[Valet]: Fidèles de Dalia - Kokiri Shadows
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Valet]: Fidèles de Dalia - Kokiri Shadows
Hello,
Quand es tu dispo pour boucler la saison
Mes dispos preferentielles:
- mardi 21 soir
- mercredi 22 soir
- week end 25-26 soir ou journée
- mercredi 29 soir
Le reste à voir.
A bientot
Quand es tu dispo pour boucler la saison
Mes dispos preferentielles:
- mardi 21 soir
- mercredi 22 soir
- week end 25-26 soir ou journée
- mercredi 29 soir
Le reste à voir.
A bientot
Elyacin- Messages : 141
Re: [Valet]: Fidèles de Dalia - Kokiri Shadows
Alors, gros chamboulement dans ma vie perso avec l'arrivée d'un petit bonhomme la semaine dernière, du coup le soir ça me paraît très compliqué... A voir pour ce week end, mais je crains de ne rien pouvoir garantir
Pas de soucis et felicitations alors
Tiens moi au courant, j'aurai surement un peu de temps en journée le 30Janvier, et 03-04 Fevrier aussi si ca aide pour trouver un creneau.
A+
Tiens moi au courant, j'aurai surement un peu de temps en journée le 30Janvier, et 03-04 Fevrier aussi si ca aide pour trouver un creneau.
A+
Salut,
Pour ce week end, ça semble compliqué, par contre il pourrait y avoir une possibilité le 30 janvier dans l'après-midi, mais bon, ça dépend des siestes du bonhomme
Pour ce week end, ça semble compliqué, par contre il pourrait y avoir une possibilité le 30 janvier dans l'après-midi, mais bon, ça dépend des siestes du bonhomme
Félicitation Rwain !!!
Le prénom du gobelin ???
Le prénom du gobelin ???
Djenjhis- Messages : 2501
Félicitations !
Un garçon ? Il ne va pas pouvoir intégrer ton équipe d'amazone alors, zut !
Un garçon ? Il ne va pas pouvoir intégrer ton équipe d'amazone alors, zut !
redd- Messages : 710
Hello,
Si jamais tu te liberes demain envoie moi un mp que ca me trigg par mail :-)
A+
Si jamais tu te liberes demain envoie moi un mp que ca me trigg par mail :-)
A+
Merci pour les félicitations, effectivement le petit Joachim va avoir du mal à rejoindre les rangs des Fidèles de Dallia... mais la situation est pire que prévue... il monopolise tellement l'attention des demoiselles qu'elles n'ont pas du tout la tête à jouer un match de Bloodbowl. Qu'importe, on s'est engagé, on va jouer le jeu jusqu'au bout ! Mais bon, c'est un peu dommage, au départ, je pensais pouvoir finir la saison avant la naissance, mais les retards pris sur les journées et le démarrage me met dedans...
Donc j'essaie de jouer demain, mais je ne suis pas sûr de pouvoir libérer 2 heures, car son emploi du temps est assez aléatoire au bonhomme...
Est ce qu'un horaire t'arrange plus ?
Donc j'essaie de jouer demain, mais je ne suis pas sûr de pouvoir libérer 2 heures, car son emploi du temps est assez aléatoire au bonhomme...
Est ce qu'un horaire t'arrange plus ?
Non, je fais quelques travaux demain donc je devrais etre chez moi l'aprem et faire une pause a peu pres n'importe quand.
Par contre si tu sais a l'avance vers quelle heure ca pourrait etre, je peux m'organiser un peu mieux mais t'inquiete pas, fais au mieux et prends soin de ton snotling
Par contre si tu sais a l'avance vers quelle heure ca pourrait etre, je peux m'organiser un peu mieux mais t'inquiete pas, fais au mieux et prends soin de ton snotling
yeah ! let's go
Nuffle était contre les amazones aujourd'hui.
En première mi-temps, les demoiselles defendent très bien et les Shadow doivent s'en remettre dans les deux derniers tours à une échapée solitaire de leur joueur le plus expérimenté plus une passe longue plus résister à un sorcier plus résister à un blitz à 3 dés plus arriver à coucher un défenseur pour s'échapper jusqu''à l'enbut plus réussir à abattre un arbre à coup de harengs euh non je m'égare pour cette dernière option.
Enfin vous l'aurez compris, maximum réussite et 1-0 à la mi-temps pour les elfes.
Le destin s'acharnant jusqu'au bout, la deuxième mi-temps commence par un blitz pour les drows ... et 2-0.
Le match s'accélère alors, les deux coachs papotent sur le bord du terrain ne s'occupant qu'à moitié de ce que leurs joueurs font sur le terrain, ca tourne d'ailleurs un peu au n'importe quoi mais ca devrait profiter aux amazones qui n'ont plus qu'une esquive pour sauver l'honneur et ... non
On s'attend donc à un contre des Shadows qui réussissent une nouvelle passe longue, le joueur n'a plus qu'à filer à l'enbut mais non il ne bouge pas, s'est t'il endormi ??? ( oublié qu'il avait pas joué en fait j'ai mis fin à mon tour trop tot :p )
Au moins les Fidéles de Dalia ne repartiront pas avec 3 touchdown contre elle car voila qu'elles couchent le porteur et récuperent le ballon, on va donc en rester la mais ... que font t'elles ? waouh une action digne des plus grands champions elfiques !!! elles reduisent le score juste avant le coup de sifflet final.
Merci pour le match,
Et à bientot
( et désolé pour la chance insolente :p )