Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

4 participants

Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Cadaric Dim 24 Mai - 10:15

Salut Gozio,

mes peaux vertes sont en général dispos aux alentours de 21:00 (sauf ce lundi), après sur des jours comme ce dimanche ou demain ça doit pouvoir se faire en journée.

@ bientôt sur le terrain!

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Gozio Dim 24 Mai - 14:58

Mardi vers 21h alors ?
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Cadaric Dim 24 Mai - 15:27

Ça marche à mardi Very Happy

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Gozio Mar 26 Mai - 21:06

Je lance le jeu
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Gozio Mar 26 Mai - 22:39

Bon bah défaite 3-0, Cadaric était vraiment au dessus et les chaotiques n'ont fait illusion que quelques tours, à partir de là blessures, manque de chance au moments faditiques, mauvais choix tactiques et minotaure récalcitrant ont vite offert une victoire tranquille aux orques.

Et il me manquera un homme bête que mon apothicaire voulait achevait pour mon dernier match en Heinefel. Je n'arrive plus à suivre niveau emploi du temps et je n'ai pas la patience pour monter une équipe chaotique (et mes voisins vont finir par porter plainte pour tapage What a Face )

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  ImageMatchReport
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Cadaric Mar 26 Mai - 23:43

Pour cette 6ème journée les Luna Nos Custodit reçoivent mes protégés à domicile.

Le public est chaud bouillant et espère bien que leurs favoris vont enfin faire couler le sang à flot Twisted Evil Quitte à saigner une équipe autant que ce soit les leaders actuels au classement!

Le match commence bien pour les chaotiques, ils reçoivent sur l'engagement et rentrent dans le match de la meilleure des manières: après avoir couché la première ligne des Greenskin le guerrier du chaos Pinceps Luna envoie fissa un orque noir à l'infirmerie affraid

Ouch, le malheureux Groslash' Tatronch n'aura pas entendu le coup de sifflet dans ce véritable chaudron et se fait hacher menu d'entrée. La foule est aux anges et hurle son bonheur.

A l'arrière Tenebris Candeo la bête aux trois bras s'empare du cuir.

La section se remobilise et se replace pour combler la brèche laissée dans leur défense, Morzi L'zoreil se montre encore exemplaire et sonne la révolte des peaux vertes, il s'élance et envoie Ko le minotaure adverse. La foule se rassied et l'ambiance du stade se calme aussitôt.

Les chaotiques remontent le ballon sur leur flanc gauche, un guerrier tente d'imiter son partenaire et couche simplement un orque noir, cette fois ci ce dernier se relève bien paré à encaisser les prochaines baffes.

La ligne de blitzers des Greenskin se jettent dans la mêlée pour bloquer la progression chaotique. Au milieu du terrain Gabrad L'tignous, trois quart orc tente un block et entraine dans chute son vis à vis: l'homme bête ne se relève pas et part à l'infirmerie sur blessure.

Cela commence à sentir mauvais pour les chèvres, leur minotaure out et maintenant en infériorité numérique ils tentent le tout pour le tout: marquer vite pour espérer voir revenir leur mino et faire rentrer du sang frais.

Le porteur de balle joue bien le coup et transmet le cuir à un guerrier qui transperce la défense à l'opposé des blitzers orques pour rusher vers l'en-but avec le soutien d'un homme bête. La défense des Greenskin est aux abonnés absents, après quelques blocks deux blitzers se replacent pour tenter de stopper l'attaque des Luna.

Dernier défenseur à pouvoir contrarier les plans chaotiques un orque noir se lance dans un sprint pour revenir au contact, il manque de perdre l'équilibre à bout de souffle mais se reprend et marque de près l'homme bête à portée de touch down.

Derrière le reste des Lunas ne peut apporter son soutien aux attaquants, le guerrier tente la transmission du précieux à sa chèvre de partenaire mais le cuir tombe à terre.

Les Greenskin se replacent et dégagent la place autour du ballon, Morzi l'zoreil s'en empare et amorce la contre attaque.

Les orque attaquent à leur tour sur la gauche et forment leur traditionnelle cage. Dans la baston les chaotiques jouent bien le coup et par un jeu de pousse pousse arrivent à placer une chèvre au coeur de la cage pour tenter de faire tomber la balle.

Le courageux tente le coup cerné de toutes parts... l'issue sera sanglante pour lui, direction l'infirmerie.

Malgré tout les Lunas défendent leur territoire chèrement.

La cage des Greenskin change de flanc et tentent de déborder les chaotiques par la droite, cela finira par payer à l'ultime seconde de la mi-temps, 1-0 pour les orques cheers

La seconde mi-temps sera catastrophique pour les chaotiques: leur Minotaure reste se faire soigner à l'infirmerie, ils sont à 9 contre 11 et les orques reçoivent sur l'engagement.

Rien ne va plus pour Gozio et ses chèvres, il enchainera les jets malheureux et ne pourra empêcher le 2-0 au tour 13.

Sur l'engagement suivant même punition: minotaure toujours ko et la défense des Greenskin est parfaite... quelques jets toujours aussi chanceux plus tard les Greenskin enfonce le clou au tour 16: 3-0.

L'arbitre aura même le vice de remonter le chronomètre et fera durer un peu plus le calvaire des boucs.

Merci encore pour le match Gozio, j'ai rarement vu autant de jets malheureux sur un match!

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  barome Jeu 28 Mai - 9:55

Et ben dis donc quel match !

Je connais la valeur du coach Gozio : le score ne reflète pas la valeur de cette équipe.

J'ai moi aussi subi un 3-0 contre Cadaric et je sais que la moindre erreur ou jet de dès malheureux se paie cher contre ce coach talentueux et audacieux.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Djenjhis Lun 8 Juin - 22:50

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section  Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Greenskin Section

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum