Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matchs de classement

3 participants

Matchs de classement Empty Matchs de classement

Message  Rwain Jeu 2 Juin - 16:42

Les équipes éliminées lors des phases de play-offs auront la possibilité de jouer les matchs de classement en compétition Open.

Remarques importantes
- le format open ne permet pas les prolongations : en cas de match nul, ce sera donc le différentiel de sorties qui déterminera le vainqueur, plus le différentiel de passes, puis le classement de saison.
- le format open ne permet pas de simuler un match. En cas de forfait, vous n'aurez pas de match simulé, mais votre adversaire non plus. Il sera donc d'autant plus pénalisé qu'il ne pourra pas jouer, et sera privé de gains d'xp/or.
- le format open ne permet pas de relancer un match validé. En cas de plantage, il est donc obligatoire de quitter avec AltF4 avant la fin du timer.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de classement Empty Re: Matchs de classement

Message  Rwain Jeu 16 Juin - 19:05

Les matchs de classement sont à jouer dans la ligue Open
Heinefel Open Ligue mot de passe Enefel

Il faut donc vous désinscrire de la ligue à laquelle vous participez et vous réinscrire en Open.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Djenjhis Lun 4 Juil - 20:32

Questions :

une fois les matchs de classements finis (finales jouées) que doit on faire pour les équipes inscrites en ligue Open : a savoir pour mes Chocolates , comme j'aimerai qu'ils participent a la prochaine Baby Cup (je crois avoir été relégué) faut il que je me désinscrive la ligue open pendant la treve ????
je pense que je n'ai pas le droit de jouer avec mes gobs en dehors des compets. (d'ailleurs j'ai une équipe de vampires pour cela inscrite en open)
Djenjhis
Djenjhis

Message  Yaji Lun 4 Juil - 20:50

Djenjhis a écrit:Questions :

une fois les matchs de classements finis (finales jouées) que doit on faire pour les équipes inscrites en ligue Open : a savoir pour mes Chocolates , comme j'aimerai qu'ils participent a la prochaine Baby Cup (je crois avoir été relégué) faut il que je me désinscrive la ligue open pendant la treve ????
je pense que je n'ai pas le droit de jouer avec mes gobs en dehors des compets. (d'ailleurs j'ai une équipe de vampires pour cela inscrite en open)

Pour tes gobs, tu en fait ce que tu veux (désinscription de l'open ou pas), la seul obligation est de ne pas jouer de match entre la HKIII et HKIV.
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Djenjhis Mar 5 Juil - 7:40

Ok merci Yagi ! C'est très clair ! Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé