je tente une esquive pour me mettre au contact avec Tacle Plongeant, le 1 fatidique.
Ils frappent (enfin) fort, ils sortent des saurus et des skinks, on les laisse marquer fin du tour 14.
Et là, alors que je me dis que je vais pouvoir en mettre un 3ème ou temporiser en fonction... BLITZ!
Napalm dégage une ligne pour faire passer son pesti For 4 qui se met sous la balle et la reçoit.
On blitze avec le kroxi mais évidemment rien pour faire tomber la balle.
Il marque au tour d'après suite à une nouvelle belle esquive... 2-2
Tour 16, je me dis bon... Prolongations? Bah non... et heureusement car le sort s'acharne... BLITZ!
Enfin, le pest fait la même mais se plante sur le GFI là, alors ça va
Et le match se termine sur un 2-2 alors qu'on pensait en arriver aux prolongations. Bizarre ça d'ailleurs, pourquoi il n'y en a plus?
Bref, un match très sympa où on a bien ri avec Napalm et où je regrette l'absence de sorties par mes joueurs, c'est pas comme ça qu'ils vont choper blocage...
On finit 3ème ex-aequo avec Napalm!
J'ai encore une fois la très forte impression d'avoir subi un hold-up (Napalm en témoignera )...
Je choisis de kicker en première, la défense lézarde tient bien le choc malgré l'absence de la compétence blocage chez les saurus (sigh...) et suite à une belle phase, on récupère la balle et on part marquer au tour 8.
Le mino et le kroxi n'auront pas fait grand chose de la mi-temps (surtout le cornu d'ailleurs)
En seconde, on reçoit, on avance, on se faufile, on perd la balle, on la récupère, on la reperd et suite à une belle action samba, on mène 2-0 au tour 12. Match gagné, non? Bah non...
A ce moment précis, mais nous ne le savions pas, on est entré dans la phase, les Chaotiques n'auront plus besoin de relances!
Quant à moi, si je tente un blocage, double skull. Si je tente une esquive en force, le 1 fatidique. Si je tente une esquive pour me mettre au contact avec Tacle Plongeant, le 1 fatidique.
Ils frappent (enfin) fort, ils sortent des saurus et des skinks, on les laisse marquer fin du tour 14.
Et là, alors que je me dis que je vais pouvoir en mettre un 3ème ou temporiser en fonction... BLITZ!
Napalm dégage une ligne pour faire passer son pesti For 4 qui se met sous la balle et la reçoit.
On blitze avec le kroxi mais évidemment rien pour faire tomber la balle.
Il marque au tour d'après suite à une nouvelle belle esquive... 2-2
Tour 16, je me dis bon... Prolongations? Bah non... et heureusement car le sort s'acharne... BLITZ!
Enfin, le pest fait la même mais se plante sur le GFI là, alors ça va
Et le match se termine sur un 2-2 alors qu'on pensait en arriver aux prolongations. Bizarre ça d'ailleurs, pourquoi il n'y en a plus?
Bref, un match très sympa où on a bien ri avec Napalm et où je regrette l'absence de sorties par mes joueurs, c'est pas comme ça qu'ils vont choper blocage...
On finit 3ème ex-aequo avec Napalm!
Un match pour le podium des plus ouf! Et oui je confirme pour le hold up!
Alors que les rêveurs perdaient 2-0 ils ont réussit a accrocher le match nul sur un blitz improbable mais qui est quand même survenue
le match est sous BBM
De Vermiis Mysteriis | 2 - 2 | Reveurs d'apocalypse
Equipes
Rapport de match
Note du match: 18/20
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci pour le match !
Et on s'départage aux sorties pour le podium?
Alors que les rêveurs perdaient 2-0 ils ont réussit a accrocher le match nul sur un blitz improbable mais qui est quand même survenue
le match est sous BBM
De Vermiis Mysteriis | 2 - 2 | Reveurs d'apocalypse
Equipes
De Vermiis Mysteriis | | Reveurs d'apocalypse | |
Race : | Hommes-lézards | Chaos |
TV : | 1670 | 1660 |
Trésorerie : | 110000 | 130000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
De Vermiis Mysteriis | | Reveurs d'apocalypse | |
Score : | 2 | 2 |
Touchdowns infligés : | 2 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 2 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 42,42 % (14/33) | 53,57 % (30/56) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,06 % (2/33) | 1,79 % (1/56) |
Mises à terre infligées : | 5 | 10 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 0 |
Yards gagnés en course : | 84 | 74 |
Possession de la balle (%) : | 30 | 60 |
Occupation de son terrain : | 53 | 46 |
Occupation du terrain adverse : | 46 | 53 |
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci pour le match !
Et on s'départage aux sorties pour le podium?
Non, aux passes réussies me semble plus juste
Pas de prolongation en ligue open.
Y'en a qu'en PO, mais comme ils ont pas prévu les tournois de classement dans les types de tournois bah ca fait suer
Je validerais que lundi ou mardi au plus tôt.
Félicitations à Napalm pour son hold-up qui le met sur la troisième marche du podium, aux sorties
Y'en a qu'en PO, mais comme ils ont pas prévu les tournois de classement dans les types de tournois bah ca fait suer
Je validerais que lundi ou mardi au plus tôt.
Félicitations à Napalm pour son hold-up qui le met sur la troisième marche du podium, aux sorties
Florane- Admin
Certainement pas cher Florane, il y a un règlement et chez les lézards ont est pointilleux sur le règlement...
Il est fait mention des sorties uniquement pour les phases de poules et en aucun cas pour les POs.
Il n'est donc pas valable qu'un commissaire s'arroge le droit de le modifier car on s'est tous, et oui même vous cher commi, engagés à le respecter
Pas de mention dans le règlement de ce cas de figure, ex-aequo
Il est fait mention des sorties uniquement pour les phases de poules et en aucun cas pour les POs.
Il n'est donc pas valable qu'un commissaire s'arroge le droit de le modifier car on s'est tous, et oui même vous cher commi, engagés à le respecter
Pas de mention dans le règlement de ce cas de figure, ex-aequo
Et si, cela figure bien dans le règlement, mais à un autre endroit
Le sujet de discussion en question est là : https://heinefelkup.1fr1.net/t225-matchs-de-classement
Mais effectivement, j'aurai pu l'intégrer au règlement.
C'est effectivement à cause d'un manque d'option dans la gestion des ligues privées que nous sommes contraints de procéder ainsi. Désolé pour tes lézards Maldoror, qui finissent donc quatrième.
Les équipes éliminées lors des phases de play-offs auront la possibilité de jouer les matchs de classement en compétition Open.
Remarques importantes
- le format open ne permet pas les prolongations : en cas de match nul, ce sera donc le différentiel de sorties qui déterminera le vainqueur, plus le différentiel de passes, puis le classement de saison.
- le format open ne permet pas de simuler un match. En cas de forfait, vous n'aurez pas de match simulé, mais votre adversaire non plus. Il sera donc d'autant plus pénalisé qu'il ne pourra pas jouer, et sera privé de gains d'xp/or.
- le format open ne permet pas de relancer un match validé. En cas de plantage, il est donc obligatoire de quitter avec AltF4 avant la fin du timer.
Le sujet de discussion en question est là : https://heinefelkup.1fr1.net/t225-matchs-de-classement
Mais effectivement, j'aurai pu l'intégrer au règlement.
C'est effectivement à cause d'un manque d'option dans la gestion des ligues privées que nous sommes contraints de procéder ainsi. Désolé pour tes lézards Maldoror, qui finissent donc quatrième.
Quoi ??? une magouille de la ligue contre une équipe comportant des minus ?? une fois de plus !!! et bien bravo j'ai envie de dire !
Djenjhis- Messages : 2501
D'ailleurs, la ligne du milieu n'est pas valable Rwain
Vu que j'ai réussi pour Red (Mais ça demande de la logistique coté commi c'est plus lourd )
Vu que j'ai réussi pour Red (Mais ça demande de la logistique coté commi c'est plus lourd )
Florane- Admin
Tu vois Djenjhis, on comprend mieux pour quoi les Morts dominent cette ligue... ils sont tous pourris comme leur chair nécrosée!
De toute façon, le vrai problème est que je me suis fait voler sur les deux derniers matchs... la ligue était derrière?
De toute façon, le vrai problème est que je me suis fait voler sur les deux derniers matchs... la ligue était derrière?
mais c'est évident Maldoror ! ca fait plusieurs saisons que je vous le dit !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Florane a écrit:D'ailleurs, la ligne du milieu n'est pas valable Rwain
Yeap, d'ailleurs, il faudrait du coup que je fasse de même pour efendil !
Et pour ceux qui se rendent compte tardivement que les morts ont la main mise sur la ligue, ne vous inquiétez pas, ça ne risque pas de changer