Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis

3 participants

[Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis Empty [Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Dim 3 Mar - 22:48

Hello Napalm!

Il ne reste qu'un seul match de J2 à jouer et il aura lieu ce lundi donc on va anticiper nos dispos respectives Wink

Ca devrait être bon pour les validations et le lancement de la troisième journée Smile
Maldoror
Maldoror

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis

Message  Napalm Jeu 7 Mar - 19:02

Bien le bonjour !

Désolé de ce léger retard, je finissais de lire la gazette !! Wink

Nous sommes heureux de pouvoir nous présenter pour ce match car après avoir subit un virus générale dans les vestiaires, fait la demande (en secret bien sur) pour un médecin fiable, nous sommes maintenant sur pieds prêt a en découdre pour ce match ô combien excitant !!

(Un virus informatique a plombé mon ordi, formatage et ré-installation et maintenant tout va bien ! ^^)

Je suis en vacance donc on peut jouer dès maintenant si tu veux!! Je reste pas loin du PC en attendant mais sinon va pour 22h30 comme mon heure habituelle ! ^^

Napalm

[Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Rêveurs d'Apocalypse - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 7 Mar - 20:06

Hello Smile

Ce soir je ne peux plus (foot) et je me leve a 6h demain donc pas a 23h ici Wink

Disons demain 16h-16h30 tu pourrais?
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Jeu 7 Mar - 20:37

Ok va pour 16h !!

Je risque d’être la un peu avant même !! Basketball

Tiens je vais me faire un petit match histoire de me dérouiller ! ^^

Napalm

Message  Napalm Ven 8 Mar - 9:30

Ca s'annonce tendu pour demain !! Je viens de rentrer et je pense pas etre debout a l'heure dite !!

Que dirais-tu de Samedi vers 15h ?

Napalm

Message  Maldoror Ven 8 Mar - 13:40

Hello,

Samedi 15h ou même dimanche 15h, c'est chaud car en général on se balade avec madame...

Je peux te proposer jusqu'à 17h00-17h30 d'heure d'ici aujourd'hui quand tu te lèves. Poste ici si tu peux finalement Smile

Bonne nuit en attendant ton réveil!
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Ven 8 Mar - 18:00

Je me suis lever un premier coup a 9h30....mais incapable de jouer un match...me suis recoucher et me voila debout.

Quand je dis demain 15h c'est a partir de 15h...ça peut-être 16h ou 20h sans problème ! ^^

Je peux tout de suite aussi mais je vais jouer un peu plus vite ^^

Napalm

Message  Napalm Ven 8 Mar - 18:48

Bon pour aujourd,hui c'est mort...laisse moi savoir pour ce week-end !

Napalm

Message  Maldoror Sam 9 Mar - 11:38

Est-ce que tu peux jouer heure française 12h00 ici? donc dans 25mn Wink

Pour 15h je ne sais toujours pas, ça dépendra de ma copine... Razz
Maldoror
Maldoror

Message  Maldoror Sam 9 Mar - 14:34

Fais-moi signe quand tu seras là, il est possible qu'on puisse commencer à 15H...
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Sam 9 Mar - 18:00

Salut!!

J'arrive j'arrive !!

Dispo maintenant ?

Napalm

Message  Napalm Sam 9 Mar - 18:02

zut tu viens de déco je vais faire une course rapide et ensuite je suis dispo tout l'apres-midi chez moi ! ^^

Napalm

Message  Maldoror Sam 9 Mar - 18:11

Ok pour moi dans 5 minutes Wink
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Sam 9 Mar - 18:12

Ca marche j'ouvre le jeu ^^

Napalm

Message  Napalm Dim 10 Mar - 1:30

Bonjour à tous,

Nous avons eu droit a un non match !!! Et la note de 7/20 est bien réelle.

jim Je ne croyais pas qu'ont pouvais attribuer une telle note Bob
bob Moi non plus Jim, surtout avec un star player du coté Lézard sur le terrain !

Les rêveurs reçoivent le ballon !
Tour 1
Kroxi Mort sur agro/apo comotion et la star KO....ramassage réussit de Slaazh sous la pluie....le ton est donné. La cage avance et ne faibli pas. Et contre toute attente nous n'usons d'aucun ball controle et entrons au TD tour 5.

Tout les KO reviennent mais ce ne sera pas suffisant car la défense est imperméable et envoie Byatis KO a 2 pas du TD !!

Fin de la mi-temps 1-0 Chaos

En 2e, la défense apocalyptique est a sont apogée et toujours sous la pluie, l'attaque Lézard est stoper net e rien n'y fera pour organiser une contre-offensive vu le ballon bien glissant

Le match se solde sur une victoire des rêveurs et sur un sacré coup au moral des Lézards qui n'ont rien pu réaliser durant 16 tours...ou presque ! Smile

Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm) | 1 - 0 | De Vermiis Mysteriis (Maldoror)

Equipes
Reveurs d'apocalypse | De Vermiis Mysteriis
Race : ChaosHommes-lézards
TV : 21901790
Trésorerie : 480000760000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 109
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Reveurs d'apocalypse | De Vermiis Mysteriis
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 49,37 % (39/79)34,38 % (11/32)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/79)9,38 % (3/32)
Mises à terre infligées : 132
KO infligés : 60
Blessés infligés : 01
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 41
Yards gagnés en passe : 04
Yards gagnés en course : 3858
Possession de la balle (%) : 2856
Occupation de son terrain : 4356
Occupation du terrain adverse : 5643
Note du match: 7/20
Spectateurs: 36000

Feuille de match générée par BB Manager

Merci pour le match Maldoror et à la saison prochaine pour un autre match plus digne que ce dernier ! Very Happy

On se retrouve sur le podium ! ^^

Napalm

Message  Maldoror Dim 10 Mar - 14:00

Rarement match de Blood Bowl ne m'aura autant frustré et mes envies de claquer l'ordi n'ont été contenues que parce que je jouais contre Napalm et par respect pour lui et le championnat.

M'enfin quand même... 34% aux blocages, 10% de TO dessus... Le kroxi mort et Sibili KO au premier tour avant même que je ne joue. Les jets décisifs ratés en série et réussis en face (blitz sur Byatis ou Gloon qui donne KO)... 100% d'agressions chez Napalm et 0% chez moi... tristesse... Sad

D'autant que j'aurai voulu faire un beau match tactique face à mon Napalm, mais non, une purge du début à la fin. J'ai même essayé de blesser Slaazh mais il a survécu à deux agressions et à 5 mises au sol (avec écrasement chataîgneux). On va reprendre nos esprits pour le prochain match donc Smile

Bon courage pour la suite Nap'! Je reste derrière toi aux aguets Wink
Maldoror
Maldoror

Message  Djenjhis Lun 11 Mar - 9:12

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé