Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Présentation]Les Drekkars

Aller en bas

[Présentation]Les Drekkars Empty [Présentation]Les Drekkars

Message  osric Dim 11 Sep - 22:16

Sur les cotes nordiques, dans une taverne, le porte volât soudain en éclat.

Vous voila mes gaillards ! C'est comme ça que vous vous entrainez ! rugit le coach Otiwaz

Beurp ! les gars, ya le coach qui est la, hic ! répondit Grettir Gudrunarson, trois quart

Le coach on l'emmerde le coach ! y fait chier avec son bloodbowl, moi ce que j'aime c'est la baston et les filles ! on a bien eut la baston mais pas les filles ! t’exclamas Egill Haraldson, coureur

Le poing du coach parti directement dans la mâchoire du coureur, ce qui le sonnât pour le coup. Cela sembla attirée enfin l'attention du reste de l'équipe.

Bon les gars ! qu'est ce qui vous arrive ! on a fait un meilleure seconde saison, on est l'équipe montante ! Tout le monde tremble devant nous ! et je me retrouve avec un ramassis de poivrot ! Vous deux, allez me chercher le drakkar. Et ils sont ou les loups !

Retenant un gros rot qui ne serait surement pas du gout du coach, Hall the drunk, trois quart répondit :
J'croit bien qu'ils ont parlé d'un truc comme d'une chasse, mais j'suis pas sur.

Et bien part les chercher rugit Otiwaz Ou se trouve Skofti Bladson ! j'ai besoin de mon Yéti pour ouvrir en deux ses satanées momies et autre truc du genre !

Ben m'est avis qu'il est repartit dans sa grotte, l'aimer pas trop la taverne, trop chaud pour lui... murmura Sveinn Gunnbirn, trois quart.

Par les baloches d'Odin ! Et vous l'avez laissé faire ! s’écria Otiwaz

Mais c'est qu'il a de bon argument le yéti s'excusa Vifball, lanceur

Allez me le récupérai... je gérerai du mieux que je peut le premier match mais taché de ne pas être plus en retard ou vous subirai ma colère !

Sans demander leur reste, Sveinn et Vifball partit à la recherche du Yéti.

Vous autres, je vous attend dans une heure dans le drakkars, on va se rendre sur le lieux de la compétition par ce biais, ça va vous remettre de la force dans les bras! Et on y va pas pour faire de la figuration !

Sur ces dernières parole du coach Otiwaz, l'équipe nordique connut sous le nom des Drekkars ce mit en route pour remporter la si prestigieuse Heinefel Kup

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum