Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit

4 participants

Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  osric Sam 2 Mai - 15:40

Salut

Je vais être dispo la semaine prochaine du lundi au jeudi soir, coup d'envoi vers 21h.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  Gozio Sam 2 Mai - 19:48

Jeudi soir 21h alors ?
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  osric Dim 3 Mai - 7:56

ça marche pour moi

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  Gozio Jeu 7 Mai - 22:24

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Sans_t11

Par Nuffle ! Quel match ! Des turnovers et des skulls à perte de vue, un match qui s'est fini sous le blizzard et sans doute la partie la plus drôle que j'ai joué à bloodbowl ! cheers

C'est sur un score nul et vierge que les adeptes de Nurgle et de Slaanesh se sont séparés, après 16 tours d'échecs lamentables expédiés en à peine une heure Laughing

Les norses mutants sont les premiers à avoir tenté une attaque, mais la balle n'avait même pas encore touché le sol que les fans des Custodit couchaient presque toute l'équipe d'Osric, à la plus grande stupefactions des chaotiques qui découvraient par la même occasion qu'ils avaient des supporters Razz  

Le premier tour ne fut guère mieux, car les Nurgles ont à peine le temps de bouger que la bête de Nurgle loupe son block et se met KO pour les huits premiers tours !

La première mi-temps ne fut que gaffe sur gaffe et la balle à souvent changée de main au gré des ramassages manqués. Finalement après une tentative de TD elfique ratée de la part des Custodit, les deux équipes retournent au vestiaire. La seule action notable fut la mort d'un Pestigor tué par un Homme-Bête.

La seconde période débute sous la neige et les Custodit peinent à ramasser la balle tandis qu'une mêlée générale débute au centre du terrain. L'attaque chaotique se heurte au mur Nurgle et n'ira pas plus loin que le milieu de terrain. Les turnovers et les skulls s’enchaînent, un pourri est commotionné tandis que la bête de Nurgle se venge et met KO mon Minotaure. Après un double skull, Ottiwaz à l'occasion de faire tomber le porteur de balle, mais subit un double deux au sol.
Les turnovers s'enchainent et les tours filent, finalement personne ne parvient à prendre l'avantage et la balle reste coincée au milieu du terrain. Les deux équipes en resteront là, après à peine une heure de match.

En bref un match très drôle à voir, j'ai fait un mort, je parviens à prendre un point et en plus mon Mino est JDM, que demander de plus ?  Laughing

Merci encore à Osric pour cette partie très agréable !  Very Happy


Dernière édition par Gozio le Ven 8 Mai - 11:23, édité 5 fois
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  osric Jeu 7 Mai - 22:31

Bon... match joué... mais comment dire... match très rapide les deux équipe enchainant TO a leur première action (voir la seconde) très souvent... Le match a était une succession de glissade et de ratage ! du coup aucune équipe n'a réussit a scorer, je croit même que les Drekars n'ont jamais franchit la ligne adverse avec le cuir c'est pour dire... faut dire que sur le tour ou il recevait, des supporter payer par les chaotiques (universelle pas nurgles hein, faut suivre Wink ) ont envahie le terrain pour ne laissé que 6 joueur nurgles debout... et pour que les chaotiques ne se fasse pas accusé ils ont un peu bousculer un des hommes bête !

Bref, score nul, un mort coté drekar, un pestigor rookie qui venait juste de se faire engager. Mais d’après les témoins les deux coachs étaient content de leur soirée. Ils se donnaient de grandes tapes dans le dos en rigolant Very Happy

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit ImageMatchReport

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  doubleseb Jeu 7 Mai - 23:22

La prochaine fois que vous vous affrontez entre chaotique , pensez à filer une place VIP a tzeentch. Quelque chose dans votre match me laisse penser que le monsieur est susceptible Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  Djenjhis Lun 11 Mai - 23:15

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Luna Nos Custodit Empty Re: [valet]Drekars - Luna Nos Custodit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum