Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars

4 participants

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars Empty [Prince] Flétrisseurs vs Drekkars

Message  redd Lun 24 Fév - 20:57

Le destin semble vouloir que nous nous affrontions toujours en J1 !
J'espère que cette fois, je pourrai te rendre la monnaie de ta pièce, à toi et à tes sales rats.

Côté dispo, cette semaine va être compliquée car je suis en déplacement professionnel, et mon week-end est déjà pris pour un match de MBBL.

Par contre, je suis dispo la semaine prochaine le soir.
De préférence en début de soirée (18h - 21h).

Mais si pas le choix, à partir de 21h un soir.
Ou le week-end qui suit (8-9 mars).
redd
redd

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Drekkars

Message  osric Lun 24 Fév - 21:46

Des sales rats ? ou ça ?? moi je ne voit qu'une brave équipe nordique qui a eut un soucis avec une boisson qui n'était pas ce qu'elle paraissait être....
En tout cas, ça me fait plaisir de commencer cette nouvelle saison par une victoire ! :p

Pour les disponibilité, ça tombe bien, cela aurait été plutôt tendu pour moi cette semaine.
Je serai dispo Lundi, alors sur pour 21h, pour avant... faut que je voit comment m'organiser... je te confirmerai cela au plus vite.

osric

Message  redd Mar 25 Fév - 10:19

Et ça te fera moins plaisir de commencer une saison avec 3 blessés et 2 morts !
Oui, voilà mon pronostic !  What a Face

OK pour lundi, tiens moi au courant de l'horaire.
redd
redd

Message  redd Mar 25 Fév - 16:09

tiens si ça t'arrange, j'ai mon samedi matin qui vient de se libérer
redd
redd

Message  osric Mar 25 Fév - 21:20

Je travail aussi le samedi, donc ça va pas être possible...

osric

Message  osric Sam 1 Mar - 20:54

Je vais pas pouvoir avant 21h lundi soir, désolé. J'ai pas réussit a réorganiser mon agenda pro comme je le souhaitais.

osric

Message  redd Dim 2 Mar - 9:44

ok
du coup, 21h ou un autre jour ?
redd
redd

Message  osric Dim 2 Mar - 9:46

C'est bon pour lundi 21h Smile j'ai juste pas pu gagner du temps pour mieux correspondre a tes premières dispo Wink

osric

Message  redd Lun 3 Mar - 13:59

A ce soir, donc !

t'as un pseudo steam pour un contact plus facile (au lieu de rester planté à attendre en cliquer sur "jouer le match" ^^)
redd
redd

Message  osric Lun 3 Mar - 20:55

hum... tu sait qu'il y a un chat intégré au jeu ? avec choix de la "chambre" ce qui permet de voir si ton adversaire est connecté ou pas Wink

osric

Message  redd Lun 3 Mar - 22:40

oublié en effet le chat interne ^^
-----------------------------

Bon, victoire 2-0 des mes Flétrisseurs qui commencent très fort cette saison avec ces 2 touchdowns et surtout, 5 blessures (dont 1 causée par le public). Fidèle à leur réputation, les Flétrisseurs laissent derrière eux une traînée de cadavres et de glaire.

Mais cette victoire est également symbolique ! En effet, la saison dernière, mon équipe pestilentielle faisait ses débuts en Henefel Valet et avaient pour 1er adversaire... les Drekkars ! Ces vikings transformés en rats d'égout avaient alors battu 1-0 les Nurgles, non sans laisser des plumes (3 blessures). A l'époque, le vaillant coach Osric avait dit "je suis content de les avoir rencontrés avant qu'ils ne prennent de l'XP". C'était sans compter le match retour en Prince !

Cette victoire me ravit, mais n'a pas la saveur escomptée. En effet, j'ai eu beaucoup de chances sur mes jets. Non pas que je tente des actions de folie (je suis resté très prudent avec seulement 1 esquive et 2 ramassages), mais tout me réussissait. Mes jets de blocages faisaient pow à chaque coup (les blodgeurs rats n'avaient que leur orbites pour pleurer). Les jets de blessure traversaient l'armure (bon, châtaigne, ça aide aussi !) et l'unique esquive et les deux ramassages ont réussi sans avoir besoin de relances. Relances qui ne m'ont servi que pour une MLP je crois bien, et des blocages foirés.

Mon rat d'adversaire n'a pas eu cette chance. Ses tentatives de passe pour marquer ont toutes échoué. Mais outre le fait que la chance soit de mon côté, mes placements étaient plutôt bon, car je suis parvenu à quadriller le terrain avec mes présences perturbantes.

Nous avons failli assister à un miracle skaven au 8ème tour. Tout le monde était à terre, et la balle était presqu'au centre, entourée de 3 nurgles. Le Rat Ogre a réussi à mettre à terre l'un des gêneurs, et alors qu'un rat d'égoût se relevait / esquivait / et allait se placer sur la ligne d'en but, un autre réussit à esquiver, ramasser la balle (2 ZdT), lancer la balle... mais de façon imprécise à cause des présences perturbantes... Le cuir tomba juste à côté du coureur, en plein sur la ligne d'en but. J'ai eu CHAUD !

J'ai bien cru que ça allait recommencer au tour suivant. D'autant qu'une erreur stratégique de ma part me fit perdre un guerrier de nurgle. En effet, celui-ci avait blitzé un rat d'égoût trop près de la ligne... se mettant lui même en danger !! Car le Rat-Ogre, pourtant à terre auparavant, s'est relevé pour blitzer le puant Nurgle, le mettant KO pour le reste du match. Mais le public était en forme, et voulait encore plus de sang. Ce fut au tour du rat-ogre de subir les foudres des Nurgles et d'être envoyé dans le public à son tour. La sanction fut immédiate : la MORT. Grosse pression chez l'apothicaire des Drekkars qui fut menacé d'être envoyé sur le terrain s'il ne sauvait pas la brute Skaven. Ce qu'il réussit, non sans sauver le rétablir entièrement. Le rat ogre mutant ratera son prochain match, mais s'estimera heureux de s'en tirer à si bon compte.

Alors que des Nurgles s'avançaient vers le porteur de balle, ce dernier tenta à nouveau une passe décisive vers des skavens. Mais les mouches tournant autour des Nurgles brouillèrent son champ de vision, et la balle tomba à côté de lui. Quelle maladresse. Car il n'en fallu pas plus pour qu'un pourri la récupère, pensant ramasser un morceau de bidoche. Entouré de ses camarades, il n'en fut pas moins mis à terre par un vilain skaven revanchard. Ce dernier fut expédié as patres par un guerrier de nurgle, et c'est Pandémie, le capitaine de l'équipe des Flétrisseurs, qui récupéra fièrement le cuir et s'échappa.

Notons une ultime tentative d'un courageux coureur d'égout : blocage à 2 dés contre (ils furent légion dans ce match, et certains réussirent !). Mais échec. Dès lors, rien n'empêcha Pandémie de marquer son 1er TD de sa vie, et mériter son titre de capitaine.

Les derniers tours, les Skavens décidèrent de jouer à la balle dans le propre camp. Loin de la puanteur Nurgle, ils réussirent des passes pendant 3 tours d'affilée. Au début, les Flétrisseurs crurent à un piège destiné à attirer les Nurgles dans le terrain skaven pour être ensuite débordé. Mais non. Un guerrier vindicatif décida d'aller provoquer une dernière blessure, accompagné de 2 pourris, mais il ne réussit pas à mettre son plan à exécution.

Bon courage à Osric pour la suite, en espérant que son équipe se rétablisse vite. Pour ma part, je suis content d'avoir eu ma revanche.

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars ImageMatchReport
redd
redd

Message  redd Mar 4 Mar - 9:51

redd
redd

Message  Djenjhis Mar 4 Mar - 12:02

Ooooooh le rat ogre qui manquera le derby de la ligue !!!!

Il y a d'autre stats/nordiques qui louperont le prochain match ???
Djenjhis
Djenjhis

Message  redd Mar 4 Mar - 13:39

De mémoire, le rat-ogre loupe le match ainsi qu'un 3/4 skaven.
Mais je *crois* que la vermine de choc est en bon état.

Quant à moi, ce sont deux blessés de la fin de saison précédente qui reviennent.
redd
redd

Message  Logain Mar 4 Mar - 19:29

[Prince] Flétrisseurs vs Drekkars Thumb%2520up

Logain

Message  osric Mar 4 Mar - 19:48

Le rat-ogre, un coureur et un 3/4 seront absent du derby... sachant que le coureur et le 3/4 ayant prit -1 pts d'armure, c'est même une retraite anticipé pour eux deux....

Mais ne t'inquiète pas mon ami gobelin, il me reste assez de nordiques pour faire un super match ! un truc du genre un score de 5 à 4 ! et j’espère pour moi le 5 :p

osric

Message  Djenjhis Mar 4 Mar - 21:04

1300 de TV moins 290 TV ça fait 1010 de TV et moi 1570 TV ouaaah ça sent Morg tout ça !!!

Tu auras des mercenaires ou tu as de la trésorerie pour racheter du monde ?
Djenjhis
Djenjhis

Message  osric Mar 4 Mar - 22:09

je vais avoir un mercenaire, il me manquait un peu de trésorerie pour racheter deux nouveau rat...
Oui en effet, ça va faire pas mal de po pour acheter plein de truc... je suis pas sur pour morg... on verra suivant mon humeur du moment :p

osric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé