De Vermiis Mysteriis - Reveurs d'apocalypse - Duel au sommet
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
De Vermiis Mysteriis - Reveurs d'apocalypse - Duel au sommet
Salut,
Pret pour la déconfiture de la saison cher Lézard ?? ^^
As usual, mes dispo sont
Tout les jours de la semaine a partir de 22h30(45)
Le week-end a partir de 14h jusqu’à très tard !
On tente le coup ce soir ?? Demain ?? Comment ca j'ai hate ?
Pret pour la déconfiture de la saison cher Lézard ?? ^^
As usual, mes dispo sont
Tout les jours de la semaine a partir de 22h30(45)
Le week-end a partir de 14h jusqu’à très tard !
On tente le coup ce soir ?? Demain ?? Comment ca j'ai hate ?
Napalm- Messages : 1053
Re: De Vermiis Mysteriis - Reveurs d'apocalypse - Duel au sommet
Hé hé... Le match au sommet ne peut l'être sans l'Ibramovich de la Heinefel Kup, le fulgurant Byatis...
Cependant, je suis d'accord pour jouer cette rencontre et refuses par avance le forfait que tu voulais me proposer... Tu devras jouer ce match!
Va quand même me falloir être à 120% vu les joueurs en présence, mais bon...
Partons sur samedi 14h mais reste connecté demain quand même, il est possible que j'ai une dispo vers 17-18h. Si c'est le cas, je posterai en début d'aprèm
Cependant, je suis d'accord pour jouer cette rencontre et refuses par avance le forfait que tu voulais me proposer... Tu devras jouer ce match!
Va quand même me falloir être à 120% vu les joueurs en présence, mais bon...
Partons sur samedi 14h mais reste connecté demain quand même, il est possible que j'ai une dispo vers 17-18h. Si c'est le cas, je posterai en début d'aprèm
Maldoror- Messages : 919
Héhé ! J'espérais t'éviter cela mais si tu y tiens !
Demain, c'Est encore la semaine, donc pas avant 22h30(45) pour moi.
Pour Samedi 14h, je viens de me rendre compte que vous avez changé l'heure donc je préfère 15h dans ce cas ! lol
Mon unique tacleur est en train de s'entrainer sérieusement en vue de cette rencontre, beaucoup d'espoir son tourné vers lui pour assurer la défense ! Ca ou les blitz a 3 dés de mes hommes musclés ! ^^
Demain, c'Est encore la semaine, donc pas avant 22h30(45) pour moi.
Pour Samedi 14h, je viens de me rendre compte que vous avez changé l'heure donc je préfère 15h dans ce cas ! lol
Mon unique tacleur est en train de s'entrainer sérieusement en vue de cette rencontre, beaucoup d'espoir son tourné vers lui pour assurer la défense ! Ca ou les blitz a 3 dés de mes hommes musclés ! ^^
Ah oui j'oubliais ton côté du grand froid
Demain, j'ai un anniv donc c'est mort. Mais ça devrait le faire pour 15h samedi alors
Tu es aussi chaotique que tes joueurs!!!
Demain, j'ai un anniv donc c'est mort. Mais ça devrait le faire pour 15h samedi alors
Tu es aussi chaotique que tes joueurs!!!
^^
Vendu pour demain matin !
Bonne anniversaire a celui dont c'est la fete !
Vendu pour demain matin !
Bonne anniversaire a celui dont c'est la fete !
Je suis la, le café coule pendant que j'ouvre le jeu !
Je suis IG aussi
Un match haut et en couleur pour cet affrontement.
Les Lézards décident de recevoir le ballon et nous alignons notre force sur la LOS. Dès le premier tour, on se fait servir notre propre médecine ! LOS par terre, le skink vicieux en profite et envoie dans la fosse notre super guerrier du Chaos commotionné pour le match. L’apothicaire hésita mais sous le halte-là de Napalm resta derrière le banc.
Le reveur tente de minimiser cette perte mais n'y arrive pas et reforme la défense. L'attaque tente d'avancer mais n'y arrive pas et un placement hasardeux exposa le porteur. Esquive et deux GFI le ballon est au sol !!! Le puissant saurs dégage les profiteurs autour du ballon et ils reprennent possession de la balle et s'infiltre dans notre camp. Notre tacleur au sol assure le retour et plaque à nouveau le porteur. Le ballon se retrouve dans le public qui renvoie au milieu du terrain des Lézard. Un chaotique embusquer fonce et ramasse le ballon tandis que les guerriers tente de protéger un retour sur le porteur.
Mais le kroxigor esquive de toute ses forces et avec son élan plaque le porteur. Les Lézards organise de nouveau l'attaque et l'homme bête tacleur joue l'elfe pour parvenir a blesser le porteur et voila le ballon de nouveau au sol. On ramasse et tente une bombe vers un guerrier mais la passe est légèrement croche (a cause du vent surement) et le ballon atterrit a nos pieds au milieu du terrain adverse.
Dernier espoir des Lézard qui part en fumer après que leur bombe a eux ne se concrétise pas.
A noter que Iuz the Cruel n'a rien fait de la premier mi-temps. Notre dernier minotaure a avoir affronter ces adversaires est mort au combat...peut-être avait-il peur du subir le même sort ?
Quoiqu'il en soit , fin de la mi-temps controversé et c'est toujours 0-0.
Les rêveurs reçoivent et ont beaucoup de difficulté a gérer la mêler. Mais Slaaz met la main sur le ballon et commence son avancé. Le combat se dirige sur le coté gauche du terrain, le long de la ligne et Iuz de cruel donna l'avantage au sien en blitzant dans la mêler pour offrir un saurus au public. Les hommes bête l'épaule et sortent un autre saurus et l'agile (5) skink dans le public également. L'avantage physique des rêveurs commencent a se faire sentir et sans trop de problème dans la suite des évènement, usent d'un BC de deux tour pour entrer au TD sur le 16e tour.
Les lézard s'installe pour tenter un one turn, mais le cadran leur indique un tour supplémentaire et changent donc de stratégie pour s'infiltrer et tenter la passe. Un blitz ouvre une brèche et un premier skink s'infiltre. Le 2e skink voulant s'éclipser de la LOS pour s'infiltrer rata direct la premiere esquive réduisant quasi a néant les espoir de TD.
Les rêveurs refermèrent le dernier espoir avec un blitz.
La foule s'éleva dans les gradins les rêveurs d'apocalypse l'emporte !! Quel match !!
Voici pour vous les statistique du match
Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm) | 1 - 0 | De Vermiis Mysteriis (Maldoror)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 8/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Bien joué Maldoror, le tout ne s'est pas jouer a grand chose ! Bonne chance pour la suite ! ^^
Les Lézards décident de recevoir le ballon et nous alignons notre force sur la LOS. Dès le premier tour, on se fait servir notre propre médecine ! LOS par terre, le skink vicieux en profite et envoie dans la fosse notre super guerrier du Chaos commotionné pour le match. L’apothicaire hésita mais sous le halte-là de Napalm resta derrière le banc.
Le reveur tente de minimiser cette perte mais n'y arrive pas et reforme la défense. L'attaque tente d'avancer mais n'y arrive pas et un placement hasardeux exposa le porteur. Esquive et deux GFI le ballon est au sol !!! Le puissant saurs dégage les profiteurs autour du ballon et ils reprennent possession de la balle et s'infiltre dans notre camp. Notre tacleur au sol assure le retour et plaque à nouveau le porteur. Le ballon se retrouve dans le public qui renvoie au milieu du terrain des Lézard. Un chaotique embusquer fonce et ramasse le ballon tandis que les guerriers tente de protéger un retour sur le porteur.
Mais le kroxigor esquive de toute ses forces et avec son élan plaque le porteur. Les Lézards organise de nouveau l'attaque et l'homme bête tacleur joue l'elfe pour parvenir a blesser le porteur et voila le ballon de nouveau au sol. On ramasse et tente une bombe vers un guerrier mais la passe est légèrement croche (a cause du vent surement) et le ballon atterrit a nos pieds au milieu du terrain adverse.
Dernier espoir des Lézard qui part en fumer après que leur bombe a eux ne se concrétise pas.
A noter que Iuz the Cruel n'a rien fait de la premier mi-temps. Notre dernier minotaure a avoir affronter ces adversaires est mort au combat...peut-être avait-il peur du subir le même sort ?
Quoiqu'il en soit , fin de la mi-temps controversé et c'est toujours 0-0.
Les rêveurs reçoivent et ont beaucoup de difficulté a gérer la mêler. Mais Slaaz met la main sur le ballon et commence son avancé. Le combat se dirige sur le coté gauche du terrain, le long de la ligne et Iuz de cruel donna l'avantage au sien en blitzant dans la mêler pour offrir un saurus au public. Les hommes bête l'épaule et sortent un autre saurus et l'agile (5) skink dans le public également. L'avantage physique des rêveurs commencent a se faire sentir et sans trop de problème dans la suite des évènement, usent d'un BC de deux tour pour entrer au TD sur le 16e tour.
Les lézard s'installe pour tenter un one turn, mais le cadran leur indique un tour supplémentaire et changent donc de stratégie pour s'infiltrer et tenter la passe. Un blitz ouvre une brèche et un premier skink s'infiltre. Le 2e skink voulant s'éclipser de la LOS pour s'infiltrer rata direct la premiere esquive réduisant quasi a néant les espoir de TD.
Les rêveurs refermèrent le dernier espoir avec un blitz.
La foule s'éleva dans les gradins les rêveurs d'apocalypse l'emporte !! Quel match !!
Voici pour vous les statistique du match
Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm) | 1 - 0 | De Vermiis Mysteriis (Maldoror)
Equipes
Reveurs d'apocalypse | | De Vermiis Mysteriis | |
Race : | Chaos | Hommes-lézards |
TV : | 1980 | 1710 |
Trésorerie : | 240000 | 380000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 9 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Reveurs d'apocalypse | | De Vermiis Mysteriis | |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,13 % (34/64) | 46,30 % (25/54) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,56 % (1/64) | 0,00 % (0/54) |
Mises à terre infligées : | 15 | 7 |
KO infligés : | 2 | 0 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 14 | 2 |
Yards gagnés en course : | 54 | 58 |
Possession de la balle (%) : | 49 | 46 |
Occupation de son terrain : | 17 | 82 |
Occupation du terrain adverse : | 82 | 17 |
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Bien joué Maldoror, le tout ne s'est pas jouer a grand chose ! Bonne chance pour la suite ! ^^
Oui, comme le dit Napalm, un match de haute volée dont je ressors avec le sentiment désagréable de m'être fait volé sur le résultat...
En première mi-temps, Napalm a eu des jets très moyens quasiment tout le temps sauf lors de deux tours où tout passait (successions d'esquives sans comp dans les ZDT, puis GFI et POW, public qui renvoie de l'autre côté du terrain...) et on a pas réussi à scorer alors que j'avais l'impression d'avoir le match bien en mains.
Par contre, une petite correction, au tour 8 il ne s'agissait pas d'une bombe mais d'une passe simple à environ 6 cases de mémoire et incluant un Ag5
Bon courage à Napalm pour les prochains matchs, mon Byatis m'a manqué sur celui-là
En première mi-temps, Napalm a eu des jets très moyens quasiment tout le temps sauf lors de deux tours où tout passait (successions d'esquives sans comp dans les ZDT, puis GFI et POW, public qui renvoie de l'autre côté du terrain...) et on a pas réussi à scorer alors que j'avais l'impression d'avoir le match bien en mains.
Par contre, une petite correction, au tour 8 il ne s'agissait pas d'une bombe mais d'une passe simple à environ 6 cases de mémoire et incluant un Ag5
Bon courage à Napalm pour les prochains matchs, mon Byatis m'a manqué sur celui-là
Ouais tu as raison, mais comme tu es minus ca devient passe longue si je ne me trompe pas ?
Et l'agi 5 c'était pour la reception ca compte pas lol
Et l'agi 5 c'était pour la reception ca compte pas lol
Et bien, il est en forme Napalm cette saison
Le rythme va être dur à suivre !
Le rythme va être dur à suivre !
3/3 mais je ne cri pas victoire tout d'suite ! Le reste de la saison ne sera pas une partie de plaisir !
Les humain de Red
Le nain détenteur du titre prince
Et toi rwain qui n'est pas en reste avec ton équipe de fou ! lol
Et une équipe d'elfe (encore) j'espere juste avoir un tacleur de plus pour ce moment ! ^^
Les humain de Red
Le nain détenteur du titre prince
Et toi rwain qui n'est pas en reste avec ton équipe de fou ! lol
Et une équipe d'elfe (encore) j'espere juste avoir un tacleur de plus pour ce moment ! ^^
En forme, en forme...
Pour moi, les MVs, les Nains et deux équipes d'elfes.
En même temps, les elfes, ça se bat sans Tacleurs voyons
Pour moi, les MVs, les Nains et deux équipes d'elfes.
En même temps, les elfes, ça se bat sans Tacleurs voyons
C'est sûr qu'il ne faut sous-estimer personne. Cette saison, chaque match a l'air compliqué, donc c'est loin d'être fini !