Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LCS vs drekkars

3 participants

Aller en bas

LCS vs drekkars Empty LCS vs drekkars

Message  doubleseb Sam 8 Nov - 15:16

Hola les nordiques a poils ras, quand serez vous dispo pour un record du monde de yards courus dans un match ?

Je conseille soit demain a partir de 15h, soit le week end prochain a partir de 15h aussi .

En semaine, je ne pourrais pas commencer avant 23h - minuit en ce moment ;(
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  osric Sam 8 Nov - 20:39

23h, ça me fait pas peur tu le sait bien Wink
Mais avec ce WE avec un p'tit pont, je suis pas dispo avant mercredi.

Donc est ce que mercredi 23h, ça te va ? voir 23h30 si c'est plus large pour toi. L'heure tardive sera une bonne excuse en cas de défaite :p

Après pour le record... on va faire ce que l'on peut Wink

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  doubleseb Dim 9 Nov - 13:08

je vais voir ce que je peux faire, mais cette fin de semaine, c'est peu probable que je sois a la maison avant 1h du matin heure française. (grosse semaine au boulot avec livraison bi-annuelle des logiciels donc on refait tous les tests ;( )

Je te tiens au courant si je peux me libérer plus tot
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  osric Dim 9 Nov - 16:15

1h ça va être dur quand même... Wink

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  doubleseb Lun 10 Nov - 14:14

Oui ce n'etait pas pour que tu joues a 1h, rassure toi Wink

Samedi ou dimanche, tu serais dispo ? Je peux dés 14h30-15h heure francaise et jusqu'a 21H pour commencer (pas plus tard parce que ma femme rentre du travail ensuite et comme elle a des horaires un peu fous aussi en ce moment, je veux pas jouer quand elle est la Wink )
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  osric Mer 12 Nov - 17:33

Hop de retour de we prolongé ! Wink

Je vais te dire Samedi après midi à 15h.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  doubleseb Mer 12 Nov - 18:50

Vendu;)
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  doubleseb Sam 15 Nov - 14:28

Je me connecte et je passerais voir si tu est la a intervalle régulier Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  osric Sam 15 Nov - 17:38

Première victoire des nordiques à poil long et aux jolies moustaches !

Le score a été serré mais les lézards ont cumulé de la malchance aux moment clefs.
En première mi temps, les écailleux reçoivent et ils organisent leur jeu. Les nordiques défendent comme ils peuvent, restant plutôt attentif a une erreur de placement que vraiment agressif. Il faut dire que leur Yeti est a l'infirmerie ce qui diminue grandement leur potentiel de cogne. Suite a une esquive raté d'un skink, un coureur met la mains sur le cuir et décide de partir l’éloigne très vite  de la masse, mais il se fait rattrapé ! s'en suit une tentative des lézard pour remonté le cuir mais les saurus sont embourbé dans les 3/4 skavens, et le mouvement des coureurs fait le reste. Tour 8 les nordiques aplatissent le cuir.

En seconde mi temps, le coach Osric est confiant, son équipe doit recevoir le cuir. Il donne ses consignes, les coureurs s'infiltre de partout, les quaterback ont le cuir en mains. Sur les actions des lézards rien qui vient ébranler la confiance du coach, il donne alors l'ordre de marquer tout de suite ! Un lanceur court, choisit son receveur lance le cuir et voit le cuir tombé entre le main d'un autre coureur qui garder en respect un saurus ! passe raté ! Bien entendu les lezards ne laissent pas passer leur chance et récupère le cuir mais pour un court instant. Le skink porteur se fait blitz par le 3/4 tacleur qui le sort sur blessure, le choc fut tellement rude que le cuir est sorti du terrain et des supporter lézard renvoi le cuir très proches de la zone d'en but des nordiques. Il fallut une très longue course d'un coureur pour que le cuir soit entre ses mains (2 esquives, 2 gfi et un ramassage).
Sur l'action suivante, le coach osric se dit qu'il a échappé au pire et que cette fois le TD ne lui échappera pas ! Sur la passe suivante, les nordiques ont pu voir un Saurus tendre la patte et réceptionner le cuir. Malgré un retour des plus rapide nordiques, le saurus aplatit le cuir quelque tours après, 1 partout tout est a refaire.

Le coach osric est moins confiant mais il lui reste 3 tour pour remporté ce match et il va tout faire pour y arriver. Il dit a ses joueur : on refait la même sans l'interception ! sinon je vous fait passer la soirée avec Skofti ! (ndj : le yeti/rat ogre) Les rats refont la même, cinq infiltré, les lézards qui se mettent au marquage sans sortir de receveur potentiel. Le coach qui voit un coureur marqué par deux skinks le désigne comme receveur, une vermine va dégager un skink, le lanceur s'élance, court fait une magnifique passe qui atterri bien deux bon mètre avant le receveur ! Les lézards ont vite fait de monté un cagette avec le cuir... Le coach osric ne voit plus qu'un moyen pour scorer... un coureur saute pour apporter son soutient dans la mêlée, le 3/4 tacleur s'élance pour blitz avec 2 GFI nécessaire... l'action réussit ! le cuir tombe du bon coté, un autre coureur bondit sur ses pattes pour prendre le cuir et l'emmener a son collègue qui attendait patiemment sur la ligne d'en but !
Victoire sur le fil 2 à 0

Merci pour ce match. A noté encore une très bonne note des spectateurs ! Wink

LCS vs drekkars ImageMatchReport

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  doubleseb Sam 15 Nov - 18:51

Rien a redire si ce n'est que les D6 utilises par le jeu doivent être poilus et non écailleux Wink

Félicitations a osric et merci pour le match qui fut , malgré tout, dans la bonne humeur. ( la rumeur voudra que le coach osric est entendu hurler le coach des LCS suite a l'exploit de retour de son coureur d’égout, et ce, malgré 6000 km de distance Wink )

doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  Djenjhis Lun 17 Nov - 9:08

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

LCS vs drekkars Empty Re: LCS vs drekkars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum