Matchs amicaux ?
5 participants
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 1 sur 1
Matchs amicaux ?
Pour permettre aux nouveaux de jouer un peu en attendant le lancement de la HKIII, je propose la tenue de matchs amicaux pendant les demis et la finale. Ca permettra en plus de commencer un peu à faire évoluer leurs équipes neuves et réduire un peu l'écart avant la HIII.
Pour l'instant, ça concernerait juste La Pampa, Napalm et Maremick, et les nouveaux coachs qui nous rejoindraient...
Les anciens, vous en pensez quoi ?
Et les nouveaux, ça vous intéresserait ?
Pour l'instant, ça concernerait juste La Pampa, Napalm et Maremick, et les nouveaux coachs qui nous rejoindraient...
Les anciens, vous en pensez quoi ?
Et les nouveaux, ça vous intéresserait ?
Re: Matchs amicaux ?
Bonne idée je trouve ... et du coup pas besoin de faire plusieurs niveau de poule ensuite
Yaji- High Commissaire
Moi ça me va, à condition qu'ils jouent entre eux. Pas de défi en matchmaking contre des noobs a qui tu passes 6 à 0.
Uphir- Messages : 70
Uphir a écrit:Moi ça me va, à condition qu'ils jouent entre eux. Pas de défi en matchmaking contre des noobs a qui tu passes 6 à 0.
[mode vache on] Comment tu parles de Rhober [mode vache off]
Tout à fait d'accord avec Uhpir sur le coup, on joue entre joueurs du paquet.
Rwain, je conseille qu'on crée une Open Ligue Private pour faire les matchs de classement et ces matchs là
Florane- Admin
Florane a écrit:[mode vache on] Comment tu parles de Rhober [mode vache off]
Tout à fait d'accord avec Uhpir sur le coup, on joue entre joueurs du paquet.
Rwain, je conseille qu'on crée une Open Ligue Private pour faire les matchs de classement et ces matchs là
S'pas une vache rhob, c'est une biquette :p
Yaji- High Commissaire
Alors effectivement, ils devront jouer entre eux uniquement. De toutes façons, aucune équipe inscrite en Heinefel Kup ne peut jouer des matchs en dehors de la compétition (sans quoi l'équipe est interdite de compétition suivante).
De plus, les matchs amicaux seraient planifiés et imposés à la manière des matchs officiels. Donc pas de surpexage en série.
En tout cas, si les nouveaux arrivants sont intéressés, une fois que vous avez créé l'équipe, donnez moi le nom de vos équipes et je vous fais le programme. Et comme toujours, premiers arrivés premiers servis
A ce propos, ça peut aussi servir de tremplin aux équipes qui repartent à zéro, comme les orcs de Vaako.
De plus, les matchs amicaux seraient planifiés et imposés à la manière des matchs officiels. Donc pas de surpexage en série.
En tout cas, si les nouveaux arrivants sont intéressés, une fois que vous avez créé l'équipe, donnez moi le nom de vos équipes et je vous fais le programme. Et comme toujours, premiers arrivés premiers servis
A ce propos, ça peut aussi servir de tremplin aux équipes qui repartent à zéro, comme les orcs de Vaako.
Chef Chef, T'en penses quoi de mon idée d'Open ligue Privée (Nouveau type de compétition ajouté au dernier patch )
Ca évitera de reverser les équipes dans Auld :p
Tain ces squelettes ça répond même pas au truc important
Ca évitera de reverser les équipes dans Auld :p
Tain ces squelettes ça répond même pas au truc important
Florane- Admin
Mes halfings sont prêts !
Mais ils ne comptent pas être amicaux !
Juste me faites pas jouer des nains, sinon vaut mieux qu'il gagne du 6-0 en MM.
Mouarf ! Qu'elle est bonne celle là ! Des nains qui gagnent 6-0 !
Mais ils ne comptent pas être amicaux !
Juste me faites pas jouer des nains, sinon vaut mieux qu'il gagne du 6-0 en MM.
Mouarf ! Qu'elle est bonne celle là ! Des nains qui gagnent 6-0 !
Maremick- Messages : 94
Ben pour faire un match, il faut être 2. Et pour l'instant t'es tout seul
J'attends des news des autres joueurs avec des équipes neuves, savoir s'ils veulent jouer les matchs amicaux ou pas.
A ce propos, pour ceux qui connaissent des énéféliens adeptes du jeu vidéo, n'hésitez pas à faire de la pub pour la compétition, histoire de faire monter un peu le nombre d'équipes pour la HKIII.
Pour la Ligue privée, je regarderai les options. L'idée est bonne mais il ne faut pas que ça complique trop pour les équipes. C'est déjà pénible je pense de devoir à chaque fois quitter une compétition et se réinscrire. Si on peut en créer une libre avec mot de passe quand même, pourquoi pas ?
J'attends des news des autres joueurs avec des équipes neuves, savoir s'ils veulent jouer les matchs amicaux ou pas.
A ce propos, pour ceux qui connaissent des énéféliens adeptes du jeu vidéo, n'hésitez pas à faire de la pub pour la compétition, histoire de faire monter un peu le nombre d'équipes pour la HKIII.
Pour la Ligue privée, je regarderai les options. L'idée est bonne mais il ne faut pas que ça complique trop pour les équipes. C'est déjà pénible je pense de devoir à chaque fois quitter une compétition et se réinscrire. Si on peut en créer une libre avec mot de passe quand même, pourquoi pas ?
Tu peux faire un truc privé et/ou un truc avec candidature avant
Exemple que j'ai fait pour être peinard avec un pote, pour apprendre à jouer les différents rosters.
Exemple que j'ai fait pour être peinard avec un pote, pour apprendre à jouer les différents rosters.
Florane- Admin
Rwain a écrit:Ben pour faire un match, il faut être 2. Et pour l'instant t'es tout seul
sinon des volontaires peuvent peut-être faire des équipes de sparing ?
Yaji- High Commissaire
Mouais... Moyen fan l'idée des équipes de sparring. A voir.
Par contre, je vais sans doute créer la compétition open, histoire de faciliter les matchs en défi. Et ça évitera aux joueurs de faire un MM non désiré en auld pour erreur de manip par exemple.
Pour les matchs amicaux, Maremick est chaud mais pas la Pampa. Faut attendre les réponses de Napalm et Vaako du coup.
Et puis, MK avait annoncé que certains joueurs devraient nous rejoindre. A voir quand ils arrivent.
Je vais également contacter tous les énéfeliens s'étant annoncés comme joueur sur le forum. On ne sait jamais, certains seront peut-être tentés. Parce que là, on est encore loin des 24 souhaités
Par contre, je vais sans doute créer la compétition open, histoire de faciliter les matchs en défi. Et ça évitera aux joueurs de faire un MM non désiré en auld pour erreur de manip par exemple.
Pour les matchs amicaux, Maremick est chaud mais pas la Pampa. Faut attendre les réponses de Napalm et Vaako du coup.
Et puis, MK avait annoncé que certains joueurs devraient nous rejoindre. A voir quand ils arrivent.
Je vais également contacter tous les énéfeliens s'étant annoncés comme joueur sur le forum. On ne sait jamais, certains seront peut-être tentés. Parce que là, on est encore loin des 24 souhaités