Les Flétrisseurs
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redd
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Les Flétrisseurs
C'est vous qui sentez comme ça, Jim ?
Mais non, Bob, c'est Pandémie, le capitaine des Flétrisseurs.
Les Flétrisseurs ? Jamais entendu parler !
Normal, Bob, c'est une équipe de Nurgles toute fraîche venue de la fosse sceptique du coach Redd. Quoi que fraîche n'est certainement pas le terme approprié.
Des bleus, quoi !
<Pandémie> Les bleus, c'est nos adversaires qui vont se les prendre. Pas vrai, Glaire ?
<Glaire> Moi, c'est simple, j'aime deux choses dans la vie. Foutre des gnons, et le chewing-gum. Et là, j'ai plus de chewing-gums.
Votre coach n'a pourtant pas brillé durant la MBBC.
<Pandémie> C'est parce que les Redd Ys Dead sont des brèles. Ces morts-vivants n'auraient jamais du sortir de leur tombe.
Eh bien, bienvenue aux Flétrisseurs ! Et que la Nurgle soit avec vous !
<Pandémie> MORT ET PUANTEUR ! GLAIRE ET PESTILENCE !
La feuille d'équipe
Le cimetière
Les matchs
Mais non, Bob, c'est Pandémie, le capitaine des Flétrisseurs.
Les Flétrisseurs ? Jamais entendu parler !
Normal, Bob, c'est une équipe de Nurgles toute fraîche venue de la fosse sceptique du coach Redd. Quoi que fraîche n'est certainement pas le terme approprié.
Des bleus, quoi !
<Pandémie> Les bleus, c'est nos adversaires qui vont se les prendre. Pas vrai, Glaire ?
<Glaire> Moi, c'est simple, j'aime deux choses dans la vie. Foutre des gnons, et le chewing-gum. Et là, j'ai plus de chewing-gums.
Votre coach n'a pourtant pas brillé durant la MBBC.
<Pandémie> C'est parce que les Redd Ys Dead sont des brèles. Ces morts-vivants n'auraient jamais du sortir de leur tombe.
Eh bien, bienvenue aux Flétrisseurs ! Et que la Nurgle soit avec vous !
<Pandémie> MORT ET PUANTEUR ! GLAIRE ET PESTILENCE !
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Dernière édition par redd le Lun 6 Jan - 23:12, édité 4 fois
redd- Messages : 710
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Re: Les Flétrisseurs
Alors, ce premier match des Flétrisseurs ?
Pas terrible, Jim, les Skavens ont RAT-tatiné les Nurgles : 1 TD à 0.
Il y a pire, comme défaite, non ? Les Skavens sont connus pour être des machines à touchdowns. De vraies RAT-clures.
Disons que pour une première, on aurait aimé voir un belle action des Flétrisseurs. Ils sont restés bloqués sur leur terrain sans réussir à avancer, comme des joueurs RAT-chitiques.
La première mi-temps a été éprouvante pour les Nurgles. Les skavens ont RAT-pidement infesté le terrain et ont fait de meilleurs jets de blocage que leurs adversaires.
Il n'y a pas eu de sorties, mais au moins arrivaient-ils à mettre à terre les immondes flétrisseurs. Tandis que ces derniers ne faisaient que pousser péniblement ces RAT-cailles de skavens.
Le TD est intervenu aux alentours du tour 7. Malgré les présences perturbantes, un coureur a pu s'échapper et RAT-trapper le ballon.
La seconde mi-temps commença par un évènement Blitz qui permit aux rats d'envahir le terrain avant même que les Nurgles ne purent bouger. Quels sales RAT-bajouas !
Les Flétrisseurs ne se sont pas laissés faire, ils ont pu RAT-masser la balle, mais Pandémie, le capitaine, a eu du mal à remonter.
Il s'est fait blitzer deux fois et la seconde le priva définitivement de la victoire. Heureusement, il ne s'est pas fait RAT-vir la balle pour autant. Mais le coach Redd en avait RAT le cul !
C'est pourquoi cette fin de match était très molle. Tous les joueurs étaient bloqués au milieu de terrain. Un jeu pas assez agressif des nurgles. Ils avaient leurs RAT-gnagna, ou quoi ?
Pas terrible, Jim, les Skavens ont RAT-tatiné les Nurgles : 1 TD à 0.
Il y a pire, comme défaite, non ? Les Skavens sont connus pour être des machines à touchdowns. De vraies RAT-clures.
Disons que pour une première, on aurait aimé voir un belle action des Flétrisseurs. Ils sont restés bloqués sur leur terrain sans réussir à avancer, comme des joueurs RAT-chitiques.
La première mi-temps a été éprouvante pour les Nurgles. Les skavens ont RAT-pidement infesté le terrain et ont fait de meilleurs jets de blocage que leurs adversaires.
Il n'y a pas eu de sorties, mais au moins arrivaient-ils à mettre à terre les immondes flétrisseurs. Tandis que ces derniers ne faisaient que pousser péniblement ces RAT-cailles de skavens.
Le TD est intervenu aux alentours du tour 7. Malgré les présences perturbantes, un coureur a pu s'échapper et RAT-trapper le ballon.
La seconde mi-temps commença par un évènement Blitz qui permit aux rats d'envahir le terrain avant même que les Nurgles ne purent bouger. Quels sales RAT-bajouas !
Les Flétrisseurs ne se sont pas laissés faire, ils ont pu RAT-masser la balle, mais Pandémie, le capitaine, a eu du mal à remonter.
Il s'est fait blitzer deux fois et la seconde le priva définitivement de la victoire. Heureusement, il ne s'est pas fait RAT-vir la balle pour autant. Mais le coach Redd en avait RAT le cul !
C'est pourquoi cette fin de match était très molle. Tous les joueurs étaient bloqués au milieu de terrain. Un jeu pas assez agressif des nurgles. Ils avaient leurs RAT-gnagna, ou quoi ?
Dernière édition par redd le Mer 30 Oct - 13:53, édité 4 fois
redd- Messages : 710
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Re: Les Flétrisseurs
La seconde journée de la Henefel débute, et ce sont les nouveaux venus, les Flétrisseurs qui jouent aujourd'hui. Oh, leur adversaire sont les Porte Nawak.
des nains du chaos. Ils ont remporté leur premier match avec brio. La solidité des nains est exemplaire. Ce match risque d'être très physique
notons que Pandémie, le capitaine des Flétrisseurs, est absent. Il sera remplacé par Peste au titre de capitaine. Pandémie est en effet en... arrêt maladie !
un Nurgle malade, c'est possible, Jim ?
oui !! croyant s'abreuver de sa tasse de purin quotidienne, il a bu de l'eau de source. La réaction ne s'est pas faite attendre. Le médecin l'a exclu du match. Ah ! Mais voilà que les équipes entrent sur le terrain et s'échauffent. Argh, ça sent d'ici.
les nains semblent être gênés par cette odeur répugnante. Même leur minotaure, qui ne sent pas pourtant la rose, renâcle de dégoût.
Le ballon est lancé par Peste mais un hobgobelin le reçoit avant même qu'il ne touche le sol. Les nains s'organisent immédiatement au centre du terrain, formant une cage redoutable.
quelques tours passent. Le minotaure refuse d'obéir au coach, trop dégoûté par la répugnante odeur des Flétrisseurs, et Vomisseur (la Bête des Flétrisseurs) semble bien trop débile pour réussir à se déplacer.
ah, mais le coach Reznick engueule le minotaure qui se décide alors à bouger. Mais sans grande conviction, il court et rate son premier essai (relance perdu). La bête, elle, se marre et ne bouge toujours pas.
hmm, ces gros balaises sont décidément peu fiables. Alors que dans une équipe d'ogres, on est tous soudés, vous voyez.
c'est cela, oui... Ah, mais le nouveau capitaine, Peste, est en colère contre la Bête. Il décide donc de faire le travail à sa place et fonce sur un Hobgobelin qui s'était aventuré trop loin dans le terrain des Nurgles. Ses cornes l'embrochent : la mort est instantanée.
mais, pourquoi le ciel s'assombrit ? Quelqu'un a invoqué Shenron ?
mais non, Bob, vous n'avez pas remarqué que ça sent encore plus mauvais ? C'est le Dieu Nurgle qui vient réclamer son dû. L'âme du Hobgobelin est aspirée par la divinité qui produira un nouveau pourri pour les Flétrisseurs en guise de remerciement.
ces tentacules qui sortent du sol me donnent la nausée. Mais le match continue, Jim !
Oui, les nains avancent en formant un couloir sur la ligne de touche, grâce au centaure, un nain et le minotaure. Le hobgobelin qui a la balle semble en sécurité... mais c'était sans compter un pourri qui le pousse dans les bras d'un guerrier de nurgle, qui en profite pour le mettre hors du terrain. La balle est renvoyée au loin, près de la ligne d'en but des Flétrisseurs.
Un pourri s'élance pour la récupérer mais il glisse sur une flaque de... de..., oh je préfère pas savoir.
un hobgobelin s'élance à son tour. Mais entre temps, le pourri a récupéré la balle. Il tente de remonter le terrain, mais le hobgobelin le repousse contre la ligne de touche !! La baston entre ces deux là continue, tandis que le reste de l'équipe les ignore royalement, se bastonnant de plus belle.
finalement, le hobgobelin rate son coup et tombe à terre. Le pourri en profite : il court, il sprinte, il transmet la balle à un coéquipier pourri qui... oh, court et fait une passe rapide à un troisième pourri, Viscère, qui la réceptionne. Viscère court, sprinte et marque !!!
magnifique action ! Un one-turn touchdown par des nurgles, c'est pas tous les jours qu'on voit ça !
c'est la mi temps, et les Flétrisseurs reçoivent la balle. Ils s'organisent bien, en immobilisant les centaures grâce à des pourris sacrifiables. Mais le minotaure trouve une faille et fait tomber la balle. S'en suivent alors plusieurs tours où la balle reste au centre. Un hobgobelin tente de la récupérer, en vain. Finalement, un centaure repousse la balle qui tombe... dans les bras de GERBE, un guerrier de nurgle.
c'est bien la première fois qu'il doit toucher la balle, lui. Je me demande s'il sait ce que c'est... !
Beurk !! Il s'en sert pour se torcher le... enfin, apparemment, elle sentait trop bon pour lui. Gerbe progresse vers la ligne d'en but adverse. Un hobgobelin et un centaure tentent de l'arrêter mais ils se font tacler par leurs adversaires.
ah, regardez, on se marre : Diphtérie, un pourri qui portait bien son nom, a essayé de se farcir le minotaure avec 2 de ses copains. Il ne l'a que repoussé mais retente son coup (relance) et les deux tombent à terre. Sauf que le pourri ne se relève pas, il s'est tué sur le coup. Ahahah, quel naze !
une diversion, sans doute ! Car Gerbe en profite pour marquer le but de la victoire !
(et pas de chance, l'homme du match est tombé sur le pourri qui s'est suicidé)
des nains du chaos. Ils ont remporté leur premier match avec brio. La solidité des nains est exemplaire. Ce match risque d'être très physique
notons que Pandémie, le capitaine des Flétrisseurs, est absent. Il sera remplacé par Peste au titre de capitaine. Pandémie est en effet en... arrêt maladie !
un Nurgle malade, c'est possible, Jim ?
oui !! croyant s'abreuver de sa tasse de purin quotidienne, il a bu de l'eau de source. La réaction ne s'est pas faite attendre. Le médecin l'a exclu du match. Ah ! Mais voilà que les équipes entrent sur le terrain et s'échauffent. Argh, ça sent d'ici.
les nains semblent être gênés par cette odeur répugnante. Même leur minotaure, qui ne sent pas pourtant la rose, renâcle de dégoût.
Le ballon est lancé par Peste mais un hobgobelin le reçoit avant même qu'il ne touche le sol. Les nains s'organisent immédiatement au centre du terrain, formant une cage redoutable.
quelques tours passent. Le minotaure refuse d'obéir au coach, trop dégoûté par la répugnante odeur des Flétrisseurs, et Vomisseur (la Bête des Flétrisseurs) semble bien trop débile pour réussir à se déplacer.
ah, mais le coach Reznick engueule le minotaure qui se décide alors à bouger. Mais sans grande conviction, il court et rate son premier essai (relance perdu). La bête, elle, se marre et ne bouge toujours pas.
hmm, ces gros balaises sont décidément peu fiables. Alors que dans une équipe d'ogres, on est tous soudés, vous voyez.
c'est cela, oui... Ah, mais le nouveau capitaine, Peste, est en colère contre la Bête. Il décide donc de faire le travail à sa place et fonce sur un Hobgobelin qui s'était aventuré trop loin dans le terrain des Nurgles. Ses cornes l'embrochent : la mort est instantanée.
mais, pourquoi le ciel s'assombrit ? Quelqu'un a invoqué Shenron ?
mais non, Bob, vous n'avez pas remarqué que ça sent encore plus mauvais ? C'est le Dieu Nurgle qui vient réclamer son dû. L'âme du Hobgobelin est aspirée par la divinité qui produira un nouveau pourri pour les Flétrisseurs en guise de remerciement.
ces tentacules qui sortent du sol me donnent la nausée. Mais le match continue, Jim !
Oui, les nains avancent en formant un couloir sur la ligne de touche, grâce au centaure, un nain et le minotaure. Le hobgobelin qui a la balle semble en sécurité... mais c'était sans compter un pourri qui le pousse dans les bras d'un guerrier de nurgle, qui en profite pour le mettre hors du terrain. La balle est renvoyée au loin, près de la ligne d'en but des Flétrisseurs.
Un pourri s'élance pour la récupérer mais il glisse sur une flaque de... de..., oh je préfère pas savoir.
un hobgobelin s'élance à son tour. Mais entre temps, le pourri a récupéré la balle. Il tente de remonter le terrain, mais le hobgobelin le repousse contre la ligne de touche !! La baston entre ces deux là continue, tandis que le reste de l'équipe les ignore royalement, se bastonnant de plus belle.
finalement, le hobgobelin rate son coup et tombe à terre. Le pourri en profite : il court, il sprinte, il transmet la balle à un coéquipier pourri qui... oh, court et fait une passe rapide à un troisième pourri, Viscère, qui la réceptionne. Viscère court, sprinte et marque !!!
magnifique action ! Un one-turn touchdown par des nurgles, c'est pas tous les jours qu'on voit ça !
c'est la mi temps, et les Flétrisseurs reçoivent la balle. Ils s'organisent bien, en immobilisant les centaures grâce à des pourris sacrifiables. Mais le minotaure trouve une faille et fait tomber la balle. S'en suivent alors plusieurs tours où la balle reste au centre. Un hobgobelin tente de la récupérer, en vain. Finalement, un centaure repousse la balle qui tombe... dans les bras de GERBE, un guerrier de nurgle.
c'est bien la première fois qu'il doit toucher la balle, lui. Je me demande s'il sait ce que c'est... !
Beurk !! Il s'en sert pour se torcher le... enfin, apparemment, elle sentait trop bon pour lui. Gerbe progresse vers la ligne d'en but adverse. Un hobgobelin et un centaure tentent de l'arrêter mais ils se font tacler par leurs adversaires.
ah, regardez, on se marre : Diphtérie, un pourri qui portait bien son nom, a essayé de se farcir le minotaure avec 2 de ses copains. Il ne l'a que repoussé mais retente son coup (relance) et les deux tombent à terre. Sauf que le pourri ne se relève pas, il s'est tué sur le coup. Ahahah, quel naze !
une diversion, sans doute ! Car Gerbe en profite pour marquer le but de la victoire !
(et pas de chance, l'homme du match est tombé sur le pourri qui s'est suicidé)
redd- Messages : 710
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Re: Les Flétrisseurs
Et nous revoici pour commenter le match opposant les Flétrisseurs aux Kokiri Shadows !
les Shadows ont maintenu leur invincibilité en remportant leur 3ème victoire consécutive dans ce tournoi !
Ils arriveront probablement en finale. Les Flétrisseurs eux, se font fait humilier par 2 TD à 1 !
Non, Bob, à zéro !
Ah oui, pardon, à zéro, les Nurgles ont été nuls !
Le coach Redd est connu pour ne jamais avoir l'engagement en début de match. Ca s'est encore confirmé aujourd'hui puisque les elfes noirs ont commencé le match avec le ballon.
Ils se sont organisés pour avancer, mais les Flétrisseurs leur ont tout de même offert une solide défense, empêchant les elfes de progresser dans le terrain des Nurgles. A moins que ce ne fut l'odeur de putréfaction qui ne les encourageaient pas à y aller ?
Toujours est-il qu'au 6ème tour, ils ont pu se créer une brèche en mettant au sol un pourri. Et là, l'invasion Drow a commencé !
Les Nurgles étaient alors dépassés. Pas assez agiles pour se replacer. Trop lents pour les rattraper. Seuls quelques défenseurs ont tenté l'impossible, mais le coach Elyacin sait très bien organiser son équipe et le porteur de balle était intouchable. Il ne lui a suffi qu'une esquive pour marquer le TD au 8ème tour.
A la deuxième mi temps, les Nurgles ont envahi le terrain elfe mais ces derniers ont démontré qu'ils étaient aussi bons à la défense qu'à l'attaque. Une pseudo cage Nurgle s'est formée mais la lenteur de ces joueurs ne lui a pas permis d'être efficiente. Rajoutez à cela des armures elfes qui tiennent le choc, et voilà comment on paralyse une équipe Nurgle !
Le coach Redd y croyait. Il aurait suffit de 1 ou 2 sorties bien placées pour se créer une brèche. Mais rien n'y a fait. Et VOMISSEUR, la bête des Nurgles, s'est endormie sur le terrain au mauvais moment. Il n'en fallait pas plus pour les elfes pour récupérer le ballon !
oui, très belle action des elfes. Esquive sur zone de tacle, ramassage sur zone de tacle, esquive à nouveau et fuite vers le terrain Nurgle. A nouveau, les Nurgles ont été pris de vitesse.
L'un des Pestigors a réussi à venir coller le porteur de balle, mais il s'est fait mettre à terre sans autre forme de procès. Et paf, 2-0 vers le 13ème tour.
Oui, les espoirs du coach Redd se sont écroulés. Et il a baissé sa garde à ce moment là, sans doute démotivé. Car à l'engagement, le pourri spécialisé dans la récupération de balle a échoué deux fois de suite.Donnant le temps aux elfes de venir l'encercler !!
Le coach Redd a bien cru que le match allait se finir sur un 3-0. Mais les Nurgles ont pu défendre jusqu'au bout pour limiter la casse. De toute façon, le match était plié.
Dommage pour les Flétrisseurs, personne ne se souviendra d'eux à la fin du tournoi. Nyark nyark nyark !
Vous n'aimez pas beaucoup les Nurgles, vous, Jim ?
Qui les aime, Bob ? Qui les aime ?
les Shadows ont maintenu leur invincibilité en remportant leur 3ème victoire consécutive dans ce tournoi !
Ils arriveront probablement en finale. Les Flétrisseurs eux, se font fait humilier par 2 TD à 1 !
Non, Bob, à zéro !
Ah oui, pardon, à zéro, les Nurgles ont été nuls !
Le coach Redd est connu pour ne jamais avoir l'engagement en début de match. Ca s'est encore confirmé aujourd'hui puisque les elfes noirs ont commencé le match avec le ballon.
Ils se sont organisés pour avancer, mais les Flétrisseurs leur ont tout de même offert une solide défense, empêchant les elfes de progresser dans le terrain des Nurgles. A moins que ce ne fut l'odeur de putréfaction qui ne les encourageaient pas à y aller ?
Toujours est-il qu'au 6ème tour, ils ont pu se créer une brèche en mettant au sol un pourri. Et là, l'invasion Drow a commencé !
Les Nurgles étaient alors dépassés. Pas assez agiles pour se replacer. Trop lents pour les rattraper. Seuls quelques défenseurs ont tenté l'impossible, mais le coach Elyacin sait très bien organiser son équipe et le porteur de balle était intouchable. Il ne lui a suffi qu'une esquive pour marquer le TD au 8ème tour.
A la deuxième mi temps, les Nurgles ont envahi le terrain elfe mais ces derniers ont démontré qu'ils étaient aussi bons à la défense qu'à l'attaque. Une pseudo cage Nurgle s'est formée mais la lenteur de ces joueurs ne lui a pas permis d'être efficiente. Rajoutez à cela des armures elfes qui tiennent le choc, et voilà comment on paralyse une équipe Nurgle !
Le coach Redd y croyait. Il aurait suffit de 1 ou 2 sorties bien placées pour se créer une brèche. Mais rien n'y a fait. Et VOMISSEUR, la bête des Nurgles, s'est endormie sur le terrain au mauvais moment. Il n'en fallait pas plus pour les elfes pour récupérer le ballon !
oui, très belle action des elfes. Esquive sur zone de tacle, ramassage sur zone de tacle, esquive à nouveau et fuite vers le terrain Nurgle. A nouveau, les Nurgles ont été pris de vitesse.
L'un des Pestigors a réussi à venir coller le porteur de balle, mais il s'est fait mettre à terre sans autre forme de procès. Et paf, 2-0 vers le 13ème tour.
Oui, les espoirs du coach Redd se sont écroulés. Et il a baissé sa garde à ce moment là, sans doute démotivé. Car à l'engagement, le pourri spécialisé dans la récupération de balle a échoué deux fois de suite.Donnant le temps aux elfes de venir l'encercler !!
Le coach Redd a bien cru que le match allait se finir sur un 3-0. Mais les Nurgles ont pu défendre jusqu'au bout pour limiter la casse. De toute façon, le match était plié.
Dommage pour les Flétrisseurs, personne ne se souviendra d'eux à la fin du tournoi. Nyark nyark nyark !
Vous n'aimez pas beaucoup les Nurgles, vous, Jim ?
Qui les aime, Bob ? Qui les aime ?
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Re: Les Flétrisseurs
Ce 4ème match des Flétrisseurs les ont opposés aux "Merry Laxatives", les orcs brutaux du coatch Elem
Oui, et l'analyse est claire : tout s'est joué en première mi temps. Les Nurgles ont avancé tel un rouleau compresseur. En l'espace des 7 tours, les Flétrisseurs ont... flétri 6 joueurs orcs, et pas des moindres ! 2 Orcs noirs, le lanceur et un trois quart sont partis sur une civière avec une blessure grave. Et le 6ème joueur a été KO tout le match. Que pouvaient faire les orcs à 5 contre 11 ?
Rien. Sans compter que l'odeur répugnante des Nurgles a totalement perturbé le jeu orc. A 4 reprises, les orcs ont vomi par terre alors qu'ils s'apprêtaient à frapper leurs adversaires. Ah, ces orcs, aussi délicats que des elfes tout compte fait !
Le match aurait pu toutefois tourner autrement. Les Nurgles, trop confiants, s'étaient trop rapprochés de la ligne de touche. L'un des orcs a tenté de les frapper pour les sortir, mais c'était un pari risqué (jet à 2 dés contre) et le guerrier de nurgle ne s'est pas laissé prendre. Syphilis a marqué au 7ème tour.
La seconde mi temps a permis à un orc remplaçant de venir renforcer les rangs. Mais à 11 contre 6, ce n'était pas gagné. Le coach Redd a formé une défense parfaite dès l'engagement, gênant les attaques orcs. Très rapidement, Syphilis a récupéré la balle destinée aux orcs, l'a transmise à Peste qui a marqué le second TD sans rencontrer de véritable résistance.
Le match était alors plié. Mais les Nurgles ont cru, à tort, que le match était fini. Ils ont mal dégagé la balle : celle-ci est tombée sur la ligne de milieu de terrain. L'un des orcs a pu la récupérer rapidement et progresser seul dans le terrain nurgle mal défendu.
Cet excès de confiance a coûté cher aux Flétrisseurs. L'un des défenseurs a pu faire tomber la balle et la récupérer, mais il s'est fait ensuite tacler par un second orc. Plusieurs maladresses Nurgles s'en sont suivies, ce qui a permis à l'orc de marquer un but inespéré. Le match s'est alors terminé à 2-1.
Oui, et l'analyse est claire : tout s'est joué en première mi temps. Les Nurgles ont avancé tel un rouleau compresseur. En l'espace des 7 tours, les Flétrisseurs ont... flétri 6 joueurs orcs, et pas des moindres ! 2 Orcs noirs, le lanceur et un trois quart sont partis sur une civière avec une blessure grave. Et le 6ème joueur a été KO tout le match. Que pouvaient faire les orcs à 5 contre 11 ?
Rien. Sans compter que l'odeur répugnante des Nurgles a totalement perturbé le jeu orc. A 4 reprises, les orcs ont vomi par terre alors qu'ils s'apprêtaient à frapper leurs adversaires. Ah, ces orcs, aussi délicats que des elfes tout compte fait !
Le match aurait pu toutefois tourner autrement. Les Nurgles, trop confiants, s'étaient trop rapprochés de la ligne de touche. L'un des orcs a tenté de les frapper pour les sortir, mais c'était un pari risqué (jet à 2 dés contre) et le guerrier de nurgle ne s'est pas laissé prendre. Syphilis a marqué au 7ème tour.
La seconde mi temps a permis à un orc remplaçant de venir renforcer les rangs. Mais à 11 contre 6, ce n'était pas gagné. Le coach Redd a formé une défense parfaite dès l'engagement, gênant les attaques orcs. Très rapidement, Syphilis a récupéré la balle destinée aux orcs, l'a transmise à Peste qui a marqué le second TD sans rencontrer de véritable résistance.
Le match était alors plié. Mais les Nurgles ont cru, à tort, que le match était fini. Ils ont mal dégagé la balle : celle-ci est tombée sur la ligne de milieu de terrain. L'un des orcs a pu la récupérer rapidement et progresser seul dans le terrain nurgle mal défendu.
Cet excès de confiance a coûté cher aux Flétrisseurs. L'un des défenseurs a pu faire tomber la balle et la récupérer, mais il s'est fait ensuite tacler par un second orc. Plusieurs maladresses Nurgles s'en sont suivies, ce qui a permis à l'orc de marquer un but inespéré. Le match s'est alors terminé à 2-1.
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Re: Les Flétrisseurs
Oh, mais les Flétrisseurs ont l'air de s'être achetés une armée de Pompom Girls !
Mais non, Bob, ce sont leurs adversaires : les belles amazones des Fidèles de Dalia
Des femmes ? Mais ça sait jouer au BloodBowl ces choses là ?
Ne les sous-estimez pas Bob, elles sont bien classées dans ce tournoi, et ce n'est pas du au hasard.
Moi j'suis pour les Nurgles. De vrais durs, c'est à ça que doivent ressembler des joueurs de Bloodbowl.
Dans ce cas, mon cher Bob, permettez-moi de parier contre vous en faveur des Fidèles de Dalia. Que le match commence ! C'est aux amazones de réceptionner la balle.
Ah ! Regardez ça ! Les Nurgles sont vifs comme l'éclair. Le ballon est encore en l'air, mais ils se sont déjà introduits sur le terrain et... oh !!! ils récupèrent le ballon avant qu'il ne touche le sol. On dirait du jeu elfe. Finalement ils me déçoivent, ces Flétrisseurs.
Je vois le coach Rwain ruminer. Les Amazones sont douées quand elles commencent avec le ballon, mais moins pour le récupérer, surtout face à des brutes inélégantes comme les Nurgles.
Ah, voilà qui est mieux. Les Flétrisseurs avancent lentement mais sûrement dans le terrain adverse et leurs coups pleuvent. Malgré leur esquive légendaire, les amazones tombent comme des mouches.
Ne soyez pas si sûr de vous, Bob. Regardez mieux... Cela fait quelques tours que les Nurgles sont englués au milieu du terrain, ils n'arrivent pas à avancer. Les Amazones sont douées en défense. Plusieurs d'entre elles sortent sur une civière mais le travail est bien fait !
Mouais, bof.. Héé mais c'est quoi ça ! Quatre amazones viennent de piétiner sauvagement "Peste" le champion Pestigor. ARBITRE ! ARBITRE ! Mais que fait la police ?!
C'est vous qui parlez d'arbitre, Bob ? Mais enfin, le coach Rwain a bien graissé la patte de ce dernier. C'est une tactique comme une autre, vous devriez le savoir. Oh, regardez, les amazones ont recommencé. Heureusement que Peste s'avère être solide comme un roc.
Les Nurgles perdent du temps. Leurs blocages se font moins efficace et ils tombent en même temps que leurs adversaires. Ca va être difficile.
Pendant ce temps, la tactique Amazone se met en place. Après plusieurs essais infructueux, l'une d'entre elle a réussi à faire tomber le porteur de balle. Le ballon roule... roule... et retombe près des amazones, quelle aubaine !! Voilà la belle qui s'empare du cuir et s'enfuit seule dans le terrain déserté des Nurgles.
Ce n'est pas fini. L'un des pestigors semblent remonté. Il esquive une amazone, court... et parvient à faire tomber la balle, mais lui avec.
Une amazone récupère à nouveau la balle mais se fait ensuite frapper par un autre Pestigor. Jolie défense des Nurgles, il faut l'avouer, mais ils ont une sacrée chance aussi.
Hé ho, la chance, ça joue aussi, il n'y a pas que les muscles dans la vie. Tiens, bien fait, 0-0 à la mi temps.
Mouais... C'est maintenant aux Nurgles de recevoir le ballon. La stratégie du rouleau compresseur recommence et des amazones sortent du terrain. Mais elles semblent innombrables face au déplacement si limité des Flétrisseurs. A nouveau, ces derniers s'engluent dans le terrain adverse.
Ah, regardez, le coach Redd hurle à VOMISSEUR, la bête de Nurgle, d'aller blitzer une amazone. Mais ce dernier refuse, ayant vu que cela nécessiterait une esquive.
On dit à tort que les Bêtes de Nurgles sont stupides. Mais ce sont peut-être les coachs, les idiots. Ah ah ah.
Bon, on va marquer oui ? C'était bien parti pourtant. Aille ! Un guerrier de Nurgle a pris cher : il va être handicapé à vie. Mais le dieu Nurgle ne l'entend pas ainsi : il referme aussitôt cette vilaine blessure. Cependant, le Nurgle sort définitivement de ce match. Et.. Oh non !! Le ballon est encore perdu et une amazone recommence son petit manège. Elle passe le ballon à une autre amazone, mais la réception échoue. Le ballon tombe à terre dans le terrain nurgle à proximité de l'amazone.
Ah, mais cette fois, le coach Redd a pris ses précautions. Il a laissé un Pestigor en défense. Ce dernier hésite. Doit-il blitzer l'amazone ou récupérer la balle. Les deux sont risqués et difficiles. Il opte pour le ramassage et... c'est réussi. Le coach Redd respire. C'est le 16ème tour. Le Pestigor doit se débarrasser du ballon pour assurer le match nul. Il lance la balle au loin...
... mais c'est sans compter l'adresse des Fidèles de Dalia ! L'amazone saute et récupère la balle au vol, devant les yeux ébahis du coach Redd, et même du coach Rwain. Le coach Redd enrage. L'amazone marque au 16ème tour et Rwain remporte la victoire !!! Et vous, Bob, vous me devez un gage.
Grmbmlbml
Mais non, Bob, ce sont leurs adversaires : les belles amazones des Fidèles de Dalia
Des femmes ? Mais ça sait jouer au BloodBowl ces choses là ?
Ne les sous-estimez pas Bob, elles sont bien classées dans ce tournoi, et ce n'est pas du au hasard.
Moi j'suis pour les Nurgles. De vrais durs, c'est à ça que doivent ressembler des joueurs de Bloodbowl.
Dans ce cas, mon cher Bob, permettez-moi de parier contre vous en faveur des Fidèles de Dalia. Que le match commence ! C'est aux amazones de réceptionner la balle.
Ah ! Regardez ça ! Les Nurgles sont vifs comme l'éclair. Le ballon est encore en l'air, mais ils se sont déjà introduits sur le terrain et... oh !!! ils récupèrent le ballon avant qu'il ne touche le sol. On dirait du jeu elfe. Finalement ils me déçoivent, ces Flétrisseurs.
Je vois le coach Rwain ruminer. Les Amazones sont douées quand elles commencent avec le ballon, mais moins pour le récupérer, surtout face à des brutes inélégantes comme les Nurgles.
Ah, voilà qui est mieux. Les Flétrisseurs avancent lentement mais sûrement dans le terrain adverse et leurs coups pleuvent. Malgré leur esquive légendaire, les amazones tombent comme des mouches.
Ne soyez pas si sûr de vous, Bob. Regardez mieux... Cela fait quelques tours que les Nurgles sont englués au milieu du terrain, ils n'arrivent pas à avancer. Les Amazones sont douées en défense. Plusieurs d'entre elles sortent sur une civière mais le travail est bien fait !
Mouais, bof.. Héé mais c'est quoi ça ! Quatre amazones viennent de piétiner sauvagement "Peste" le champion Pestigor. ARBITRE ! ARBITRE ! Mais que fait la police ?!
C'est vous qui parlez d'arbitre, Bob ? Mais enfin, le coach Rwain a bien graissé la patte de ce dernier. C'est une tactique comme une autre, vous devriez le savoir. Oh, regardez, les amazones ont recommencé. Heureusement que Peste s'avère être solide comme un roc.
Les Nurgles perdent du temps. Leurs blocages se font moins efficace et ils tombent en même temps que leurs adversaires. Ca va être difficile.
Pendant ce temps, la tactique Amazone se met en place. Après plusieurs essais infructueux, l'une d'entre elle a réussi à faire tomber le porteur de balle. Le ballon roule... roule... et retombe près des amazones, quelle aubaine !! Voilà la belle qui s'empare du cuir et s'enfuit seule dans le terrain déserté des Nurgles.
Ce n'est pas fini. L'un des pestigors semblent remonté. Il esquive une amazone, court... et parvient à faire tomber la balle, mais lui avec.
Une amazone récupère à nouveau la balle mais se fait ensuite frapper par un autre Pestigor. Jolie défense des Nurgles, il faut l'avouer, mais ils ont une sacrée chance aussi.
Hé ho, la chance, ça joue aussi, il n'y a pas que les muscles dans la vie. Tiens, bien fait, 0-0 à la mi temps.
Mouais... C'est maintenant aux Nurgles de recevoir le ballon. La stratégie du rouleau compresseur recommence et des amazones sortent du terrain. Mais elles semblent innombrables face au déplacement si limité des Flétrisseurs. A nouveau, ces derniers s'engluent dans le terrain adverse.
Ah, regardez, le coach Redd hurle à VOMISSEUR, la bête de Nurgle, d'aller blitzer une amazone. Mais ce dernier refuse, ayant vu que cela nécessiterait une esquive.
On dit à tort que les Bêtes de Nurgles sont stupides. Mais ce sont peut-être les coachs, les idiots. Ah ah ah.
Bon, on va marquer oui ? C'était bien parti pourtant. Aille ! Un guerrier de Nurgle a pris cher : il va être handicapé à vie. Mais le dieu Nurgle ne l'entend pas ainsi : il referme aussitôt cette vilaine blessure. Cependant, le Nurgle sort définitivement de ce match. Et.. Oh non !! Le ballon est encore perdu et une amazone recommence son petit manège. Elle passe le ballon à une autre amazone, mais la réception échoue. Le ballon tombe à terre dans le terrain nurgle à proximité de l'amazone.
Ah, mais cette fois, le coach Redd a pris ses précautions. Il a laissé un Pestigor en défense. Ce dernier hésite. Doit-il blitzer l'amazone ou récupérer la balle. Les deux sont risqués et difficiles. Il opte pour le ramassage et... c'est réussi. Le coach Redd respire. C'est le 16ème tour. Le Pestigor doit se débarrasser du ballon pour assurer le match nul. Il lance la balle au loin...
... mais c'est sans compter l'adresse des Fidèles de Dalia ! L'amazone saute et récupère la balle au vol, devant les yeux ébahis du coach Redd, et même du coach Rwain. Le coach Redd enrage. L'amazone marque au 16ème tour et Rwain remporte la victoire !!! Et vous, Bob, vous me devez un gage.
Grmbmlbml
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Re: Les Flétrisseurs
Qu'a donné le 6ème match des Flétrisseurs, Bob ? Ils sont toujours aussi en forme ?
En forme de quoi, je l'ignore, mais ils envoyaient du pâté. Il semblerait qu'ils soient toujours aussi doués pour briser les os de leurs adversaires.
Ils ont affronté des elfes vétérans, il me semble. Si on regarde ce tournoi, les Flétrisseurs ont toujours perdu leurs matchs contre les équipes légères, et n'ont vaincu que les gros balaises de la division. Leur jeu de défense n'est pas assez bon. Alors briser les os, c'est bien, mais encore faut-il marquer !
Eh bien, figurez-vous, môssieur le vampire qui aime jouer à la baballe, que les Flétrisseurs ont frappé aussi bien dans les crânes que dans le ballon. Ils ont vaincu 2 TD à 1, oui, monsieur !
Ils ont corrompu l'arbitre ??
Non, monsieur.
Ils ont soudoyé les joueurs d'en face ?
Non, monsieur
Ils les ont réduit en charpie, et ont ensuite marqué tranquillement ?
Non, mons... Ah en fait si, c'est exactement ce qui s'est passé. Mais re-visionnons le match. Magnéto serge ! Euh, boule de cristal, mamie baba ?
Comme vous pouvez le constater, les Flétrisseurs sont grand prince. Ils laissent la réception aux elfes. Ces derniers, très ingrats, se faufilent dans le terrain Nurgle au mépris de la plus évidente des politesses, et en faisant fi des habiles tacles Nurgles et de leur pestilence, se mettent déjà en position de réception de balle. Inutile de vous dire que...
vous parlez bizarrement, Bob, je n'ai rien compris. Vous êtes malade ?
** tousse ** **crache** Arh, j'ai dû contracter une salopperie Nurgle à tous les coups. Oui, je disais donc que ces bâtards d'Amazones légèrement burnées que sont les elfes ont évité la confrontation virile et se sont placés au milieu du terrain Nurgle. Le lanceur, lui, avait déjà choppé le ballon en traître, sans laisser l'occasion aux courageux attaquants Nurgles d'aller l'inquiéter. Mais rendez-vous compte. On joue à Bloodbowl, ou aux Dames ?
Ne vous énervez pas, Jim, c'est le jeu. Et je sens comme un parti pris dans votre analyse. Pourtant, les elfes ont bien joué, il faut le reconnaître. Regardez, ils viennent de marquer et nous sommes à peine au second tour. Les Flétrisseurs sont trop bêtes, ils n'ont rien pu faire et leurs coups n'ont atteint aucun elfe.
oui, bon, c'était pour prendre un handicap ! Ils l'ont fait exprès, voilà tout. Non, ce qui dérangeait surtout le coach Redd, c'était que ses joueurs ne cognaient pas assez fort.
Oh, d'ailleurs le coach Redd en personne vient se placer devant le banc de touche et fait comme un signe à Pandémie, le capitaine. Il tape ses deux poings fermés l'un contre l'autre. C'est un code ? Une stratégie à adopter ? C'est passionnant, on se croirait dans "Jeanne & Serge" quand ils se font des croisements de doigts.
Ah non, c'est pas une stratégie, ça signifie juste "foncez leur dedans quitte à tomber avec eux". Enfin oui, en somme, c'est une stratégie. Une stratégie Nurgle quoi.
beaucoup moins passionnant. Mais efficace ! Un nurgle percute de plein fouet un elfe et les deux tombent au sol. L'elfe est KO sur le champ et sort sur le banc de touche.
Hé hé, et ça ne fait que commencer. Vous voyez cet elfe là, il fonce vers un pourri nurgle. Ce dernier se tourne vers Pandémie qui hoche la tête, et le pourri saute sur l'elfe attaquant. A nouveau, les deux tombent au sol mais seul l'elfe est KO. Voilà, CA c'est de la tactique avancée.
Cela semble avoir donné du punch aux Flétrisseurs. Les Guerriers et les Pestigors ont repris du poil de la bête et se mettent à frapper avec plus d'efficacité. Paf ! Vlang ! Crac! Et hop, une commotion grave ! Une autre commotion au tour 4. Une autre au tour 5 et un KO supplémentaire en prime. Et le tour 6 : une autre commotion. On pourrait appeler ça du nettoyage de terrain, s'il ne restait pas autant de glaire et de sang sur la pelouse.
(fumant un cigare) et c'est ainsi ** puff puff ** que les Nurgles ont pu remonter le terrain sans se faire inquiéter de la défense elfe. Egalisation au tour 8, mat'.
Pas mal. Mais, et la seconde mi temps ? Les elfes sont connus pour marquer en un éclair, comme ils l'ont fait aux premiers tours. D'autant que la belle serveuse a ranimé 3 des joueurs elfes KO.
Oui, mais aucun évènement particulier n'eut lieu à l'engagement. Les elfes étaient sous le choc de la perte de 4 des leurs. Les Nurgles, ont pu récupérer la balle grâce à Syphylis, leur marqueur vedette et recommencer leur massacre. Que dis-je, leur ode à la destruction, leur hommage à la pestilence du dieu nurgle.
Décidément vous êtes en verve, ce soir, Bob. Il faut avouer que les Flétrisseurs étaient en forme. Surtout Vomisseur, leur bête infernale. A croire que l'équipe lui a payé un cerveau avec les gains du match. Il a compris tous les ordres qui lui ont été donnés dans le match, on ne voit pas ça tous les jours. Et ses tentacules ont agacé plus d'une fois les elfes désireux de se sortir de ce guêpier.
Oui, ils n'ont pas joué de malchance, c'est vrai. Mais ils n'ont pas pris trop de risques non plus : une seule esquive dans le match, et seulement 2 sprints. Le Coach était très prudent ce soir.
Bon, on papote, on papote, et on est déjà au tour 13. Une nouvelle commotion a eu lieu côté elfe, et les Nurgles sont prêts à marquer. Mais on dirait qu'ils veulent temporiser le match. Ils ont sans doute peur d'un miracle côté elfe. Le TD éclair des dissidents est resté en travers de leur gorge.
Possible, il ne faut rien laisser au hasard. Au tour 14, les Flétrisseurs marquent afin d'éviter qu'un blitz chanceux ne viennent contrecarrer leurs plans. 2-1, et il ne reste que deux tours de jeu.
Le coach Kandjar n'abandonne pas, c'est tout à son honneur. Après l'engagement, les elfes survivants pénètrent à nouveau dans le terrain nurgle malgré les zones de tacle, et le lanceur récupère le ballon. Seulement... oh... mais que fait-il... ? Il avance, il sprinte. Il craint sans doute que l'odeur infecte des nurgles ne viennent gêner sa passe au prochain tour. Judicieux mais malheureusement, il glissé sur une flaque de vomi et lâche le ballon.
Hé oui, et si vous me le demandez, sachez que cette flaque de glaire n'a pas été laissée là par hasard. C'était calculé.
Mais bien sûr...
Et c'est ainsi que ce Pestigor put ramasser le ballon et se mettre hors de danger. Fin du match. Qu'en pensez-vous, Jim ?
J'en pense que les Dissidents prendront leur retraite à la fin de la saison. Ces vétérans l'ont bien mérité. Mais il reste encore un match.
En forme de quoi, je l'ignore, mais ils envoyaient du pâté. Il semblerait qu'ils soient toujours aussi doués pour briser les os de leurs adversaires.
Ils ont affronté des elfes vétérans, il me semble. Si on regarde ce tournoi, les Flétrisseurs ont toujours perdu leurs matchs contre les équipes légères, et n'ont vaincu que les gros balaises de la division. Leur jeu de défense n'est pas assez bon. Alors briser les os, c'est bien, mais encore faut-il marquer !
Eh bien, figurez-vous, môssieur le vampire qui aime jouer à la baballe, que les Flétrisseurs ont frappé aussi bien dans les crânes que dans le ballon. Ils ont vaincu 2 TD à 1, oui, monsieur !
Ils ont corrompu l'arbitre ??
Non, monsieur.
Ils ont soudoyé les joueurs d'en face ?
Non, monsieur
Ils les ont réduit en charpie, et ont ensuite marqué tranquillement ?
Non, mons... Ah en fait si, c'est exactement ce qui s'est passé. Mais re-visionnons le match. Magnéto serge ! Euh, boule de cristal, mamie baba ?
Comme vous pouvez le constater, les Flétrisseurs sont grand prince. Ils laissent la réception aux elfes. Ces derniers, très ingrats, se faufilent dans le terrain Nurgle au mépris de la plus évidente des politesses, et en faisant fi des habiles tacles Nurgles et de leur pestilence, se mettent déjà en position de réception de balle. Inutile de vous dire que...
vous parlez bizarrement, Bob, je n'ai rien compris. Vous êtes malade ?
** tousse ** **crache** Arh, j'ai dû contracter une salopperie Nurgle à tous les coups. Oui, je disais donc que ces bâtards d'Amazones légèrement burnées que sont les elfes ont évité la confrontation virile et se sont placés au milieu du terrain Nurgle. Le lanceur, lui, avait déjà choppé le ballon en traître, sans laisser l'occasion aux courageux attaquants Nurgles d'aller l'inquiéter. Mais rendez-vous compte. On joue à Bloodbowl, ou aux Dames ?
Ne vous énervez pas, Jim, c'est le jeu. Et je sens comme un parti pris dans votre analyse. Pourtant, les elfes ont bien joué, il faut le reconnaître. Regardez, ils viennent de marquer et nous sommes à peine au second tour. Les Flétrisseurs sont trop bêtes, ils n'ont rien pu faire et leurs coups n'ont atteint aucun elfe.
oui, bon, c'était pour prendre un handicap ! Ils l'ont fait exprès, voilà tout. Non, ce qui dérangeait surtout le coach Redd, c'était que ses joueurs ne cognaient pas assez fort.
Oh, d'ailleurs le coach Redd en personne vient se placer devant le banc de touche et fait comme un signe à Pandémie, le capitaine. Il tape ses deux poings fermés l'un contre l'autre. C'est un code ? Une stratégie à adopter ? C'est passionnant, on se croirait dans "Jeanne & Serge" quand ils se font des croisements de doigts.
Ah non, c'est pas une stratégie, ça signifie juste "foncez leur dedans quitte à tomber avec eux". Enfin oui, en somme, c'est une stratégie. Une stratégie Nurgle quoi.
beaucoup moins passionnant. Mais efficace ! Un nurgle percute de plein fouet un elfe et les deux tombent au sol. L'elfe est KO sur le champ et sort sur le banc de touche.
Hé hé, et ça ne fait que commencer. Vous voyez cet elfe là, il fonce vers un pourri nurgle. Ce dernier se tourne vers Pandémie qui hoche la tête, et le pourri saute sur l'elfe attaquant. A nouveau, les deux tombent au sol mais seul l'elfe est KO. Voilà, CA c'est de la tactique avancée.
Cela semble avoir donné du punch aux Flétrisseurs. Les Guerriers et les Pestigors ont repris du poil de la bête et se mettent à frapper avec plus d'efficacité. Paf ! Vlang ! Crac! Et hop, une commotion grave ! Une autre commotion au tour 4. Une autre au tour 5 et un KO supplémentaire en prime. Et le tour 6 : une autre commotion. On pourrait appeler ça du nettoyage de terrain, s'il ne restait pas autant de glaire et de sang sur la pelouse.
(fumant un cigare) et c'est ainsi ** puff puff ** que les Nurgles ont pu remonter le terrain sans se faire inquiéter de la défense elfe. Egalisation au tour 8, mat'.
Pas mal. Mais, et la seconde mi temps ? Les elfes sont connus pour marquer en un éclair, comme ils l'ont fait aux premiers tours. D'autant que la belle serveuse a ranimé 3 des joueurs elfes KO.
Oui, mais aucun évènement particulier n'eut lieu à l'engagement. Les elfes étaient sous le choc de la perte de 4 des leurs. Les Nurgles, ont pu récupérer la balle grâce à Syphylis, leur marqueur vedette et recommencer leur massacre. Que dis-je, leur ode à la destruction, leur hommage à la pestilence du dieu nurgle.
Décidément vous êtes en verve, ce soir, Bob. Il faut avouer que les Flétrisseurs étaient en forme. Surtout Vomisseur, leur bête infernale. A croire que l'équipe lui a payé un cerveau avec les gains du match. Il a compris tous les ordres qui lui ont été donnés dans le match, on ne voit pas ça tous les jours. Et ses tentacules ont agacé plus d'une fois les elfes désireux de se sortir de ce guêpier.
Oui, ils n'ont pas joué de malchance, c'est vrai. Mais ils n'ont pas pris trop de risques non plus : une seule esquive dans le match, et seulement 2 sprints. Le Coach était très prudent ce soir.
Bon, on papote, on papote, et on est déjà au tour 13. Une nouvelle commotion a eu lieu côté elfe, et les Nurgles sont prêts à marquer. Mais on dirait qu'ils veulent temporiser le match. Ils ont sans doute peur d'un miracle côté elfe. Le TD éclair des dissidents est resté en travers de leur gorge.
Possible, il ne faut rien laisser au hasard. Au tour 14, les Flétrisseurs marquent afin d'éviter qu'un blitz chanceux ne viennent contrecarrer leurs plans. 2-1, et il ne reste que deux tours de jeu.
Le coach Kandjar n'abandonne pas, c'est tout à son honneur. Après l'engagement, les elfes survivants pénètrent à nouveau dans le terrain nurgle malgré les zones de tacle, et le lanceur récupère le ballon. Seulement... oh... mais que fait-il... ? Il avance, il sprinte. Il craint sans doute que l'odeur infecte des nurgles ne viennent gêner sa passe au prochain tour. Judicieux mais malheureusement, il glissé sur une flaque de vomi et lâche le ballon.
Hé oui, et si vous me le demandez, sachez que cette flaque de glaire n'a pas été laissée là par hasard. C'était calculé.
Mais bien sûr...
Et c'est ainsi que ce Pestigor put ramasser le ballon et se mettre hors de danger. Fin du match. Qu'en pensez-vous, Jim ?
J'en pense que les Dissidents prendront leur retraite à la fin de la saison. Ces vétérans l'ont bien mérité. Mais il reste encore un match.
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Re: Les Flétrisseurs
Quelle foule, Bob ! Le stade est rempli pour cette dernière journée !
Oui, Jim, on dénombre pas moins de 24 000 supporters enragés. Il faut dire que pour leur première apparition, les Flétrisseurs ont fait une 1ère saison des plus sanglantes. Les fans de Bloodbowl le savent. Ils veulent du sang, et les Flétrisseurs leur en offrent !
Hé oui, les Flétrisseurs. Leur dernier match les opposera aux Amazones du coach Efendil, les "Amazing Grosses".
Le coach Redd a une revanche à prendre contre les Amazones. Celles du coach Rwain lui avaient volé la victoire à la toute dernière minute. Je crois que les Nurgles comptent bien se venger contre les Amazing Grosses.
Les joueurs sont prêts. Apparemment, les Amazones sont très gênées par l'infecte odeur des Flétrisseurs. "Vomisseur", la bête de Nurgle, exhale une pestilence digne de Nurgle lui-même.
C'est vrai, mais notez que les supporters ont fini par s'habituer. Certains sont venus avec des seaux de fange et les déversent joyeusement sur les supporters amazones en guise d'hommage à leur équipe favorite. Syphilis, le buteur fétiche des Flétrisseurs, s'échauffe sur le terrain. Oh, il vient de laisser tomber un amas de chair par terre. Je crois que c'est... c'était son bras.
Ah, l'arbitre siffle le début de la rencontre. Ce sont les Amazing Grosses qui vont recevoir l'engagement. Et ça commence très fort ! Toxis Aina, la plus farouche et intrépide des Amazones, se jette sur Charogne, le guerrier de Nurgle "tacleur" adverse. Malgré la différence de gabarit, Toxis parvient à le mettre à terre et à le sonner pour un bon moment. Chapeau bas ! Et la voilà qui s'engouffre dans le terrain Nurgle.
Elle n'est pas la seule ! Trois autres Amazones sprintent et esquivent avec habileté les défenseurs Nurgles. Même les tentacules de Vomisseur ne vont pas assez vite pour empêcher ces furies de profaner le terrain Nurgle. Enfin, c'est ce que croyait le coach Efendil, car une 5ème Amazone s'est finalement fait capturer par les tentacules gluants de la bête immonde.
En effet, les Flétrisseurs ne comptent pas se laisser faire. Les voilà qui se déplacent sur le terrain afin que leur odeur infecte se répande partout, aussi bien en défense que dans le terrain adverse. Et les autres Amazones sont vite marquées à la culotte... enfin, en supposant qu'elles en aient.
C'est pas garanti avec des allumeuses pareilles.
Ouch ! Anymone Andro, la receveuse bloquée par les tentacules, reçoit une giffle qui la met KO sur le coup. Ca m'étonnerait qu'elle finisse le match.
Elle a gagné son week-end !
Attention... Apriate court et effectue une longue passe en direction d'une de ses coéquipières marquée. Mais cette dernière ne parvient pas à s'emparer du ballon, trop déconcentrée par les effluves de miasmes putrescents. Il n'en faut pas plus pour que Syphilis ramasse le cuir, et s'entoure de ses coéquipiers. La contre-attaque Nurgle va t-elle déjà commencer ?
C'était sans compter la pugnacité des amazones ! Androdameia, une blitzeuse, lui fonce dessus comme une furie et lui projette un coup de pied retourné d'une rare violence !!
Je confirme. Elles n'ont pas de culotte.
C'est probablement ce qui a du déconcentrer Syphilis qui perd le ballon, mais également son autre bras ainsi qu'une substance verdâtre que je ne saurais définir.
Il avait l'air d'y tenir, car le voilà qui sort du terrain sur un brancard. Ca a l'air grave, son avenir est incertain. Le pauvre, il n'a plus que ses yeux pour pleurer.
On me souffle à l'oreillette qu'il aurait également perdu ses yeux, en fait.
Le ballon roule doucement sur le terrain, les Nurgles sont soudain pris de panique. En effet, Athtar Antandre échappe de l'emprise d'un défenseur Nurgle malgré les zones de tacle, ramasse le ballon d'une main et sprinte..... c'est le touchdooooooooooown !!!!
Quel renversement de situation, Jim. Les Nurgles n'ont pas longtemps gardé l'avantage. Les voilà avec un touchdown au 3ème tour, et leur buteur vedette dans les choux. Comment va réagir Pandémie, le capitaine des Flétrisseurs ?
Eh bien, il prend les choses en main. Et par chose, j'entends le ballon. On dirait qu'il compte marquer tout seul pour remplacer Syphilis.
Ce ne sera pas facile, car revoilà Toxis Aina qui met à terre Gerbe, un autre guerrier de Nurgle. Quelle technique martiale surhumaine ! Gerbe a le bras broyé et arraché par une prise venue de nulle part. Heureusement, voilà son bras qui repousse presque instantanément sous les yeux agacés de Toxis.
De son côté, Vomisseur compte bien laisser entendre que les Amazones n'auront pas l'ascendant physique sur le match. D'un coup de mâchoire, la bête déchire les articulations d'une Amazone qui est évacuée d'urgence. Les fans sont en joie et encouragent leur équipe ! Les autres Nurgles parviennent alors à mettre à terre des Amazones, et Pandémie se replie sur le côté droit du terrain afin de bénéficier de la protection de Vomisseur, tout en avancer un peu vers la ligne d'en but.
Mais si elles ne sont pas des elfes, les Amazones restent tout même aussi rapides que le plus vif des Nurgles. Elles parviennent rapidement à se réorganiser et ériger un rideau défensif, tout en mettant KO un pourri trop occupé à ramasser ses doigts. Et un guerrier de Nurgle est mis à terre dans la foulée.
Il sera difficile pour Pandémie de traverser la défense Amazone en si peu de temps. L'arbitre regarde sa montre, prêt à siffler.
Vous savez ce qu'on dit. C'est quand il ne reste plus beaucoup de temps qu'Olive & Tom parviennent à renverser la situation. Et il semblerait que Charogne regardait le club dorothée car, survolté, il donne un brutal coup de poing à l'une des amazones, traversant sa cage thoracique comme dans du beurre. La mort est immédiate et le Dieu Nurgle vient réclamer son dû.
:Jim: Ca, c'est du bon jeu Nurgle ! Du sang, du sang, nyiiiihihii !!! Pandémie s'avance dans le terrain mais est repoussé par une Amazone. Il ne reste que quelques secondes de jeu, et la ligne de but est loin. Mais n'est pas capitaine qui veut !! Pandémie est décidé à marquer coûte que coûte. Le voilà qui fonce toute corne devant vers les Amazones, et esquive deux tentatives tacles avec une finesse rarement vue chez les Nurgles. Il sprinte... et c'est l'égalisatioooooooooooon !
Très belle action qui signe la fin de la première mi temps. Ce sera aux Flétrisseurs de recevoir l'engagement à 11 contre 9. Tout est encore possible pour les deux équipes.
C'est Charogne qui démarre les hostilités en frappant brutalement une Amazone, lui démolissant la hanche. L'apothicaire accourt sur le terrain, espérant limiter les dégâts, mais cela semble impossible. La redoutable Toxis Aina lui rend aussitôt la monnaie de sa pièce en le plaquant à terre, mais sans lui causer de dégâts pour autant. Et c'est "Bactérie", le Pestigor fraichement embauché chez les Flétrisseurs, qui ramasse cette fois le cuir.
Hmm, les Amazones ont profité que Charogne soit à terre pour le frapper à plusieurs. Mais se faisant, elles se trouvent trop nombreuses du côté droit du terrain, ce qui permet à Bactérie d'avancer profondément dans le terrain, protégé par 6 Nurgles bien espacés. Erreur stratégique du coach Efendil, si vous voulez mon avis.
Possible. En attendant, Toxis Ania continue de s'attaquer à plus gros qu'elle, et c'est maintenant au tour Vomisseur, la bête de Nurgle, d'être assommé par l'intrépide et belle Amazone. Et à nouveau, ses camarades et elle sautent à pied joint sur le Nurgle à terre. C'en est trop pour l'arbitre, qui expulse "Alkidike Molpadia".
Pendant ce temps, Bactérie approche dangereusement de la zone d'en but.
Dangereusement pour lui, Bob. Il aurait mieux fait de rester entouré par un large cercle de guerriers Nurgles. Le voilà exposé à une contre-attaque.
Hmm oui, mais ce sera difficile car les autres Amazones sont marquées de près par le reste des Flétrisseurs.
N'oubliez pas que les Amazones sont douées pour s'échapper. Regardez, qu'est-ce que j'avais dit ? "Alkinoe Synope" vient de mettre à terre Bactérie. Elle ramasse la balle malgré la présence de "Glaire", puis esquive à nouveau ses adversaires.
Vous aviez raison, Jim. Ne jamais sous-estimer une amazone déterminée. Les Flétrisseurs sont en colère. "Peste" effectue une tentative de blocage, mais qui ne fait que repousser la belle... dans les bras de Glaire qui frappe à son tour. En vain !! Mais voilà Pestilence qui tente sa chance mais la Alkinoe parvient une nouvelle fois à esquiver les coups.
La voilà qui nargue ses adversaires en tapant sur ses jolies petites fesses. "vous m'attrap'rez pas", qu'elle leur sort ! Ah ah ah ! Et elle court, la jolie, en esquivant ses adversaire. Ses coéquipières mettent à terre quelques pourris pour lui frayer un passage. Ca sent le TD éclair !
Hmm les Amazones ne sont pas les seules à faire preuve de détermination. Regardez un peu, Alkinoe se fait vite rattraper par "Viscère", "Pestilence" et "Peste". Ce dernier la repousse contre la ligne de touche. Elle va avoir du mal à s'en sortir.
Pandémie, le capitaine, retourne en défense pour parer à toute éventualité. Mais ce ne sera pas nécessaire ! "Peste" projette la pauvre amazone en plein dans le public. Les supporters Nurgles s'acharnent sur elle, en en faisant de la bouillie. La pauvre, ils ne lui ont laissé aucune chance. Son cadavre est mangé par un supporter Homme Chèvre, qui relance le ballon à l'endroit où Bactérie l'avait perdu.
Un bel exemple de fair play, je trouve. Cette amazone n'avait pas à voler le ballon à Bactérie. Lui qui rêvait de marquer son premier Touchdown. Les experts seront d'accord pour dire que c'était à limite de l'anti jeu. Il est donc tout à fait normal que le ballon revienne aux Nurgles.
Je sens comme un parti pris chez vous. Toujours est-il que Bactérie récupère effectivement le ballon. En s'y prenant à deux fois d'ailleurs... l'émotion sans doute ? Et il... et il... et il marque !!! 2-1 pour les Flétrisseurs !!
Une victoire méritée.
Le match n'est pas fini, Bob.
Mouahahaha, pas fini, vous êtes un marrant vous. Mais les Amazones ne sont plus que 7 face à 11 puissants Nurgles. C'est plié, croyez-moi.
Nous verrons bien. Les Nurgles doivent tenir 3 tours encore. Ils établissent une défense en profondeur, en faisant reculer leurs guerriers afin de les rendre plus mobiles en défense. Mais cette tactique a une faille. La ligne centrale n'est protégée que par Vomisseur et les pourris. L'un des pourris est rapidement éliminé, et deux amazones pénètrent dans le terrain.
Peut-être, mais elles sont désormais entourée de nombreux Nurgles. Et une troisième amazone vient de se faire tacler.
Tandis que d'autres Nurgles avancent vers la porteuse de balle, cette dernière court et lance le ballon en direction d'une receveuse. Mais celle-ci est trop gênée par ses deux marqueurs, ainsi que l'odeur infecte, et le ballon tombe à terre, comme à la première mi temps.
Et le ballon est désormais entouré de 4 Nurgles, tandis que la receveuse est proche de la ligne de touche, avec 3 adversaires devant elle. On dirait qu'elle craint de subir le même sort que feu-Alkinoe.
En effet, Bob, mais elle prend les devants et s'attaque à Charogne malgré tout. Et surprise, elle parvient à le repousser. Elle ne peut s'emparer du ballon mais celui-ci roule vers la ligne de touche... va t-il sortir ? NON ! Une amazone esquive le tacle d'un nurgle et ramasse le cuir, tandis qu'une autre se place sur la ligne d'en but !!! C'est la passe ........ et l'égalisation !!! Incroyable !!
Je suis dégoûté, mais je dois reconnaître que c'était une belle action.
L'arbitre siffle la fin du match. La foule acclame les deux équipes pour cette belle prestation. Ce fut un match superbe, riche en rebondissement. 20/20 !
Oui, Jim, on dénombre pas moins de 24 000 supporters enragés. Il faut dire que pour leur première apparition, les Flétrisseurs ont fait une 1ère saison des plus sanglantes. Les fans de Bloodbowl le savent. Ils veulent du sang, et les Flétrisseurs leur en offrent !
Hé oui, les Flétrisseurs. Leur dernier match les opposera aux Amazones du coach Efendil, les "Amazing Grosses".
Le coach Redd a une revanche à prendre contre les Amazones. Celles du coach Rwain lui avaient volé la victoire à la toute dernière minute. Je crois que les Nurgles comptent bien se venger contre les Amazing Grosses.
Les joueurs sont prêts. Apparemment, les Amazones sont très gênées par l'infecte odeur des Flétrisseurs. "Vomisseur", la bête de Nurgle, exhale une pestilence digne de Nurgle lui-même.
C'est vrai, mais notez que les supporters ont fini par s'habituer. Certains sont venus avec des seaux de fange et les déversent joyeusement sur les supporters amazones en guise d'hommage à leur équipe favorite. Syphilis, le buteur fétiche des Flétrisseurs, s'échauffe sur le terrain. Oh, il vient de laisser tomber un amas de chair par terre. Je crois que c'est... c'était son bras.
Ah, l'arbitre siffle le début de la rencontre. Ce sont les Amazing Grosses qui vont recevoir l'engagement. Et ça commence très fort ! Toxis Aina, la plus farouche et intrépide des Amazones, se jette sur Charogne, le guerrier de Nurgle "tacleur" adverse. Malgré la différence de gabarit, Toxis parvient à le mettre à terre et à le sonner pour un bon moment. Chapeau bas ! Et la voilà qui s'engouffre dans le terrain Nurgle.
Elle n'est pas la seule ! Trois autres Amazones sprintent et esquivent avec habileté les défenseurs Nurgles. Même les tentacules de Vomisseur ne vont pas assez vite pour empêcher ces furies de profaner le terrain Nurgle. Enfin, c'est ce que croyait le coach Efendil, car une 5ème Amazone s'est finalement fait capturer par les tentacules gluants de la bête immonde.
En effet, les Flétrisseurs ne comptent pas se laisser faire. Les voilà qui se déplacent sur le terrain afin que leur odeur infecte se répande partout, aussi bien en défense que dans le terrain adverse. Et les autres Amazones sont vite marquées à la culotte... enfin, en supposant qu'elles en aient.
C'est pas garanti avec des allumeuses pareilles.
Ouch ! Anymone Andro, la receveuse bloquée par les tentacules, reçoit une giffle qui la met KO sur le coup. Ca m'étonnerait qu'elle finisse le match.
Elle a gagné son week-end !
Attention... Apriate court et effectue une longue passe en direction d'une de ses coéquipières marquée. Mais cette dernière ne parvient pas à s'emparer du ballon, trop déconcentrée par les effluves de miasmes putrescents. Il n'en faut pas plus pour que Syphilis ramasse le cuir, et s'entoure de ses coéquipiers. La contre-attaque Nurgle va t-elle déjà commencer ?
C'était sans compter la pugnacité des amazones ! Androdameia, une blitzeuse, lui fonce dessus comme une furie et lui projette un coup de pied retourné d'une rare violence !!
Je confirme. Elles n'ont pas de culotte.
C'est probablement ce qui a du déconcentrer Syphilis qui perd le ballon, mais également son autre bras ainsi qu'une substance verdâtre que je ne saurais définir.
Il avait l'air d'y tenir, car le voilà qui sort du terrain sur un brancard. Ca a l'air grave, son avenir est incertain. Le pauvre, il n'a plus que ses yeux pour pleurer.
On me souffle à l'oreillette qu'il aurait également perdu ses yeux, en fait.
Le ballon roule doucement sur le terrain, les Nurgles sont soudain pris de panique. En effet, Athtar Antandre échappe de l'emprise d'un défenseur Nurgle malgré les zones de tacle, ramasse le ballon d'une main et sprinte..... c'est le touchdooooooooooown !!!!
Quel renversement de situation, Jim. Les Nurgles n'ont pas longtemps gardé l'avantage. Les voilà avec un touchdown au 3ème tour, et leur buteur vedette dans les choux. Comment va réagir Pandémie, le capitaine des Flétrisseurs ?
Eh bien, il prend les choses en main. Et par chose, j'entends le ballon. On dirait qu'il compte marquer tout seul pour remplacer Syphilis.
Ce ne sera pas facile, car revoilà Toxis Aina qui met à terre Gerbe, un autre guerrier de Nurgle. Quelle technique martiale surhumaine ! Gerbe a le bras broyé et arraché par une prise venue de nulle part. Heureusement, voilà son bras qui repousse presque instantanément sous les yeux agacés de Toxis.
De son côté, Vomisseur compte bien laisser entendre que les Amazones n'auront pas l'ascendant physique sur le match. D'un coup de mâchoire, la bête déchire les articulations d'une Amazone qui est évacuée d'urgence. Les fans sont en joie et encouragent leur équipe ! Les autres Nurgles parviennent alors à mettre à terre des Amazones, et Pandémie se replie sur le côté droit du terrain afin de bénéficier de la protection de Vomisseur, tout en avancer un peu vers la ligne d'en but.
Mais si elles ne sont pas des elfes, les Amazones restent tout même aussi rapides que le plus vif des Nurgles. Elles parviennent rapidement à se réorganiser et ériger un rideau défensif, tout en mettant KO un pourri trop occupé à ramasser ses doigts. Et un guerrier de Nurgle est mis à terre dans la foulée.
Il sera difficile pour Pandémie de traverser la défense Amazone en si peu de temps. L'arbitre regarde sa montre, prêt à siffler.
Vous savez ce qu'on dit. C'est quand il ne reste plus beaucoup de temps qu'Olive & Tom parviennent à renverser la situation. Et il semblerait que Charogne regardait le club dorothée car, survolté, il donne un brutal coup de poing à l'une des amazones, traversant sa cage thoracique comme dans du beurre. La mort est immédiate et le Dieu Nurgle vient réclamer son dû.
:Jim: Ca, c'est du bon jeu Nurgle ! Du sang, du sang, nyiiiihihii !!! Pandémie s'avance dans le terrain mais est repoussé par une Amazone. Il ne reste que quelques secondes de jeu, et la ligne de but est loin. Mais n'est pas capitaine qui veut !! Pandémie est décidé à marquer coûte que coûte. Le voilà qui fonce toute corne devant vers les Amazones, et esquive deux tentatives tacles avec une finesse rarement vue chez les Nurgles. Il sprinte... et c'est l'égalisatioooooooooooon !
Très belle action qui signe la fin de la première mi temps. Ce sera aux Flétrisseurs de recevoir l'engagement à 11 contre 9. Tout est encore possible pour les deux équipes.
C'est Charogne qui démarre les hostilités en frappant brutalement une Amazone, lui démolissant la hanche. L'apothicaire accourt sur le terrain, espérant limiter les dégâts, mais cela semble impossible. La redoutable Toxis Aina lui rend aussitôt la monnaie de sa pièce en le plaquant à terre, mais sans lui causer de dégâts pour autant. Et c'est "Bactérie", le Pestigor fraichement embauché chez les Flétrisseurs, qui ramasse cette fois le cuir.
Hmm, les Amazones ont profité que Charogne soit à terre pour le frapper à plusieurs. Mais se faisant, elles se trouvent trop nombreuses du côté droit du terrain, ce qui permet à Bactérie d'avancer profondément dans le terrain, protégé par 6 Nurgles bien espacés. Erreur stratégique du coach Efendil, si vous voulez mon avis.
Possible. En attendant, Toxis Ania continue de s'attaquer à plus gros qu'elle, et c'est maintenant au tour Vomisseur, la bête de Nurgle, d'être assommé par l'intrépide et belle Amazone. Et à nouveau, ses camarades et elle sautent à pied joint sur le Nurgle à terre. C'en est trop pour l'arbitre, qui expulse "Alkidike Molpadia".
Pendant ce temps, Bactérie approche dangereusement de la zone d'en but.
Dangereusement pour lui, Bob. Il aurait mieux fait de rester entouré par un large cercle de guerriers Nurgles. Le voilà exposé à une contre-attaque.
Hmm oui, mais ce sera difficile car les autres Amazones sont marquées de près par le reste des Flétrisseurs.
N'oubliez pas que les Amazones sont douées pour s'échapper. Regardez, qu'est-ce que j'avais dit ? "Alkinoe Synope" vient de mettre à terre Bactérie. Elle ramasse la balle malgré la présence de "Glaire", puis esquive à nouveau ses adversaires.
Vous aviez raison, Jim. Ne jamais sous-estimer une amazone déterminée. Les Flétrisseurs sont en colère. "Peste" effectue une tentative de blocage, mais qui ne fait que repousser la belle... dans les bras de Glaire qui frappe à son tour. En vain !! Mais voilà Pestilence qui tente sa chance mais la Alkinoe parvient une nouvelle fois à esquiver les coups.
La voilà qui nargue ses adversaires en tapant sur ses jolies petites fesses. "vous m'attrap'rez pas", qu'elle leur sort ! Ah ah ah ! Et elle court, la jolie, en esquivant ses adversaire. Ses coéquipières mettent à terre quelques pourris pour lui frayer un passage. Ca sent le TD éclair !
Hmm les Amazones ne sont pas les seules à faire preuve de détermination. Regardez un peu, Alkinoe se fait vite rattraper par "Viscère", "Pestilence" et "Peste". Ce dernier la repousse contre la ligne de touche. Elle va avoir du mal à s'en sortir.
Pandémie, le capitaine, retourne en défense pour parer à toute éventualité. Mais ce ne sera pas nécessaire ! "Peste" projette la pauvre amazone en plein dans le public. Les supporters Nurgles s'acharnent sur elle, en en faisant de la bouillie. La pauvre, ils ne lui ont laissé aucune chance. Son cadavre est mangé par un supporter Homme Chèvre, qui relance le ballon à l'endroit où Bactérie l'avait perdu.
Un bel exemple de fair play, je trouve. Cette amazone n'avait pas à voler le ballon à Bactérie. Lui qui rêvait de marquer son premier Touchdown. Les experts seront d'accord pour dire que c'était à limite de l'anti jeu. Il est donc tout à fait normal que le ballon revienne aux Nurgles.
Je sens comme un parti pris chez vous. Toujours est-il que Bactérie récupère effectivement le ballon. En s'y prenant à deux fois d'ailleurs... l'émotion sans doute ? Et il... et il... et il marque !!! 2-1 pour les Flétrisseurs !!
Une victoire méritée.
Le match n'est pas fini, Bob.
Mouahahaha, pas fini, vous êtes un marrant vous. Mais les Amazones ne sont plus que 7 face à 11 puissants Nurgles. C'est plié, croyez-moi.
Nous verrons bien. Les Nurgles doivent tenir 3 tours encore. Ils établissent une défense en profondeur, en faisant reculer leurs guerriers afin de les rendre plus mobiles en défense. Mais cette tactique a une faille. La ligne centrale n'est protégée que par Vomisseur et les pourris. L'un des pourris est rapidement éliminé, et deux amazones pénètrent dans le terrain.
Peut-être, mais elles sont désormais entourée de nombreux Nurgles. Et une troisième amazone vient de se faire tacler.
Tandis que d'autres Nurgles avancent vers la porteuse de balle, cette dernière court et lance le ballon en direction d'une receveuse. Mais celle-ci est trop gênée par ses deux marqueurs, ainsi que l'odeur infecte, et le ballon tombe à terre, comme à la première mi temps.
Et le ballon est désormais entouré de 4 Nurgles, tandis que la receveuse est proche de la ligne de touche, avec 3 adversaires devant elle. On dirait qu'elle craint de subir le même sort que feu-Alkinoe.
En effet, Bob, mais elle prend les devants et s'attaque à Charogne malgré tout. Et surprise, elle parvient à le repousser. Elle ne peut s'emparer du ballon mais celui-ci roule vers la ligne de touche... va t-il sortir ? NON ! Une amazone esquive le tacle d'un nurgle et ramasse le cuir, tandis qu'une autre se place sur la ligne d'en but !!! C'est la passe ........ et l'égalisation !!! Incroyable !!
Je suis dégoûté, mais je dois reconnaître que c'était une belle action.
L'arbitre siffle la fin du match. La foule acclame les deux équipes pour cette belle prestation. Ce fut un match superbe, riche en rebondissement. 20/20 !
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
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Re: Les Flétrisseurs
HENEFEL SAISON 9 - DIVISION PRINCE
Bonjour chers adorateurs d'hémoglobine, et bienvenue sur Cabalvision, le seul organisme de voyance à retransmettre partout dans le monde la saison 9 de la célèbre Henefel ! Bonjour Bob.
Bonjour Jim. Et cette première journée verra s'affronter deux équipes promues en Prince après leur première participation l'an dernier en valet : les Flétrisseurs du coach Redd, et les Drekkars du coach Otiwaz, alias Osric.
Vous êtes un fan des Flétrisseurs, si je ne m'abuse ?
J'avoue avoir un faible pour cette mignonne petite équipe fragile, et sa propension à laisser un sillage aussi odorant qu'écarlate partout où elle passe. Certes, ils n'ont fini que 5ème sur 8 en Valet, mais se sont hissés à la seconde place des plus violents joueurs de Henfel toute division confondue, et ça, j'aime.
Les Drekkars ont un long passé derrière eux. A l'époque, le coach Otiwaz entrainait de vaillants Nordiques buveurs de bière, mais un vil sorcier les aura maudit ou que-sais-je, car ce sont des rats poilus et répugnants qui prirent place sur le terrain l'an passé. Ils ont fini 4ème de la ligue du Valet.
Tout à fait, Bob. Mais il est important de remarquer que la 1ère journée de la saison précédent fit s'affronter ces deux équipes, et les rats en sortirent vainqueur 1-0. Aujourd'hui l'histoire se répète, mais les Flétrisseurs pourront-ils prendre leur revanche ?
Nous le saurons à la fin du match, Bob. L'arbitre vient de siffler le début de la rencontre, et ce sont les pourris de Nurgle qui reçoivent le ballon. La formation a bien évolué depuis un an. Etonnamment, ils n'ont subi aucune mutation, mais plusieurs joueurs se sont renforcés et des Pestigor supplémentaires sont venus rejoindre les rangs de la divinité chaotique.
Mais heureusement, les Drekkars ne sont pas en reste. Les coureurs d'égoûts sont encore plus efficaces et pour les protéger, ils ont fait entrainé un effroyable rat ogre. Saura t-il contrer la puissance Nurgle ?
Le match a commencé. Un Pestigor a récupéré le ballon et toute l'équipe se dirige vers le côté gauche du terrain, là où ne se retrouve pas le rat ogre bizarrement. Seuls deux Guerriers de Nurgle et quelques pourris restent à la traîne pour occuper les rats adverses.
AILLE ! Ca commence fort. "Vomisseur", la bête de Nurgle aussi décérébrée que cruelle, vient de croquer un rat qui passait trop près. Ce dernier est aussitôt évacué sur le champ. Dommage, il ne jouera pas du match. D'autres rats sont mis à terre pour favoriser la progression Nurgle mais restent sur le terrain.
hmm, apparemment l'un des 3/4 Skavens tient à venger son petit copain, car le voilà qui s'attaque seul à Vomisseur. Il tient à finir englouti ou quoi ? Oh, mais c'est qu'il est coriace ! Il parvient envers et contre tout à mettre à terre la redoutable Bête de Nurgle !!
Ca ne suffira cependant pas pour stopper l'avancée des flétrisseurs, car les voilà qui sortent du terrain une Vermine de Choc, direction les urgences. Cette fois, cette blessure à est mettre au crédit de "Peste", le Pestigor tueur. Le porteur de balle lui, est bien protégé par ses compagnons.
Pendant ce temps, le Rat-Ogre tente de mettre à terres des Flétrisseurs, mais les Guerriers de Nurgle sont solides. Ils tombent mais se relèvent, et empêchent le plus puissant joueur Skaven de rejoindre le gros de la mêlée.
Oh, que c'est beau ! Encore une sortie. Cette fois, la commotion est plus grave. Ce joueur aura des séquelles. Et les Flétrisseurs continuent leur inexorable progression, le long du terrain, vers la ligne de touche. Rien ne semble pouvoir les arrêter. Les coureurs d'égoûts tentent même de bloquer seuls les Nurgles, mais la différence physique est trop importante, et les rats mordent la poussière.
Nous en sommes au quart de cette rencontre, et le 1er touchdown est marqué par "Bactérie". La charge fut violente et les Skavens devront faire avec une infériorité numérique évidente. Mais les coureurs d'égoûts sont capables de miracle, ne l'oublions pas !
Le coach Redd ordonne à ses joueurs de défendre pour maintenir l'écart jusqu'à la fin de la mi-temps. Les troupes sont réparties sur tout le terrain, en largeur comme en profondeur. Mais cela n'empêche pas les Skavens de s'infiltrer, aidés à par une lourde charge du Rat-Ogre. La stratégie est claire : l'un des rats conserve la balle dans son terrain, et effectuera une passe à l'un des coureurs afin de marquer instantanément. Y arriveront-ils ?
Malgré l'invasion Skaven, la passe sera difficile à effectuer. Certains rats sont déjà à terre, et la pestilence qui règne sur le terrain pique tellement aux yeux que le passeur skaven en est gêné. Les tours passent, et le rat porteur de balle est indécis. Mais il va devoir se décider, car un pourri vient lui mettre la pression dans son propre terrain.
Il ne reste que quelques minutes avant que l'arbitre ne siffle la fin de la mi temps... Le skaven court et tente une passe, mais échoue lamentablement. La balle lui tombe aux pieds, et une horde de Nurgles déchaînés lui sautent dessus. La situation semble perdue pour les skavens, car tous les joueurs rats sont à terre, et la balle est entourée de 3 Nurgles.
Vous oubliez la pugnacité des skavens, Bob. Le Rat-Ogre se relève et met à terre l'un des nurgles qui protégeait la balle. Celle-ci roule au pied de deux flétrisseurs, mais ils n'auront pas le temps de ramasser, car un coureur d'égoût vient de se relever, d'échapper à la surveillance d'un guerrier, et de récupérer la balle puis s'échapper !!
Et en parfaite synchronisation, un autre coureur s'est lui aussi relevé et placé sur la ligne d'en but. Le premier tente une passe... quel suspens !! Mais la passe est imprécise, le lanceur étant trop gêné par les mouches qui lui tournent autour. Le cuir retombe mollement sur la ligne d'en but à côté du coureur. Et l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps !!
Les flétrisseurs ont eu chaud. J'entends le coach Otiwaz engueuler ses coureurs pas fichus de ramasser une simple balle. Mais ils ont encore toute la seconde mi temps, car ils recevront la balle à nouveau.
Bon, c'est l'entracte, je vais m'faire un sandwich moi. Des supporters Halflings sont en train de faire un bon gueuleton pour encourager les skavens. Et je me suis toujours demandé quel gout ça avait... les Halflings.
...
Nous revoici pour ce match actuellement dominé 1-0 par les Flétrisseurs. Dans cette seconde mi temps, les rats tentent la même stratégie : conserver la balle dans leur terrain et infiltrer le maximum de coureurs chez l'adversaire. Auront-ils plus de succès ?
L'un des guerriers de Nurgle fait n'importe quoi ! Non seulement il blitze un coureur d'égoût sans réussir à le faire tomber, mais cela permet à ce dernier de glisser habilement en dehors des tentacules de la Bête de Nurgle. Mais ce n'est pas tout, le guerrier est désormais proche de la ligne de touche. Ca n'a pas échappé au Rat-Ogre qui lui fonce frénétiquement dessus, et le pousse dans le public. Le guerrier est assommé, le voilà KO désormais.
Peut-être, Bob, mais je ne suis pas sûr que ça en valait la peine. Car c'est maintenant le Rat Ogre qui est en danger. Il se fait instantanément entourer de Vomisseur ainsi que d'un pourri, et un autre Guerrier vient à la charger le pousser hors du terrain.
Ah ! Et il semblerait que le public n'aime pas trop les skavens. Le rat-ogre est tellement passé à tabac que son pronostic vital est engagé. L'apothicaire skaven se dépêche et sue à grosse gouttes. Il sait qu'il terminera dans le ventre d'un des Nurgles s'il ne sauve pas le poulain du coach Otiwaz.
La peur, ça a du bon. Ca motive. Il semblerait que le rat-ogre soit hors de danger. Mais il quitte tout de même le terrain, et devra se reposer un bon moment avant d'être rétabli. Il ne pourra sûrement pas participer au prochain match.
Son absence va se faire sentir. A commencer par le reste de cette rencontre. Les Flétrisseurs sont désormais proches du porteur de balle. Ce dernier est obligé de passer, mais décidément, impossible de se concentrer avec autant de Nurgles autour. La balle tombe au sol et un pourri la récupère.
Il n'aura pas le temps de marquer, car un skaven vient de le mettre à terre. Mais cela ne fait que retarder l'inéluctable. Ce même skaven est mis hors de combat par la horde Nurgle, et c'est "Pandémie" le capitaine des Flétrisseurs qui récupère le fuir et s'échappe au loin.
L'un des coureurs n'a pas dit son dernier mot. Il esquive par deux fois ses gardiens et fonce seul contre Pandémie pour le bloquer. Mais rien à faire, Pandémie le balaie d'un revers de main, et va marquer le second touchdown, accordant définitivement la victoire aux Flétrisseurs.
Le reste du match ne sera pas passionnant. Les rats terrifiés restent au fond de leur terrain à se passer la balle, tandis que les Nurgles forment un rempart pour empêcher toute tentative de touchdown. L'arbitre siffle la fin de la rencontre.
Victoire écrasante des Flétrisseurs qui restent fidèles à leur réputation. Ils auront pris une belle revanche sur les Skavens, mais il ne faut pas oublier qu'ils évoluent désormais en Prince, et que d'autres équipes pourraient très bien les mettre à mal.
Bonjour chers adorateurs d'hémoglobine, et bienvenue sur Cabalvision, le seul organisme de voyance à retransmettre partout dans le monde la saison 9 de la célèbre Henefel ! Bonjour Bob.
Bonjour Jim. Et cette première journée verra s'affronter deux équipes promues en Prince après leur première participation l'an dernier en valet : les Flétrisseurs du coach Redd, et les Drekkars du coach Otiwaz, alias Osric.
Vous êtes un fan des Flétrisseurs, si je ne m'abuse ?
J'avoue avoir un faible pour cette mignonne petite équipe fragile, et sa propension à laisser un sillage aussi odorant qu'écarlate partout où elle passe. Certes, ils n'ont fini que 5ème sur 8 en Valet, mais se sont hissés à la seconde place des plus violents joueurs de Henfel toute division confondue, et ça, j'aime.
Les Drekkars ont un long passé derrière eux. A l'époque, le coach Otiwaz entrainait de vaillants Nordiques buveurs de bière, mais un vil sorcier les aura maudit ou que-sais-je, car ce sont des rats poilus et répugnants qui prirent place sur le terrain l'an passé. Ils ont fini 4ème de la ligue du Valet.
Tout à fait, Bob. Mais il est important de remarquer que la 1ère journée de la saison précédent fit s'affronter ces deux équipes, et les rats en sortirent vainqueur 1-0. Aujourd'hui l'histoire se répète, mais les Flétrisseurs pourront-ils prendre leur revanche ?
Nous le saurons à la fin du match, Bob. L'arbitre vient de siffler le début de la rencontre, et ce sont les pourris de Nurgle qui reçoivent le ballon. La formation a bien évolué depuis un an. Etonnamment, ils n'ont subi aucune mutation, mais plusieurs joueurs se sont renforcés et des Pestigor supplémentaires sont venus rejoindre les rangs de la divinité chaotique.
Mais heureusement, les Drekkars ne sont pas en reste. Les coureurs d'égoûts sont encore plus efficaces et pour les protéger, ils ont fait entrainé un effroyable rat ogre. Saura t-il contrer la puissance Nurgle ?
Le match a commencé. Un Pestigor a récupéré le ballon et toute l'équipe se dirige vers le côté gauche du terrain, là où ne se retrouve pas le rat ogre bizarrement. Seuls deux Guerriers de Nurgle et quelques pourris restent à la traîne pour occuper les rats adverses.
AILLE ! Ca commence fort. "Vomisseur", la bête de Nurgle aussi décérébrée que cruelle, vient de croquer un rat qui passait trop près. Ce dernier est aussitôt évacué sur le champ. Dommage, il ne jouera pas du match. D'autres rats sont mis à terre pour favoriser la progression Nurgle mais restent sur le terrain.
hmm, apparemment l'un des 3/4 Skavens tient à venger son petit copain, car le voilà qui s'attaque seul à Vomisseur. Il tient à finir englouti ou quoi ? Oh, mais c'est qu'il est coriace ! Il parvient envers et contre tout à mettre à terre la redoutable Bête de Nurgle !!
Ca ne suffira cependant pas pour stopper l'avancée des flétrisseurs, car les voilà qui sortent du terrain une Vermine de Choc, direction les urgences. Cette fois, cette blessure à est mettre au crédit de "Peste", le Pestigor tueur. Le porteur de balle lui, est bien protégé par ses compagnons.
Pendant ce temps, le Rat-Ogre tente de mettre à terres des Flétrisseurs, mais les Guerriers de Nurgle sont solides. Ils tombent mais se relèvent, et empêchent le plus puissant joueur Skaven de rejoindre le gros de la mêlée.
Oh, que c'est beau ! Encore une sortie. Cette fois, la commotion est plus grave. Ce joueur aura des séquelles. Et les Flétrisseurs continuent leur inexorable progression, le long du terrain, vers la ligne de touche. Rien ne semble pouvoir les arrêter. Les coureurs d'égoûts tentent même de bloquer seuls les Nurgles, mais la différence physique est trop importante, et les rats mordent la poussière.
Nous en sommes au quart de cette rencontre, et le 1er touchdown est marqué par "Bactérie". La charge fut violente et les Skavens devront faire avec une infériorité numérique évidente. Mais les coureurs d'égoûts sont capables de miracle, ne l'oublions pas !
Le coach Redd ordonne à ses joueurs de défendre pour maintenir l'écart jusqu'à la fin de la mi-temps. Les troupes sont réparties sur tout le terrain, en largeur comme en profondeur. Mais cela n'empêche pas les Skavens de s'infiltrer, aidés à par une lourde charge du Rat-Ogre. La stratégie est claire : l'un des rats conserve la balle dans son terrain, et effectuera une passe à l'un des coureurs afin de marquer instantanément. Y arriveront-ils ?
Malgré l'invasion Skaven, la passe sera difficile à effectuer. Certains rats sont déjà à terre, et la pestilence qui règne sur le terrain pique tellement aux yeux que le passeur skaven en est gêné. Les tours passent, et le rat porteur de balle est indécis. Mais il va devoir se décider, car un pourri vient lui mettre la pression dans son propre terrain.
Il ne reste que quelques minutes avant que l'arbitre ne siffle la fin de la mi temps... Le skaven court et tente une passe, mais échoue lamentablement. La balle lui tombe aux pieds, et une horde de Nurgles déchaînés lui sautent dessus. La situation semble perdue pour les skavens, car tous les joueurs rats sont à terre, et la balle est entourée de 3 Nurgles.
Vous oubliez la pugnacité des skavens, Bob. Le Rat-Ogre se relève et met à terre l'un des nurgles qui protégeait la balle. Celle-ci roule au pied de deux flétrisseurs, mais ils n'auront pas le temps de ramasser, car un coureur d'égoût vient de se relever, d'échapper à la surveillance d'un guerrier, et de récupérer la balle puis s'échapper !!
Et en parfaite synchronisation, un autre coureur s'est lui aussi relevé et placé sur la ligne d'en but. Le premier tente une passe... quel suspens !! Mais la passe est imprécise, le lanceur étant trop gêné par les mouches qui lui tournent autour. Le cuir retombe mollement sur la ligne d'en but à côté du coureur. Et l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps !!
Les flétrisseurs ont eu chaud. J'entends le coach Otiwaz engueuler ses coureurs pas fichus de ramasser une simple balle. Mais ils ont encore toute la seconde mi temps, car ils recevront la balle à nouveau.
Bon, c'est l'entracte, je vais m'faire un sandwich moi. Des supporters Halflings sont en train de faire un bon gueuleton pour encourager les skavens. Et je me suis toujours demandé quel gout ça avait... les Halflings.
...
Nous revoici pour ce match actuellement dominé 1-0 par les Flétrisseurs. Dans cette seconde mi temps, les rats tentent la même stratégie : conserver la balle dans leur terrain et infiltrer le maximum de coureurs chez l'adversaire. Auront-ils plus de succès ?
L'un des guerriers de Nurgle fait n'importe quoi ! Non seulement il blitze un coureur d'égoût sans réussir à le faire tomber, mais cela permet à ce dernier de glisser habilement en dehors des tentacules de la Bête de Nurgle. Mais ce n'est pas tout, le guerrier est désormais proche de la ligne de touche. Ca n'a pas échappé au Rat-Ogre qui lui fonce frénétiquement dessus, et le pousse dans le public. Le guerrier est assommé, le voilà KO désormais.
Peut-être, Bob, mais je ne suis pas sûr que ça en valait la peine. Car c'est maintenant le Rat Ogre qui est en danger. Il se fait instantanément entourer de Vomisseur ainsi que d'un pourri, et un autre Guerrier vient à la charger le pousser hors du terrain.
Ah ! Et il semblerait que le public n'aime pas trop les skavens. Le rat-ogre est tellement passé à tabac que son pronostic vital est engagé. L'apothicaire skaven se dépêche et sue à grosse gouttes. Il sait qu'il terminera dans le ventre d'un des Nurgles s'il ne sauve pas le poulain du coach Otiwaz.
La peur, ça a du bon. Ca motive. Il semblerait que le rat-ogre soit hors de danger. Mais il quitte tout de même le terrain, et devra se reposer un bon moment avant d'être rétabli. Il ne pourra sûrement pas participer au prochain match.
Son absence va se faire sentir. A commencer par le reste de cette rencontre. Les Flétrisseurs sont désormais proches du porteur de balle. Ce dernier est obligé de passer, mais décidément, impossible de se concentrer avec autant de Nurgles autour. La balle tombe au sol et un pourri la récupère.
Il n'aura pas le temps de marquer, car un skaven vient de le mettre à terre. Mais cela ne fait que retarder l'inéluctable. Ce même skaven est mis hors de combat par la horde Nurgle, et c'est "Pandémie" le capitaine des Flétrisseurs qui récupère le fuir et s'échappe au loin.
L'un des coureurs n'a pas dit son dernier mot. Il esquive par deux fois ses gardiens et fonce seul contre Pandémie pour le bloquer. Mais rien à faire, Pandémie le balaie d'un revers de main, et va marquer le second touchdown, accordant définitivement la victoire aux Flétrisseurs.
Le reste du match ne sera pas passionnant. Les rats terrifiés restent au fond de leur terrain à se passer la balle, tandis que les Nurgles forment un rempart pour empêcher toute tentative de touchdown. L'arbitre siffle la fin de la rencontre.
Victoire écrasante des Flétrisseurs qui restent fidèles à leur réputation. Ils auront pris une belle revanche sur les Skavens, mais il ne faut pas oublier qu'ils évoluent désormais en Prince, et que d'autres équipes pourraient très bien les mettre à mal.
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
En EXCLUSIVITE mondiale, (et grâce à un financement abusif du groupe ReddBowl), CABALVISION vient de produire ce magnifique ALMANACH des Flétrisseurs.
Grâce au talent de Bob Bifford et Jim Johnson, cet Almanach vous décrit les débuts des redoutés Flétrisseurs en Henefel. Retrouvez toutes les infos sur cette équipe dégoûtante, et les analyses de leurs match en Heinefel.
Tout simplement l'accessoire INDISPENSABLE pour tout fan des Flétrisseurs !
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(si problème de couleur, téléchargez le pdf)
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redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Excellent et tellement fourni (36 pages quand même) !
Je m'y abonne comme pour la Gazette
Vivement que je rencontre ton équipe
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Vivement que je rencontre ton équipe
Maldoror- Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Les Flétrisseurs
Merci Maldoror
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Je n'ai pas pu lire plus que les deux premières pages, mais j'ai téléchargé le PDF, je lirai ça tranquillement sur l'Ipad dans l'avion demain
Maldoror- Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Les Flétrisseurs
Je proteste y'as pas notre match red (((
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Les Flétrisseurs
oui, je me suis arrêté après le 1er match du Prince (par faute de motivation)
Ce n'est pas impossible que je les fasse par la suite, mais j'accumule du retard
Ce n'est pas impossible que je les fasse par la suite, mais j'accumule du retard
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Je t'autorise une pause aprés notre match Derien ne me remercie pas
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Les Flétrisseurs
Magnifique !
Beau travail !!!
Et dire que tu es mon dernier adversaire cette saison !
Beau travail !!!
Et dire que tu es mon dernier adversaire cette saison !
Munthar le Paladin- Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 47
Re: Les Flétrisseurs
Je viens de finir de la lire et je plussoie, c'est un sacré boulot!
J'aurais jamais la force (et le courage) de faire des résumés aussi détaillés
J'aurais jamais la force (et le courage) de faire des résumés aussi détaillés
Gozio- Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014
Re: Les Flétrisseurs
Sanguinous a écrit:Je proteste y'as pas notre match red (((
Le match est retranscrit, ainsi que celui contre les Green Chocolats, et contre les Beyond Grave Warriors !
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
redd a écrit:En EXCLUSIVITE mondiale, (et grâce à un financement abusif du groupe ReddBowl), CABALVISION vient de produire ce magnifique ALMANACH des Flétrisseurs.
Grâce au talent de Bob Bifford et Jim Johnson, cet Almanach vous décrit les débuts des redoutés Flétrisseurs en Henefel. Retrouvez toutes les infos sur cette équipe dégoûtante, et les analyses de leurs match en Heinefel.
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Cliquer ici pour afficher le PDF sur Google Drive
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Mise à jour de l'Almanach Flétrisseurs, avec tous les matchs de votre équipe préférée dans cette coupe Prince 9ème édition !
Actuellement en cours d'upload chez votre libraire préféré
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Mes messages sur mon résumé illustré du match ont disparu, c'est normal ?
je remets le lien : match Flétrisseurs vs Trashers
je remets le lien : match Flétrisseurs vs Trashers
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Mise à jour de l'Almanach des Flétrisseurs avec le second match du roi contre les Biquettes du Nord !
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Mise à jour avec le 3ème match en Roi
https://drive.google.com/file/d/0B1MGX9tHFY5dcHZUbXdZZk41MEk/edit?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B1MGX9tHFY5dcHZUbXdZZk41MEk/edit?usp=sharing
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Mise à jour avec le 4ème (contre les Elfes Noirs d'Elyacin) et le 5ème (contre les Bas fonds de Logain) match en Roi
https://drive.google.com/file/d/0B1MGX9tHFY5dcHZUbXdZZk41MEk/edit?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B1MGX9tHFY5dcHZUbXdZZk41MEk/edit?usp=sharing
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Les Flétrisseurs
Mise à jour avec les derniers matchs du trophée roi, ainsi qu'une présentation des joueurs clés de l'équipe !
Le PDF !
Le PDF !
Dernière édition par redd le Dim 19 Avr - 11:44, édité 1 fois
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
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