Blood Bowl 2
+17
cyrilou
elem
Mithrannor
osric
barome
PoussinFou
Zeseb
Munthar le Paladin
dimitri / philipako
Djenjhis
doubleseb
Logain
Maldoror
Florane
chuss249
Napalm
Coach Red
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Blood Bowl 2
Les fans de Blood Bowl qui n'aiment pas se salir les doigts en peignant des figurines seront ravis d'apprendre qu'une suite à l'excellent jeu vidéo est en chantier depuis maintenant six mois, et qu'il sera bientôt dévoilé par Focus Home Interactive. C'est en tous cas ce que raconte le boss de l'éditeur français sur son Twitter.
On vous laisse avec le logo officiel de cette suite et une date pour le moins vague : 2014.
Coach Red- Messages : 270
Re: Blood Bowl 2
Oooooooooooh un nouveau jeu !!! Avec plein de nouveau patch a payer !!!
A voir ! Ça sent l'attrape couillon quand même ! Ne jamais dire fontaine mais bon !
A voir ! Ça sent l'attrape couillon quand même ! Ne jamais dire fontaine mais bon !
Djenjhis- Messages : 2501
On a une idée des + et - de ce que ca va donner ??
Une refonte ne plaira pas a une grosse majorité ! Je préfère payer un 10 Euro de plus pour une autre patch que de payer 50 Euro pour un nouveau jeu qui va ressembler a 95% a l'ancien !
A voir je suis septique !
Une refonte ne plaira pas a une grosse majorité ! Je préfère payer un 10 Euro de plus pour une autre patch que de payer 50 Euro pour un nouveau jeu qui va ressembler a 95% a l'ancien !
A voir je suis septique !
Napalm- Messages : 1053
Une sorte d'édition comme l'extension du jeu? (J'ai oublié le nom)
La boite jaune avec Grashnak dessus.
On pouvait utiliser des cartes avec les inducs,genre tarte à la crème, joueur embarqué comme esclave sur une galère, chausse trappe sur le terrain etc...
Si c'est ça ce serait sympa mais après y'aurait plus grand chose à ajouter à part des champions je pense et quelques rosters?
La boite jaune avec Grashnak dessus.
On pouvait utiliser des cartes avec les inducs,genre tarte à la crème, joueur embarqué comme esclave sur une galère, chausse trappe sur le terrain etc...
Si c'est ça ce serait sympa mais après y'aurait plus grand chose à ajouter à part des champions je pense et quelques rosters?
chuss249- Messages : 484
Maldoror fera surement un post, il en a fait un sur le FB
Florane- Admin
Je reposte ce que j'avais mis sur le FB début janvier pour vous donner quelques infos
"Hello,
j'ai discuté samedi dernier avec le boss de Cyanide et il m'a confirmé qu'il bossait bien sur Blood Bowl 2.
Devant mon haussement de sourcil et ma demande sur la validation de GW, il a confirmé la validation et m'a donné les grandes lignes. Il serait plus orienté sur la gestion d'un championnat à la Football Manager avec des transferts entre les équipes, pas mal de choses pour interagir hors matchs. Pendant les matchs, on ne change rien a priori et on garde les mêmes règles que le LRB6 (non je ne sais pas pour les bugs actuels...)
Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé d'où ce post. Je n'ai pas plus d'infos car on se taclait à hauteur de genou et on était pas là pour parler boulot (surtout lui) "
EDIT : Lol Flo! Et tu as vu, je suis flemmard
"Hello,
j'ai discuté samedi dernier avec le boss de Cyanide et il m'a confirmé qu'il bossait bien sur Blood Bowl 2.
Devant mon haussement de sourcil et ma demande sur la validation de GW, il a confirmé la validation et m'a donné les grandes lignes. Il serait plus orienté sur la gestion d'un championnat à la Football Manager avec des transferts entre les équipes, pas mal de choses pour interagir hors matchs. Pendant les matchs, on ne change rien a priori et on garde les mêmes règles que le LRB6 (non je ne sais pas pour les bugs actuels...)
Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé d'où ce post. Je n'ai pas plus d'infos car on se taclait à hauteur de genou et on était pas là pour parler boulot (surtout lui) "
EDIT : Lol Flo! Et tu as vu, je suis flemmard
Maldoror- Messages : 919
Le tout sera de savoir si le numéro 2 impliquera de laisser tomber le jeu actuel ou si il y aura des compatibilité !! Wet and sea
Sceptique également mais j'attends de voir avant de faire ma langue de vipère ^^
Coach Red- Messages : 270
A voir
et pour l'extension, elle se nommait "Zone mortelle" .... souvenir souvenir.....
merde, je me sens vieux d'un coup.
et pour l'extension, elle se nommait "Zone mortelle" .... souvenir souvenir.....
merde, je me sens vieux d'un coup.
doubleseb- Messages : 546
Sauf qu'en appelant ça blood bowl 2 , ça laisse entendre que cela sera un autre jeu incompatible avec le premier ! La communauté risque de pas apprécier.
Un football manager version blood bowl ça me plairait bien ! Mais une nouvelle mouture où Byatis, Slaazh et Slinto seraient absent , c'est absurde
Un football manager version blood bowl ça me plairait bien ! Mais une nouvelle mouture où Byatis, Slaazh et Slinto seraient absent , c'est absurde
Je pars du principe qu'il s'agira d'un autre jeu comme pour Dungeonbowl et qu'on choisira, ou pas, de s'y essayer
Wait and see so!
Wait and see so!
Maldoror- Messages : 919
renforcer le mode 1player en theorie pourquoi pas ?
sauf qu en pratique ca ne marchera pas a mon avis car le pb principal du hors ligne c est l IA qui est vraiment tres mauvaise... J avais teste une equipe de nain du chaos en mode coupe du monde : aucune defaite alors que je ne crois pas etre un genie du jeu
sauf qu en pratique ca ne marchera pas a mon avis car le pb principal du hors ligne c est l IA qui est vraiment tres mauvaise... J avais teste une equipe de nain du chaos en mode coupe du monde : aucune defaite alors que je ne crois pas etre un genie du jeu
dimitri / philipako- Messages : 559
Nains du Chaos c'est une grosse équipe. Mon frère (meilleur que moi) à fait pareil avec une équipe... d'ogres :/
Logain- Messages : 591
On ne voit rien de special mais IL arrive
La refonte graphique a l'air sympa ! (je suis souvent attaché aux graphismes, pour que l'immersion soit totale)
J'aimerais qu'il soit mieux optimisé, comme les jeux Blizzard qui tournent bien sur toutes les configs de PC.
Car Blood Bowl est loin de l'être alors si il faut une bête de course technologique pour faire tourner BB 2, ça plombe l'intérêt d'un jeu de stratégie.
J'aimerais qu'il soit mieux optimisé, comme les jeux Blizzard qui tournent bien sur toutes les configs de PC.
Car Blood Bowl est loin de l'être alors si il faut une bête de course technologique pour faire tourner BB 2, ça plombe l'intérêt d'un jeu de stratégie.
Munthar le Paladin- Messages : 301
Quoi ??????!!!!!!
Blood bowl est un jeu de stratégie ???
Blood bowl est un jeu de stratégie ???
Personnellement, j'aime bien la refonte graphique mais j'espere surtout qu'il vont laisser toutes les races du 1 (j'y crois pas trop) et installer des gestions de ligue plus optimisable, peut etre du mercato, bref des trucs qui pourraient donner une nouvelle dimension de jeu car sinon, je vois pas l'interet de changer tant celui ci est proche du BB original et donc parfait.
Enfin, idealement il faudrait pouvoir jouer par le net avec le 1 ou le 2 dans une meme coupe sans que cela ne pose de probleme.
Enfin, idealement il faudrait pouvoir jouer par le net avec le 1 ou le 2 dans une meme coupe sans que cela ne pose de probleme.
Perso, la refonte graphique me laisserai plutot froid, par contre si ils poussent le principe de Cabalvision jusqu'à ce qu on puisse voir en direct les matchs des collegues, ce serait vraiment pas mal.
Pour le reste, impossible de se prononcer pour le moment, ca peut être juste génial comme ca peut-être un raté magnifique.
Autant une refonte des modes championnat peut améliorer assez facilement l'ensemble : possibilité de lier plusieurs ligues sans demander a X coach de gérer chacun une ligue, regler les deconnexion en match (le alt F4 m a toujours fait bizarre, ca fait un peu retour a Windows 98 tellement la solution est manuelle), etc...
Autant ajouter des transferts, ca va vraiment pas être facile de garder l'équilibre des races ou même de créer un nouvel équilibre.
Si on peut commencer a trouver des skinks ou des coureurs d'égout parmis les équipes lourdes, les équipes légeres vont vite faire la tête, d'autant que les équipes lourdes amassent vite de grosses sommes d'argent qui permettront ces transferts. (Je vois bien un danseur de guerre et un coureur elfe rejoindre mes Losing Spirit, même si oui cette phrase me fait mal au coeur en tant que nain ! )
Et même si on limite le recrutement uniquement aux 3/4 et uniquement à ceux des races "amies", (même si le coté Mercato semble indiquer des joueurs ayant un minimum d'expérience) j'ai vraiment peur de voir beaucoup d'équipes trés voir trop semblables. Bon en même temps, j'ai jamais joué àZone Mortelle donc ca se trouve tout ca est déjà bien équilibré et prêt à jouer !
En gros, à voir une fois la sortie, mais ce sera tester pour sur.
Pour le reste, impossible de se prononcer pour le moment, ca peut être juste génial comme ca peut-être un raté magnifique.
Autant une refonte des modes championnat peut améliorer assez facilement l'ensemble : possibilité de lier plusieurs ligues sans demander a X coach de gérer chacun une ligue, regler les deconnexion en match (le alt F4 m a toujours fait bizarre, ca fait un peu retour a Windows 98 tellement la solution est manuelle), etc...
Autant ajouter des transferts, ca va vraiment pas être facile de garder l'équilibre des races ou même de créer un nouvel équilibre.
Si on peut commencer a trouver des skinks ou des coureurs d'égout parmis les équipes lourdes, les équipes légeres vont vite faire la tête, d'autant que les équipes lourdes amassent vite de grosses sommes d'argent qui permettront ces transferts. (Je vois bien un danseur de guerre et un coureur elfe rejoindre mes Losing Spirit, même si oui cette phrase me fait mal au coeur en tant que nain ! )
Et même si on limite le recrutement uniquement aux 3/4 et uniquement à ceux des races "amies", (même si le coté Mercato semble indiquer des joueurs ayant un minimum d'expérience) j'ai vraiment peur de voir beaucoup d'équipes trés voir trop semblables. Bon en même temps, j'ai jamais joué àZone Mortelle donc ca se trouve tout ca est déjà bien équilibré et prêt à jouer !
En gros, à voir une fois la sortie, mais ce sera tester pour sur.
Zeseb- Messages : 195
bah les matchs des copains en direct c'est deja le cas :p
Florane- Admin
Ah ouais ?
Ah bah va falloir que je me remette au gout du jour depuis le temps ! D'ailleurs sur BBArena un truc assez sympa qu'on pouvait faire aussi, c'était déclenché des réactions du public en tant que spectateur : la foule qui hue ou qui au contraire supporte !
Ah bah va falloir que je me remette au gout du jour depuis le temps ! D'ailleurs sur BBArena un truc assez sympa qu'on pouvait faire aussi, c'était déclenché des réactions du public en tant que spectateur : la foule qui hue ou qui au contraire supporte !
Zeseb- Messages : 195
Tu vas dans "Communauté", onglet "Direct", tu y trouves tous les matchs en cours que tu peux rejoindre.Zeseb a écrit:Ah ouais ?
Sachant que si t'arrives apres le debut du match tu peux rattraper le direct en utilisant le + comme pour un replay (en gros tu mates un replay decale de 5secondes environ )
Florane- Admin
Mais c'est quand même pas au point. Aucun moyen de filtrer sur une ligue, un coach ou quoi que ce soit. Au mieux, on peut trier et il faut chercher parmi la tonne de matchs qui a lieu parmi tous les joueurs de Bloodbowl.
Ce que je veux dans BB2, c'est avant tout une interface mieux pensée. Celle-ci est trop bordélique et peu intuitive.
Si je veux voir en direct un match d'une ligue, la logique voudrait que je puisse le faire :
- depuis la ligue en cliquant sur le match du calendrier
- depuis la fiche d'une équipe en train de jouer
- depuis la fiche d'un coach
J'attends aussi une intégration complète avec Steam sur le multiplayer. Ici, la gestion "d'amis" est mal fichue et presque inutile.
Ce que je veux dans BB2, c'est avant tout une interface mieux pensée. Celle-ci est trop bordélique et peu intuitive.
Si je veux voir en direct un match d'une ligue, la logique voudrait que je puisse le faire :
- depuis la ligue en cliquant sur le match du calendrier
- depuis la fiche d'une équipe en train de jouer
- depuis la fiche d'un coach
J'attends aussi une intégration complète avec Steam sur le multiplayer. Ici, la gestion "d'amis" est mal fichue et presque inutile.
redd- Messages : 710
Tss, râleur ! T'as fait double as à ton jet de corruption ?!
Tu tries par ligue et zou ca roule ! C'est bien sympa en tout cas !
Tu tries par ligue et zou ca roule ! C'est bien sympa en tout cas !
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8