Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

2 participants

Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  doubleseb Ven 20 Déc - 21:55

Hello,

je suis en vacances a partir de ce soir et ce, jusqu'au lundi 6 janvier. Si possible , donne moi tes disponibilités la dedans et je pourrais m'adapter Wink

Et bonnes fetes a tous Wink


Dernière édition par doubleseb le Dim 22 Déc - 14:46, édité 1 fois
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  Logain Ven 20 Déc - 23:23

Salut

Les Warpstone Rascals ont du frapper fort en journée 4 et te faire perdre la mémoire, puisqu'ils rencontraient ton équipe et ont gagné 2-0.

Là il s'agit de jouer contre les Bas Fonds d'Enroth, mais je signe pour le même score.

Je suis aussi en vacances à partir de ce soir et jusqu'au 6 janvier. Comme on a jusqu'au 15, je te propose un soir de la semaine du 6, avec mes préférences suivantes : jeudi, mercredi, lundi, mardi.

Bonnes fêtes aussi à tous.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  doubleseb Dim 22 Déc - 14:47

autant pour moi Wink

A vrai dire, j'aurais préférer un match durant les vacances pendant qu"on a le temps ......
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  Logain Dim 22 Déc - 15:56

Pour ma période de vacances c'est pas chez moi, faisable mais pas forcément simple.
Quelles sont tes disponibilités pendant les vacances ?

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  doubleseb Dim 22 Déc - 19:19

quasiment n'importe quand sauf les jours de fête mais jamais avant 15h , heure française. Wink



doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  Logain Lun 23 Déc - 19:23

Vendredi soir 21h française ?

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  doubleseb Mar 24 Déc - 13:10

Ça marche
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  doubleseb Ven 27 Déc - 20:50

je suis en ligne Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  Logain Ven 27 Déc - 22:58

Pour ce 11° match sans défaite (et potentiellement le dernier vu le match qui nous attend en clôture...) on renoue avec la victoire, un 2-1 classique contre des Sylvains amochés qui ont mieux tenu le choc que je le pensais (ces 3 joueurs avec 6 en armure...).

D'entrée une percée Elfe, faut dire ils ont 6 relances avec un cuistot & le gain d'une relance, un peu désorganisée du coup j'arrive à faire tomber la balle et même la reprendre, lors de ma remontée du terrain je rate le gfi d'agression sur le danseur arracheur de balle, ce qui se paie cash par la perte du cuir. Je repousse l'échéance avec une interception, mais rebelote l'arrachage qui en plus de sortir mon passeur tombe dans les mains du seul sylvain qui n'a pas bougé, 0-1.

Il me reste 5 tours pour marquer, d'entrée je sors l'arracheur de balle qui n'était pas protégé (l'Apothicaire lui remet les os en place donc il reviendra). Le blitz Sylvain ne donne rien, avec une flèche qui rate son esquive en passant près de mon unique tackleur, mais moi aussi j'enchaîne avec une erreur en ramassant la balle avec un TQ au lieu du passeur, moralité balle au sol. L'autre danseur de guerre met la pression en blitzant suite à un gfi mon blodgeur, seulement repoussé après utilisation de relance, mais il se croûte en poussant & esquivant derrière. J'arrive à reprendre la balle et improviser une cage, les Sylvains m'exhortent alors à jouer avec davantage de panache (et moins de cage ^^), on remonte la balle malgré une débilité mal placée de troll (il n'aura pas tapé l'arbre une seule fois du coup, se contentant de tentacules efficaces), un blitz sur le porteur de balle échoue (crâne relance crâne...). 1-1 tour 8 par Tugglum.

Seconde mi-temps cela s'engage mieux, je ne perds que 2 relances au cuistot, l'arbre s'enracine tout de suite, j'agresse l'arracheur de balle qui sort ko au grand désespoir du coach elfe. L'horizon est dégagé et je progresse. Les Sylvains essaient de me mettre dans un entonnoir marchent sur le Troll après l'avoir fait tomber pour dégager des receveurs. Je perce cependant, changeant de côté plusieurs fois pour finalement marquer tour 16 en risquant une transmission à mon blitzeur Kwetch afin de le monter de niveau. 2-1.
A noter un double crâne relance double crâne sur mon blocage à 2D contre, Nuffle ne veut pas que j'en fasse...

Ca discutaille sur l'efficacité des tentacules et le fait que la compétence soit du nimporte quoi ou pas, et j'oublie de me mettre en place contre une tentative de touch down en un tour, mais heureusement le gob préfère se coucher sous les coups de l'arbre.

Merci pour le match.

Au rayon des stats :
* un peu de chance au D6, un +10 pour les Bas Fonds (dont 19 fois un 6, pour 12 fois le 1 sur 48 jets, mais en général le 2+ me suffit) vs un +3 pour les Sylvains (coefficient chance positif donc),
* -7 a mes 2D6 (qui explique la solidité des armures côté elfe) vs -2 aux elfes (et un 2/6 en tentacules).
* 47% (pas de tackle) vs 59% de blocages pour moi (mais peu d'esquives en face, et j'ay allais avec le tackleur).

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth ImageMatchReport

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  doubleseb Sam 28 Déc - 2:44

pas grand chose a dire de plus, un match qui ne fut pas un non match, j'ai même réussi a faire des lancers de balle Wink mais logain joua beaucoup mieux que moi et le résultat est indiscutable. Je peste juste sur la dernière frappe du HA qui avec 3 des fut incapable de simplement repousser un pauvre gobelin et nullifia ma tentative de oneturn (la première depuis que j'ai regarder comment on faisait çà Wink )

Félicitations logain .... peste soit de la malepierre Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth Empty Re: [PRINCE] Games of thorns VS Bas fonds d'enroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum