Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars

2 participants

[Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars Empty [Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars

Message  Rwain Jeu 24 Oct - 9:46

Et bien, ils ont changé de tête les Drekars depuis la dernière fois que je les ai rencontrés Very Happy 

Bon, ben je suis à ton écoute pour tes dispos, étant actuellement en vacances, j'en ai plein de mon côté.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars Empty Re: [Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars

Message  osric Jeu 24 Oct - 19:17

Heu oui... comment dire... mélanger de la bière nordiques avec de la malpierre... ça te transforme un nordique ! Very Happy

Niveau dispo... dimanche en matinée ou début d'apres midi ça peut le faire, sinon la semaine prochaine en soirée vers 21h. avec une préférence pour le lundi soir. Very Happy

osric

[Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars Empty Re: [Valet] Les Fidèles de Dallia - Les Drekkars

Message  Rwain Ven 25 Oct - 12:01

Bah dimanche j'ai du monde à la maison et lundi soir je ne suis pas à la maison !
Mercredi soir 21h ça t'irait ?
Rwain
Rwain
Admin

Message  osric Dim 27 Oct - 13:47

ça doit pouvoir le faire Mercredi soir, coup d'envoi vers 21h.

osric

Message  Rwain Mer 30 Oct - 22:35

Un match assez fou entre deux vieux coachs de la Heinefel aux commandes de deux équipes toutes jeunes.

En première mi-temps, les amazones avancent sur le côté en pseudo cage et profitent d'une ouverture créée par un blocage raté du rat-ogre - qui s'autoKOte - pour ouvrir le score en milieu de période.
L'engagement suivant voit un blitz qui permet aux amazones de tenter de mettre la pression sur le lanceur rat mais sans succès. Le lanceur récupère, se colle au fond du terrain pendant que les 3 coureurs d'égout se lancent dans le camp adverse. Un peu de temporisation et de placement, puis c'est l'enchaînement passe/transmission/TD. 1 - 1 à la mi-temps et un engagement à 10 contre 10.
Dans cette période, les skavens démarrent mal en manquant le premier ramassage. La balle étant assez haute, les amazones parviennent à prendre le contrôle du ballon. En prime, elles enchaînent deux/trois sorties qui leur donnent l'avantage numérique. Le second TD semble assuré quand les coureurs d'égout se lancent dans une action défensive sambaesque pour éjecter le porteur hors du terrain. S'en suit une belle mêlée au centre de la moitié skaven, qui tournera en faveur des amazones sur un double skull d une vermine de choc.

Fin du match et 2 - 1 pour les Fidèles de Dallia.

Bon, je n'arrive pas à enregistrer le match sous BBManager. Cela m'indique délai expiré. Je retenterai demain.
Rwain
Rwain
Admin

Message  Rwain Jeu 31 Oct - 9:55

Match uploadé :

Les Drekkars (otiwaz) | 1 - 2 | Fidèles de Dallia (Rwain)

Equipes
Les Drekkars | Fidèles de Dallia
Race : SkavensAmazones
TV : 10301070
Trésorerie : 1000030000
Relance : 33
Apothicaire : 01
Popularité : 11
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Les Drekkars | Fidèles de Dallia
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 25,00 % (8/32)62,50 % (35/56)
Turnovers sur jets de blocages : 18,75 % (6/32)1,79 % (1/56)
Mises à terre infligées : 614
KO infligés : 23
Blessés infligés : 13
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 22
Yards gagnés en passe : 122
Yards gagnés en course : 3458
Possession de la balle (%) : 1466
Occupation de son terrain : 7920
Occupation du terrain adverse : 2079
Note du match: 17/20
Spectateurs: 9000

Feuille de match générée par BB Manager
Rwain
Rwain
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé