Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars

4 participants

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars Empty [Prince] Flétrisseurs vs Drekkars

Message  redd Lun 24 Fév - 20:57

Le destin semble vouloir que nous nous affrontions toujours en J1 !
J'espère que cette fois, je pourrai te rendre la monnaie de ta pièce, à toi et à tes sales rats.

Côté dispo, cette semaine va être compliquée car je suis en déplacement professionnel, et mon week-end est déjà pris pour un match de MBBL.

Par contre, je suis dispo la semaine prochaine le soir.
De préférence en début de soirée (18h - 21h).

Mais si pas le choix, à partir de 21h un soir.
Ou le week-end qui suit (8-9 mars).
redd
redd

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Drekkars

Message  osric Lun 24 Fév - 21:46

Des sales rats ? ou ça ?? moi je ne voit qu'une brave équipe nordique qui a eut un soucis avec une boisson qui n'était pas ce qu'elle paraissait être....
En tout cas, ça me fait plaisir de commencer cette nouvelle saison par une victoire ! :p

Pour les disponibilité, ça tombe bien, cela aurait été plutôt tendu pour moi cette semaine.
Je serai dispo Lundi, alors sur pour 21h, pour avant... faut que je voit comment m'organiser... je te confirmerai cela au plus vite.

osric

Message  redd Mar 25 Fév - 10:19

Et ça te fera moins plaisir de commencer une saison avec 3 blessés et 2 morts !
Oui, voilà mon pronostic !  What a Face

OK pour lundi, tiens moi au courant de l'horaire.
redd
redd

Message  redd Mar 25 Fév - 16:09

tiens si ça t'arrange, j'ai mon samedi matin qui vient de se libérer
redd
redd

Message  osric Mar 25 Fév - 21:20

Je travail aussi le samedi, donc ça va pas être possible...

osric

Message  osric Sam 1 Mar - 20:54