Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia

4 participants

[Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia Empty [Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia

Message  redd Ven 6 Déc - 15:12

Hello rwain

j'ouvre ce message pour organiser notre rencontre

pour ma part, je suis disponible aujourd'hui, samedi et dimanche n'importe quand (mais de préférence la journée).

En semaine, je suis disponible de préférence entre 19h et 21h, mais si c'est pas possible, je peux quand même me libérer une soirée
redd
redd

Revenir en haut Aller en bas

[Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia Empty Re: [Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia

Message  Rwain Sam 7 Déc - 10:17

Salut,

Sans doute envisageable cette aprèm ! Quelle heure t'arrangerait ?
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

[Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia Empty Re: [Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia

Message  redd Sam 7 Déc - 12:28

J'ai un match autour de 14h avec quelqu'un, donc on peut dire après.
16h, ça t'irait ?
redd
redd

Message  Rwain Sam 7 Déc - 16:19

Je suis là au cas où !
Rwain
Rwain
Admin

Message  redd Sam 7 Déc - 16:23

ok j'arrive !
redd
redd

Message  redd Sam 7 Déc - 17:47

quel match étrange !

J'ai eu énormément de chances sur les dés, mais pas aux bons moments ^^
En effet, contre des amazones, j'ai pu faire beaucoup de jets de blocage réussis.
D'entrée de jeu, alors que Rwain devait recevoir la balle, j'ai eu "blitz" et j'ai pu me positionner et récupérer la balle. J'ai avancé comme un bulldozer mais impossible de marquer : j'ai perdu la balle deux fois, et je n'ai pas réussi à la ramasser à la seconde tentative. Du coup, elle a roulé près des amazones qui se sont échappés avec elle.

Le TD semblait assuré pour Rwain... mais une esquive ultra chanceuse + MLP m'a permis de faire tomber la vilaine amazone. La fin de la mi temps s'est terminée en 0-0.

Deuxième mi temps, tout aussi inconcevable. Mes Nurgles avancent, frappent, blessent. Mais vers la fin du match, alors que je croyais gagner (ou faire un nul), la balle m'échappe et une amazone s'enfuit avec (encore !).

Heureusement, j'avais cette fois laissé un Pestigor en défense. Au 16ème tour, il ramasse la balle. Je me dis alors "je vais la lancer au loin, comme ça j'empêche Rwain de marquer".
Paf, interception d'une amazone. Celle-ci a un boulevard pour marquer. Victoire de Rwain 1-0 au 16eme tour.

Mais ce fut un match vraiment amusant à voir, et il est difficile de se prononcer pour savoir si on est content ou pas : Rwain a gagné mais a eu plein de commotions (mais 1 seul joueur rate le match et rien de très grave). Et moi j'ai eu 10 XP de sorties, aucune blessure grave (mais vive regénération, sans quoi l'un de mes guerriers prenait cher !!) mais j'ai perdu le match.

Finalement avec mes Nurgles, je perds tous mes matchs contre les légers, et je gagne contre les lourds. Mince, il ne me reste que des légers à affronter pig 
redd
redd

Message  Rwain Sam 7 Déc - 17:51

Drôle de match cette après-midi entre les Nurgle et les Amazones.

Ca commence très fort pour les flétrisseurs qui partent sur un blitz. La balle tombe à deux cases de la moitié de terrain, du coup, les pestigors blitzent l amazone en première ligne et viennent à la tombée de balle. Le rebond est favorable et un pestigor capte le rebond. Les amaz tentent de récupérer le cuir mais le blitz 1D donne skull rr skull.
Les Flétrisseurs peuvent attaquer, mais ils ont du mal à avancer. Les amazones tombent régulièrement mais les armures tiennent et il y a peu de dégâts dans les rangs adverses. Du coup, les Fidèles tentent le tout pour le tout et organisent des blitz 1D sur porteur qui finissent pas payer. Un ramassage raté suivi de multiples rebonds permet à une amazone avancée de récupérer la possession et de partir (enfin tout le monde le croit) vers le TD. Parce qu'au final, les équipières enchaînent les esquives ratées alors que les pestigors se la jouent elfe. Double esquive 4+ 3+ et un gfi plus tard et l amazone est mise au sol. Elle se relève, reprend le cuir mais est replaquée suite à un blitz esquive + gfi. Et encore une dernière pour empêcher le TD. 0 - 0 à la mi-temps.

La seconde est toute aussi étrange. Les amazones alternent les gros coups (deux blessures sur des guerriers) et les blessures dans leurs rangs. Mais au bout d'un moment, les Nurgles perdent le sens du combat et enchaînent les POW/SKULL. Les amazones reprennent la stratégie de la première période en visant les contournements + blitz 1D sur le porteur. Ca finit par payer, une lanceuse récupère mais foire sa passe. Le pestigor laissé en défense parvient à reprendre le contrôle du cuir. Il cherche alors à donner de l'air à son équipe en tentant une passe pour éloigner le ballon de son en-but.... interception !!!! Gros coup du sort contre les Nurgles. Résultat : la blitzeuse avancée n'a plus qu'à franchir la ligne et 1 - 0 pour les Fidèles.

Match complètement bizarre où je me fais décimer, où les nurgles enchaînent pas mal de POW par moment et où je passe mon temps à me plaindre de mes skulls/esquives manquées - qui, comme toujours, se réveleront être peu nombreuses sur BBmanager - mais où deux/trois coups du sort me donnent l'avantage.

Désolé à Redd pour ce résultat peu en accord avec la physionomie du match.
Par contre, j'ai encore essayé d'uploader, mais sans succès... je suis incapable de me connecter à mon compte.
Rwain
Rwain
Admin

Message  redd Sam 7 Déc - 17:57

victoire méritée, la chance a changé de camp vers la fin du match pour compenser la première mi temps
j'ai mis le match sur BBM
[Valets] Flétrisseurs vs Fidèle de Dalia ImageMatchReport

Moi j'suis content, j'ai un niveau 3 ! Même s'il a failli faire une crise cardiaque à cause des 2 agressions au sol (avec corruption d'arbitre) et mes jets "les deux sol" à répétition. Mais ouf, il est vivant ! ^^

J'aurais quand même bien aimé marquer, mais impossible d'avancer.

Notons une scène assez amusante : j'ai fait une GROSSE erreur à un moment donné car j'ai voulu blitzer avec ma Bête de Nurgle. Sauf que... j'avais pas vu que ça nécessitait une esquive. Heureusement, la Bête de Nurgle a eu l'intelligence d'être débile et de ne pas m'écouter.

redd
redd

Message  redd Sam 7 Déc - 18:17

et voilà l'analyse de bob et jim :

https://heinefelkup.1fr1.net/t893-les-fletrisseurs#11337

match mémorable en tout cas
seul regret pour ma part : si j'avais su qu'on pouvait lancer le ballon dans une case vide en appuyant sur une touche, j'aurais pu faire le match nul. Mais au moins, j'aurai appris quelque chose ! (reste à savoir quelle touche ^^)
redd
redd

Message  Florane Sam 7 Déc - 19:33

tu click sur l'icone "passe" en bas de l'écran :p

Florane
Admin

Message  Rwain Sam 7 Déc - 22:42

Normalement, avec la touche ALT enfoncée plus click sur la case visée, ça fonctionne. Mais j'ai un vieux doute de ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et que j'hésite si c'est ALT ou CTRL.

Et sinon bravo Redd pour les Jim&Bob. Je profite d'être ton adversaire du jour pour dire que c'est très sympa à lire Wink 
Rwain
Rwain
Admin

Message  redd Dim 8 Déc - 0:27

Merci pour cette info.

En tout cas, j'ai vraiment du mal à jouer avec les Nurgles. Autant j'arrive à organiser des défenses sympas (mais qui se laissent quand même traverser tôt ou tard), autant je galère vraiment en attaque. Ils sont trop lents et patauds.

Rwain a écrit:Et sinon bravo Redd pour les Jim&Bob. Je profite d'être ton adversaire du jour pour dire que c'est très sympa à lire Wink 
Merci, c'est gentil !
redd
redd

Message  efendil Mar 10 Déc - 22:43

Ha, tu as refusé de jouer contre moi et mes amazones mais les copines ont géré Razz

Pour ce qui est de la passe dans le vide, je pensais que seule la comp main de dieu le permettait...

efendil

Message  redd Mar 10 Déc - 23:09

efendil a écrit:Ha, tu as refusé de jouer contre moi et mes amazones mais les copines ont géré Razz
.

Tu paieras pour elles, je le jure sur Nurgle !  Razz 
redd
redd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé