Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

4 participants

Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Gozio Jeu 19 Mar - 17:00

Mes chaotiques sont dispo mardi et le week end du 27,28, 29 en début de soirée. Dis moi si tu trouves ton bonheur Twisted Evil
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Mithrannor Jeu 19 Mar - 20:15

Je dois pouvoir mardi, faudrait juste que tu me dises quels horaires tu peux. Je peux sûr a partir du milieu d'aprem (peut etre début même) et le soir.
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Gozio Jeu 19 Mar - 20:33

Je suis dispo pour un début de match entre 20h45 et 22h
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Mithrannor Jeu 19 Mar - 22:39

Va pour mardi 20h45 alors, je dois me lever à 4h le lendemain donc le plus tot sera le mieux Wink
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Gozio Jeu 19 Mar - 23:03

ça roule ! Au pire déclare forfait, tu dormira mieux Razz
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Mithrannor Ven 20 Mar - 18:33

Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne peux pas arreter ma série de matchs sans défaite sur un forfait ! Je préfère encore que tu me mettes une grosse tole Razz
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Gozio Ven 20 Mar - 20:19

Au moins j'aurais essayé Rolling Eyes Razz
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Gozio Mar 24 Mar - 20:10

Il se peut que je sois un pei retard,
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Gozio Mar 24 Mar - 22:48

Bon bah j'ai appris à jouer à blood bowl ce soir, les elfes noirs ont dominés de la tête et des épaules. En première mi-temps deux erreurs de placement ont permis à mon adversaire de me sortir de joueurs en deux tours. A partir de là, seule la chance m'a permis de ne pas encaisser de TD pendant la première mi-temps (exactement comme contre les lézards de Barome). Les chaotiques gagnent quand même au physique et tuent un coureur et sortent sur k.o. deux trois quarts.

Au tour 8, Mithrannor loupe le sprint qui lui offrait le TD et les deux équipes retournent au vestiaire sur un score vierge. Au retour sur le terrain, les chaotiques, plus nombreux, bloquent pendant un temps l'attaque elfe avant de voir deux hommes bêtes sortir sur blessure (dont un qui loupe un match malgré l'apothicaire [Les elfes ont passé presque autant d'armure que moi avec cinq jets de moins]). Finalement le porteur de balle elfe fera le tour du terrain pour prendre de vitesse une défense amorphe. Le seul touchdown du match sera inscrit au tour 15.

J'ai vraiment eut du mal à gérer la frénésie de la furie qui m'a sortie quatre ou cinq joueurs (malgré les trois ou quatre placages qu'elle a subie) et en plus je lui ai offert 2points d'xp après un double 2 sur un blocage.

Mithrannor reste donc invaincu et j'ai compris que j'ai encore beaucoup à apprendre à bloodbowl ^^ . Le point positif par contre, c'est que le JDM est le même guerrier qu'en j1, du coup j'ai guerrier avec 10xp après deux matchs.

Merci pour le match et la bonne humeur malgré tes jets de dès en première mi-temps !

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets ImageMatchReport
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Mithrannor Mer 25 Mar - 13:46

Un bon petit match bien sympa à jouer Smile

Je n'aurais pas été contre l'xp du TD supplémentaire mais on ne va pas se plaindre, surtout sur un match avec des équipes rookies qui n'ont aucunes comps, le résultat s'en veut aléatoire ! ^^

Mais comme tu l'as dit, ton placement aura eu un très grand impact sur le match, pour la frénésie, ca va te préparer à ton prochain match contre Zeseb qui adore l'utiliser Razz
Si je peux me permettre un conseil par contre, c'est de toujours garder un joueur qui va chercher à mettre la pression sur le porteur (ex: au lieu de blitzer avec un HB qui est déjà au contact, blitzer avec un guerrier du chaos pour te rapprocher m'aurait bien déranger Wink)

Encore merci pour le match dans la bonne ambiance, ca fait plaisir ! Bon courage pour la suite (surtout ton prochain match qui sera contre mon frangin Twisted Evil )
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Zeseb Mer 25 Mar - 19:34

Nan mais ho ! Stop au spoil !!!  Evil or Very Mad

Ne l'ecoutes pas ! Non, je n'ai aucunement l'intention de sortir tes joueurs du terrain ! Tout au plus je pourrai éventuellement par le plus grand des hasards, éprouver le vague besoin de comment dire... Aider tes joueurs à communier avec leur public Very Happy

Enfin Mith, j te retiens ! La journée 6 sera sanglante Twisted Evil
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Djenjhis Jeu 26 Mar - 16:11

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets Empty Re: [Valet]Luna Nos Custodit - Alb Comets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum