Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn

3 participants

[Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn Empty [Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn

Message  Gozio Lun 6 Avr - 11:00

Ça va être assez difficile pour moi de jouer ce derby chaotique car je suis en partiels pour les quinze prochains jours Rolling Eyes

Du coup je peux seulement te proposer le vendredi ou samedi soir de cette semaine ou le vendredi ou samedi soir de la semaine prochaine
Gozio
Gozio

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn

Message  Zeseb Lun 6 Avr - 11:42

Salut Gozio,

Cette semaine je vais etre raid niveau timing aussi, mais j crois que la cloture de la journée est le 16, donc oui mettons ce vendredi soir, a 21H ?

Et bon courage pour tes partiels ! Wink
Zeseb
Zeseb

[Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn Empty Re: [Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn

Message  Gozio Lun 6 Avr - 13:33

ça marche pour vendredi entre deux séances de révisions Razz
Gozio
Gozio

Message  Gozio Ven 10 Avr - 20:57

J'arrive dans 10 minutes
Gozio
Gozio

Message  Gozio Ven 10 Avr - 22:24

Coach Gozio profite d'un temps mort pour annoncer qu'il demandera une enquete de la la part de la ligue, certains résultat de dès khorneux paraissant trop suspect

EDIT: Et bah quel match ! J'aurais jamais cru faire des jets aussi minables et mon adversaire faire des jets aussi impressionnant (surtout sur les armures). Au final personne n'est blessé gravement, je gagne 60 000 po, un homme bête passe niveau 2 et je passe sans doute en tête au niveau des punching ball.... ah le score ? 2-0 pour les Khorneux mais ça je crois que c'est accessoire, ce qu'il faut retenir c'est le spectacle de clown des custodits, 16 tours de poilade !  Razz

Coach Gozio, le premier coach de blood bowl à embaucher une kermesse du chaos comme équipe! alien

(Et bien sur, merci à Zeseb pour le match)

[Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn ImageMatchReport

PS: Pour ceux qui ce le demandent, c'est vraiment du premier degré, j'ai été pris d'un gros fou rire nerveux pendant la deuxième période Razz (puis une kermesse du chaos, c'est classe quoi  Twisted Evil )

PS²: Une photo souvenir de notre prestation

[Valet] Luna Nos Custodit - Pop Khorn Sans_t10

PS³: Fait amusant, lors de leurs 3 premiers matchs, les Louves de Fenrir ont subi 3 blessures et 1 mort, le Luna Nos Custodit a subi 6 blessures...

Dernière édition par Gozio le Ven 10 Avr - 23:03, édité 4 fois
Gozio
Gozio

Message  Djenjhis Ven 10 Avr - 22:49

très joli
Djenjhis
Djenjhis

Message  Djenjhis Ven 10 Avr - 22:51

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Zeseb Ven 10 Avr - 23:09

Roooo, un joueur choppe +1A en 1ere comp, marque deux touchdown, plaque ses adversaires avec succés, devient MVP histoire de up lvl3, choppe +1M et tout de suite, on soupconne des dés trucqués ! Je me dois de protester energiquement !

Ah... Mince... On me signale que le joueur s'appelle KhornUption... Ah... Ok... J'comprend que l'on puisse avoir des doutes Razz
Mais je tiens à préciser que je ne savais pas ce que contenaient les seringues ! On l'a piqué a l'insu de son plein gré ! What a Face

Plus sérieusement, c'est vrai que les dés ont clairement choisis leur coté ce soir, peu voir très peu de déchet de mon coté et de multiples skull chez les adeptes du chaos.

L'engagement est laissé aux joueurs du Chaos, l'équipe de Khorn préférant défendre en cette premiere mi-temps. Le combat s'engage, ca s'empoigne, ca chataigne que dis je ca penin...(rolala je me fais moi même mal à la tête !  No )  mais le combat stagne jusqu a un double skull d'un guerrier du chaos. Le reste de l'équipe sauf un joueur sera plaqué au sol. Et Khornuption pour aller marquer le 1er TD au tour 5.

Les joueurs du chaos reviennent a 10 contre 11, mais suite a deux ramassages ratés, le public croit voir arriver un second TD de l'équipe de nudistes au tour 8, il s'en faudra d'un gfi loupé avant l'ultime ramassage. (Mais pour en arriver la il a aussi fallut de très jolis dés)

Au 3e tour de la seconde mi-temps, Khorn décide de soutenir a 100% ses protégés et 2 joueurs du chaos sortiront sur blessures tandis que 2 autres seront mis ko. Les derniers défenseurs réussissent a récupérer la balle mais le déséquilibre est tel qu'ils ne pourront plus bouger, perdent rapidement la balle et Kornuption en profitera pour creuser l'écart.

A l'engagement suivant, malgré le retour de 4 chaotiques, les joueurs du chaos tenteront de sauver le match par des agressions, mais le staff technique semble avoir oublié les crampons et ca ne donnera finalement pas grand chose.
Zeseb
Zeseb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé