Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

3 participants

Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Elyacin Sam 19 Oct - 13:44

Salut,

Mes preferences vont au mercredi, vendredi et dimanche soir et eventuellement le week end en journée. Est ce qu'une de ces propositions de conviendrait ?

A bientot sur le terrain Wink
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Kandjar Lun 21 Oct - 16:03

Salut,

Laisse moi le temps de me remettre de ma magnifique défaite Smile

Sinon, je vois avec Madame et je reviens vers toi dans la soirée.

Kandjar
Kandjar

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Elyacin Jeu 24 Oct - 9:22

Ptit update de mes dispos, je ne peux plus ce vendredi (25 oct)

Ok les autres dimanche/mercredi/vendredi soir et ce week end (26-27) en journée.

A bientot Smile
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Kandjar Jeu 24 Oct - 16:43

Je dirai dimanche 27 à 21h si ça te va ?
Kandjar
Kandjar

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Elyacin Jeu 24 Oct - 16:46

ca me va tres bien Smile
A dimanche
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  redd Dim 27 Oct - 15:25

Kandjar, je compte sur toi pour lui casser quelques jambes à ces fichus elfes. Ils seront mes prochains adversaires :p
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Elyacin Dim 27 Oct - 23:06

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows ImageMatchReport

Un match assez serré et assez sympa, on a pas vu d'action elfique de folie mais ce fut bien agréable.

En premiere mi-temps, les Elfes Pros placent une attaque propre, decalage du receveur sur le coté droit et changement d'aile qui mene au touchdown, les elfes noir sétaient pas très loin et avec un sorcier dans les tribunes, on peut pas trop se permettre de temporiser :p

Il reste 5 tours aux Elfes noirs pour égaliser avant la mi-temps, les dernières relances sont vites parties et on va assister à une attaque défense assez laborieuse avec pas mal de raté des deux cotés, enfin plutot coté des dissidents qui ne pourront pas empecher le touchdown et qui perde leur passeur vedette sur commotion sur une esquive ratée.

EN deuxième mi-temps, les elfes noirs en supériorité avancent bien au départ mais ne font stopper au milieu du camp des Pros par une bonne défense. Ca ne sera pas suffisant, les drows ouvrent finalement un passage pour le coureur qui fonce au touchdown 2-1 pour les Shadows.

Il restera bien deux tours aux dissidents pour tenter l'égalisation éclair mais un evenement de coup d'envoi en leur défaveur leur complique lourdement la chance et pas de miracle , on en reste la.

Merci beaucoup pour le match et pour ta bonne humeur.
A la prochaine


PS: Mes elfes noirs n'ont toujours pas fait de sorties en deux matchs contre des armures 7 Sleep va falloir se reveiller les gars
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows Empty Re: [Valet]: Les dissidents de Caledor - Kokiri Shadows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum