Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

2 participants

Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Mer 14 Nov - 9:32

Salut ! Tu es libre quand ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  Zeseb Mer 14 Nov - 10:53

Salut !

Ben écoutes les ptits gars me disent qu'ils seraient dispos pour notre match jeudi ou vendredi soir (mettons à 21H), sinon on peut aussi voir a le faire le week-end en journée bounce
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Mer 14 Nov - 12:00

Vendredi c'est le match de Francobowl donc impossible.

Et pourquoi pas demain, 20h ? Et si jamais l'un de nous a un empêchement de dernière minute, on repousse à ce we (ou à la semaine prochaine).
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  Zeseb Mer 14 Nov - 14:39

Vendu, va pour demain 20H !
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Jeu 15 Nov - 19:53

Je suis un peu en avance Smile Tout ça pour dire que je vais de ce pas me connecter ! Cool
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Jeu 15 Nov - 21:58

La bataille pour la 2e place aura bien eu lieu... C'était une lutte acharnée, mais les jeux elfiques et nains se sont neutralisés (enfin des elfes qui cognaient un peu et des nains qui n'avaient pas trop peur de la balle) : 1-1 au total !

Merci pour ce match très serré... Tu te charges de l'upload ? Embarassed sinon je le fais, pas grave...
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  Zeseb Jeu 15 Nov - 22:18

Match uploadé,

Oui, bon ptit match, bien serré !

Pas grand chose a reprocher aux ptits gars, ils ont fait le boulot, peut etre un peu léger en sorties sur la premiere moitié du match, mais à y repenser en fait non, il y avais deja du y avoir 2-3 KO.

Je sais pas trop, j'aurai peut etre du cager un peu plus sur ton 1er touchdown, honnetement je pensais pas que ca pourrai passer surtout sans relance, mais les elfes restent des elfes et peuvent marquer a tout moment Wink (faudrait quand même que je me calcule la probabilité de cette action, elfe ou pas Razz )

J'ai ptet été un peu trop gourmand en seconde mi-temps a vouloir tenter le 2-1, c'était jouable a 11 contre 8, mais la encore j'ai bien failli etre puni !

Enfin bref, un bien joli match, heureusement pour moi que la seconde furie était absente, ca aurait été une autre pair de manches, surtout que la seule présente, j'aurai essayer tout au long de lui faire la peau, mais elle a tenu bon !
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: Losing'Spirit - Les Corbeaux Moqueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum