[Valet] Drekkars - Porte Nawak
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Valet] Drekkars - Porte Nawak
salut Osric,
j'ai cru comprendre que tu avais des pb de FAI...
Tiens moi au courant des progrès des interventions des techniciens.
En général je suis dispo le soir à partir de 21h et le WE c'est plutôt dimanche 13h30 au moment de la sieste des enfants ^^
@+
Rez'
j'ai cru comprendre que tu avais des pb de FAI...
Tiens moi au courant des progrès des interventions des techniciens.
En général je suis dispo le soir à partir de 21h et le WE c'est plutôt dimanche 13h30 au moment de la sieste des enfants ^^
@+
Rez'
Reznick59- Messages : 189
Re: [Valet] Drekkars - Porte Nawak
Salut !
Il semblerait que mes soucis de perte de synchro soit derrière moi. De ce fait, je suis chaud bouillant pour faire un p"tit match. Le soucis c'est mon manque de dispo... j'ai Mercredi soir, 21h, de dispo si ça te dit. Sinon ça reporte à la semaine prochaine.
Il semblerait que mes soucis de perte de synchro soit derrière moi. De ce fait, je suis chaud bouillant pour faire un p"tit match. Le soucis c'est mon manque de dispo... j'ai Mercredi soir, 21h, de dispo si ça te dit. Sinon ça reporte à la semaine prochaine.
osric- Messages : 593
bonne nouvelle ça
par contre ce soir ce n´est malheureusement pas possible pour moi, en général le mercredi d´ailleurs c´est moyen niveau dispo. Je te propose lundi, mardi ou jeudi prochain 21h du coup...
@+
Rez´
par contre ce soir ce n´est malheureusement pas possible pour moi, en général le mercredi d´ailleurs c´est moyen niveau dispo. Je te propose lundi, mardi ou jeudi prochain 21h du coup...
@+
Rez´
Pas de soucis.
Je prend le lundi alors !
Je prend le lundi alors !
Pas de réponse... du coup je vais faire autre chose ce soir...
ah, désolé je pensais que c´était ok comme j´avais proposé les 3 dates. Si pas ce soir demain alors?
demain soir, ça doit le faire, avec peut être un léger retard sur 21h...
ok pas de soucis, encore désolé
j'arrive, si tu est encore la !
Ben voilà une saison qui se termine avec un gros couac...
Aucune sortie que des KO, une agression ratée en début de deuxième mi-temps qui me coûte le match malgré une première mi-temps tranquille qui finit à 1 partout
Je craignais les coureurs d'égout et j'avais bien raison ^^
Bien joué oti en tout cas.
Aucune sortie que des KO, une agression ratée en début de deuxième mi-temps qui me coûte le match malgré une première mi-temps tranquille qui finit à 1 partout
Je craignais les coureurs d'égout et j'avais bien raison ^^
Bien joué oti en tout cas.
A noter que les Ndc ont marqué sur une interception de leur minotaure ! j'ai bien sur rien pu faire pour l’empêcher de marquer, mon Yeti étant occupé sur un autre coté du terrain.
Les coureurs ont fait leur taf, et Eilif a retrouvé ses sensations ! de bonne course, une facilité a réceptionner et un contre plein de culot (blitz 2D contre favorable).
En fin de match, certain supporter on crut entendre Egill se plaindre, soit disant que c'est lui la vedette normalement dans cette équipe !
A noter aussi les coups tout en retenue qu'on subit les skavens. Est ce leur délicates odeurs qui ont fait que les nains n'ont reussit a en blesser aucun ? Le seul blesser est juste l’œuvre de Ab, se prenant pour un coureur, il a tenter une série d'esquive qui lui ont était fatale... il rate le prochain match.
Les coureurs ont fait leur taf, et Eilif a retrouvé ses sensations ! de bonne course, une facilité a réceptionner et un contre plein de culot (blitz 2D contre favorable).
En fin de match, certain supporter on crut entendre Egill se plaindre, soit disant que c'est lui la vedette normalement dans cette équipe !
A noter aussi les coups tout en retenue qu'on subit les skavens. Est ce leur délicates odeurs qui ont fait que les nains n'ont reussit a en blesser aucun ? Le seul blesser est juste l’œuvre de Ab, se prenant pour un coureur, il a tenter une série d'esquive qui lui ont était fatale... il rate le prochain match.
aille !! voilà qui n'arrange pas mes affaires
je comptais sur les nains du chaos pour remporter la victoire ou faire au moins un nul !
maintenant me voilà propulsé à la 5ème place !
bravo otiwaz
je comptais sur les nains du chaos pour remporter la victoire ou faire au moins un nul !
maintenant me voilà propulsé à la 5ème place !
bravo otiwaz
redd- Messages : 710