Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie...

3 participants

Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie... Empty Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie...

Message  Uphir Mar 1 Mar - 10:55

Bon, je ne savais pas trop où annoncer cette mauvaise nouvelle, alors à défaut, je vais la mettre là. Comme dit dans le titre de ce topic, il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie et le fait est que depuis le début de l'année, avec la sortie de BBEL et la reprise des ligues auxquelles je participe (j'avais fait un gros "break" à l'automne dernier du fait d'un gros voyage en Chine), Blood Bowl a pris une place de plus en plus importante dans mon emploi du temps, au point de négliger les personnes qui m'entourent et notamment ma conjointe. Il est vrai qu'elle a beau être d'une patience infinie avec le geek que je suis, lui coller un match quasi tous les soirs et ne pas vouloir partir en week end "parce que y'a match", ça commence légèrement à l'irriter (comme en plus je joue à d'autres jeux, enfin pas beaucoup, et que je continue le Jeu de Rôle, ça fait un petit lourd). Bref, pour toutes ces raisons, j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes équipes et de stopper certaines ligues, dont la Heinefel Kup. Vous direz pourquoi celle là et pas une autre ? Bin je vous dirai que je sais bien mais que bon, faut que je fasse un choix...

Quoi qu'il en soit, je me suis bien éclaté pendant les deux saisons passées avec vous mais je vais faire l'impasse sur la prochaine saison (et sûrement les autres mais sait on jamais). Merci à Rwain d'avoir tout organisé pour notre plaisir, pas merci pour m'avoir battu en playoffs, merci aux coachs que j'ai affronté et à ceux que je n'ai pas joué. Vous inquiétez pas, je ne reste pas loin des terrains de Blood Bowl, je diminue juste le rythme.

Bonne continuation à tous ! Wink
Uphir
Uphir

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie...

Message  Invité Mar 1 Mar - 16:50

Ca se comprend, mais tout de même 1 match pour 2 semaines, je ne pense pas que ca soit cette ligue qui pose le plus problème.

Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie...

Message  Uphir Mer 2 Mar - 10:10

Ce n'est pas tant le problème d'un match toutes les deux semaines, c'est le problème de la multiplication des matchs. Sur la fin, c'est à dire avant de faire un grand coup de balais, je jouais dans six compétitions dans quatre ligues différentes. Au début, comme les compétitions se jouaient en décalé, j'arrivais à garder le rythme d'un match tous les deux jours, pas plus. Mais maintenant que toutes les ligues ont atteind leur vitesse de croisière, cela ne devient plus possible (il faudrait que je joue quatre soirs d'affilé pour respecter les délais). Sur le papier, jouer tous les soirs ne me fait pas peur... mais côté vie de couple, ça va quand même pas trop le faire.
Uphir
Uphir

Message  dimitri / philipako Mer 2 Mar - 19:52

yep c'est compréhensif ! c'est important de temps en temps de recentrer ses priorités Smile Bonne route et peut être à plus tard !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Rwain Jeu 3 Mar - 10:17

Argh !!!!!
Snif snif snif Uphir Crying or Very sad

Je comprends tout à fait ta décision, mais c'est toujours triste de voir un membre actif quitter la compétition (moi qui comptais te proposer de prendre une place de commissaire pour la prochaine saison Very Happy )
M'enfin, t'auras quand même l'occasion de prendre ta revanche sur le Francobowl Wink

Et puis, si jamais tu ouvres les yeux et tu te rends compte que la HK c'est la meilleure de toutes les ligues que tu faits, et que tu souhaites revenir parmi nous, n'hésite pas à repasser dans le coin !!! (tu peux même garder tes predators au chaud. Ils pourront se réinscrire s'ils ne font pas de matchs dans d'autres compétitions).
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Uphir Sam 5 Mar - 22:58

En fait, je crois que j'ai eu le nez creux. Je viens d'apprendre que je changeais de service dans une semaine, et là où je vais bosser maintenant, je vais avoir des horaires beaucoup plus contraignants. Au final, ce n'est pas un mal de lever un peu le pied côté Blood Bowl (et je vous rassure, il n'y a pas que la HKup que j'ai du abandonner...). Quoi qu'il en soit, je continuerai à suivre les résultats ! Wink
Uphir
Uphir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé