Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

4 participants

Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  dimitri / philipako Mar 2 Avr - 9:28

Allez, je me dévoue pour inaugurer le forum J5... Smile

Tu es libre quand ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Mar 2 Avr - 10:31

salut,
exceptionnellement je suis libre cet après-midi de 13h30 environ jusqu’à 16h00 ou alors le soir à partir de 21h00
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  dimitri / philipako Mar 2 Avr - 12:30

Tu veux qu'on se fasse ça aujourd'hui alors ? Vers 15h30 ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Mar 2 Avr - 12:36

Quand je disais que j'étais dispo de 13h30 à 16h00, c'est pour dire que je peux commencer un match vers 13h30-14h00 (14h00 de préférence) pour le finir vers 16h00 (après faut que j'aille chercher les enfants à l'école).
Se sera mieux si on le fait un soir à 21h00.
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  dimitri / philipako Mer 3 Avr - 9:11

oufff heureusement que tu ne pouvais pas ! Smile J'ai eu un empêchement de dernière minute et je n'ai pas pu me présenter à l'heure dite.

Bon on fait ça quand du coup ? Moi je ne peux pas, même le soir (à cause du décalage) le mercredi et le jeudi. Je peux vendredi soir normalement et le we, sauf rdvs.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Mer 3 Avr - 12:58

ce week-end je devrais être dispo en journée, dis moi quand tu peux et je vois pour m'organiser.
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Sam 6 Avr - 8:29

ben alors, tu réponds pas !!!!!
Allo, Allo !!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  dimitri / philipako Sam 6 Avr - 10:38

Oui oui désolé. En ce moment, c'est compliqué.

Que dirais-tu de


- aujourdhui, 16h ?

ou alors :

- demain, 17h30 ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Sam 6 Avr - 12:38

aujourd'hui 16h00 devrait aller.
a toute à l'heure
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  dimitri / philipako Sam 6 Avr - 15:57

J'arrive! Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  dimitri / philipako Sam 6 Avr - 17:44

Jour sans pour les Corbeaux.

J'avais un mauvais pressentiment dès le début : les orcs sont pas faits pour les EN... Armure trop forte pour que les assassins puissent servir à quelque chose, trop de tacle pour les elfes, puissance en plus. Ca s'annonçait mal.

Les elfes ont été pris dès le début dans une spirale infernale : plus ça allait mal, plus il fallait prendre de risques pour tenter de remonter la barre et bien sûr plus la situation empirait.

Défense qui tient bon presque jusqu'à la fin de la première mi-temps. Balle à terre par 2 fois mais à chaque fois, personne à la récup'. Puis beau débordement orc (le 2e essai fut le bon) et c'est le 1-0 à la pause.

Offense déjà handicappée... Des erreurs en début d'action marquent des TO prématurés qui laissent par 2 fois les elfes au corps à corps avec les peaux vertes. Le massacre attendu aura bien lieu. Les corbeaux sont englués dès le début dans une mélé avec les Impel, qui bien sûr ne peut pas jouer en leur faveur. Le 2-0 sauvé de justesse tout de même...

Le prochain match (voir toute la saison) s'annonce difficile, avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie pour des blessures assez graves. Pour le championnat, hélas, c'est aussi tout espoir de première place qui s'échappent quasi-définitivement avec cette défaite.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Sam 6 Avr - 18:05

Les Corbeaux Moqueurs (philipako) | 0 - 1 | Impel Down Team (cyrilou)

Equipes
Les Corbeaux Moqueurs | Impel Down Team
Race : Elfes NoirsOrques
TV : 16901570
Trésorerie : 7000010000
Relance : 35
Apothicaire : 11
Popularité : 87
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
Les Corbeaux Moqueurs | Impel Down Team
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 57,89 % (22/38)49,23 % (32/65)
Turnovers sur jets de blocages : 2,63 % (1/38)1,54 % (1/65)
Mises à terre infligées : 211
KO infligés : 01
Blessés infligés : 04
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 06
Yards gagnés en passe : 04
Yards gagnés en course : 1254
Possession de la balle (%) : 2562
Occupation de son terrain : 8415
Occupation du terrain adverse : 1584
Note du match: 10/20
Spectateurs: 33000


Feuille de match générée par BB Manager

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team ImageMatchReport

Victoire de l'impel down team mais elle fut longue, très longue à se dessiner

les orques reçoivent et avancent tranquillement en formant ce qui ressemble un peu à une cage !!!
un peu car il y a des fissures, les elfes noirs parvenant quand même a s'infiltrer mais pas a s'approcher du porteur du ballon.
les orques tapent mais rien ne se passe, pas de sorties, c'est pas bon. Surtout que les elfes se font de plus en plus pressant en mettant au sol le porteur du ballon. La balle restant a proximité des orques, fallait quand même faire un ramassage a 4+, qui sera réussit.
1er fait du match, une des 2 furies est sortie sur commotion
le match s'embourbe et les orques n'avancent pas. le porteur de balle est de nouveau remis au sol. les orques pourront de nouveau la ramasser.
Un mauvais tirage elfe permet au orques de voir une échappatoire, transmission de balle à Sphinx qui s'envole de l'autre coté du terrain, bien couvert par 2 autres joueurs.
Cette fois, coach cyrilou en a marre, 1 seule sortie et rien d'autre et il se met à hurler sur le bord du terrain "ENLEVER VOS MOUFLES" !!!! ceci a pour effet de perturber l'assassin elfe qui rate un GFI et se tue, récupérer pas l'apothicaire.
un tour de ball contrôle plus tard et 1-0 au tour 8

mi-temps 1-0 et 11 orques vs 9 elfes

réception elfes, la tactique est mise en place et une ouverture est faite pour envoyer la furie aux avants poste.
le ramassage est raté et les orques n'en demande pas tant.
on bouche les trou, on marque la furie, on fait un trou dans la ligne adverse et basilisk part aux avant poste, double GFI et ramassage à 4+ réussit !!!
les elfes reviennent en défense, malheureusement pour eux, les sorties commencent à arriver de leur coté.
le pressing orque est là.
la balle finit au sol, les elfes ont du mal a reprendre la balle, les mauvais tirages n'aidant pas et les relances étant toutes très vite parties, c'est très dur pour les elfes.
les orques parviennent à reprendre la balle, pas longtemps.
La furie aux avant poste est blessée elle aussi
une grosse cage orque leur permet de conservé la balle.
Jusqu'au tour 15 ou les orques, visiblement en état d'euphorie tente une chose complètement stupide en voulant absolument marquer un second TD, un transmission raté peut permettre aux elfes de marquer mais un nouveau ramassage raté met fin à leur espoir.

score final 1-0

merci pour le match !!!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  Djenjhis Sam 6 Avr - 21:31

C'est quoi ce 10/20 ???

Attendez vous a un bon papier dans la gazette. Wink
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  cyrilou Sam 6 Avr - 23:21

Djenjhis a écrit:C'est quoi ce 10/20 ???

Attendez vous a un bon papier dans la gazette. Wink

Ben c'était un match au sommet donc comme tout match au sommet, du stress, de la tension, des orques avec des moufles qui tapent pas et des elfes qui esquivent pas ou mal, bref un match un match au sommet !!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  Florane Dim 7 Avr - 8:30

Des orcs avec des moufles avec 4 BlessureS ? Very Happy

Et puis bon, la pauvre Céline aura été une star de la Gazette avant de prendre sa retraite Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team Empty Re: Les corbeaux moqueurs vs Impel Down Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum