Klat'Pifs - Les corbeaux moqueurs
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
Klat'Pifs - Les corbeaux moqueurs
Hello !
ca m'arrangerait tiens qu'on fasse ça rapidement, vendredi toute la journée,samedi après-midi, dimanche toute la journée (normalement, mais pas sûr), ou lundi (toute la journée). Après je ne serai plus libre probablement et le we prochain aussi ce sera difficile.
ca m'arrangerait tiens qu'on fasse ça rapidement, vendredi toute la journée,samedi après-midi, dimanche toute la journée (normalement, mais pas sûr), ou lundi (toute la journée). Après je ne serai plus libre probablement et le we prochain aussi ce sera difficile.
dimitri / philipako- Messages : 559
Re: Klat'Pifs - Les corbeaux moqueurs
Ouch...
Alors ce sera Lundi en soirée car ce WE je suis pas dispo.
Ou alors ce soir mais je ne connais pas l'état de mon précédent match au niveau du jeu.
Alors ce sera Lundi en soirée car ce WE je suis pas dispo.
Ou alors ce soir mais je ne connais pas l'état de mon précédent match au niveau du jeu.
efendil- Messages : 377
C'est bon, comme annoncé j'ai validé un 1-1 en jeu pour éviter de pénaliser une des deux équipes. Du coup, tu peux jouer ton match comme tu le souhaites.
OK, ce soir ou lundi alors.
humm Un peu crevé, mais présent... Si tu es là, on peut se faire ça dans 1/2h ?
euh... je suis la.
Skomme tu veux
Skomme tu veux
Ok. Prêt à me faire massacrer alors ! Je me connecte !
Bon he bien victoire des Klat Pifs dans un match assez équilibré en somme toute.
Une 1ere mi temps qui vois les Orques marquer de façon classique et commencer à dérouler. Le Star player engagé par les Elfes est massacré au premier block du match. Sur l'engagement suivant, un orc noir se démarque et intercepte la balle. Il se fait rattraper faute de soutien et les elfes renversent le contre au 8eme tour.Un partout à la mi temps.
Les elfes reprennent l'assaut après la pause et parviennent à passer la défense un court instant avant de se faire rattraper. Les Orcs se mettent enfin a cogner aux tours 11 et 12 (3KO d'affilée, 2 blessures) et mettent définitivement la main sur la balle au 14eme tour, ayant fait une croix sur le jeu en passe.
Quelques blessures légères à signaler chez les Elfes mais rien de sérieux.
Klat'Pifs | 2 - 1 | Les Corbeaux Moqueurs
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 19000
Feuille de match générée par BB Manager
Une 1ere mi temps qui vois les Orques marquer de façon classique et commencer à dérouler. Le Star player engagé par les Elfes est massacré au premier block du match. Sur l'engagement suivant, un orc noir se démarque et intercepte la balle. Il se fait rattraper faute de soutien et les elfes renversent le contre au 8eme tour.Un partout à la mi temps.
Les elfes reprennent l'assaut après la pause et parviennent à passer la défense un court instant avant de se faire rattraper. Les Orcs se mettent enfin a cogner aux tours 11 et 12 (3KO d'affilée, 2 blessures) et mettent définitivement la main sur la balle au 14eme tour, ayant fait une croix sur le jeu en passe.
Quelques blessures légères à signaler chez les Elfes mais rien de sérieux.
Klat'Pifs | 2 - 1 | Les Corbeaux Moqueurs
Equipes
Klat'Pifs | | Les Corbeaux Moqueurs | |
Race : | Orques | Elfes Noirs |
TV : | 1360 | 990 |
Trésorerie : | 100000 | 10000 |
Relance : | 2 | 1 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 1 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Klat'Pifs | | Les Corbeaux Moqueurs | |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 1 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 61,11 % (33/54) | 56,00 % (14/25) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,70 % (2/54) | 20,00 % (5/25) |
Mises à terre infligées : | 17 | 4 |
KO infligés : | 4 | 3 |
Blessés infligés : | 6 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 20 | 16 |
Yards gagnés en course : | 58 | 48 |
Possession de la balle (%) : | 40 | 44 |
Occupation de son terrain : | 29 | 70 |
Occupation du terrain adverse : | 70 | 29 |
Spectateurs: 19000
Feuille de match générée par BB Manager
Yep je m'étais pas trop mal débrouillé en première mi-temps, mais le vent a tourné en 2e. Mon équipe est juste trop jeune encore, pour pouvoir rivaliser avec des orcs expérimentés. Des TO en série qui m'ont empêché de mettre mes joueurs à l’abri et le retour de feu a été très violent. Ajouté à cela une star player à 210k qui se fait sortir à la première action du match, un mercenaire qui fait pot de chambre, une bière qui a eu de l'effet au tour 15.
Bref, dommage...
Je me demande quand même si j'aurais dû vraiment envoyer cet elfe en infiltré devant, après les KO. Moment de panique ? Mais je comptais sur les rebonds aussi, sauf que non (grand moment d'anthologie ce rebond).
Bref, dommage...
Je me demande quand même si j'aurais dû vraiment envoyer cet elfe en infiltré devant, après les KO. Moment de panique ? Mais je comptais sur les rebonds aussi, sauf que non (grand moment d'anthologie ce rebond).
Bah, ça aurait pu marcher comme en première période. Un contre qui passe, ça arrive.
Mais si il était resté dans le tas, il aurait pris une mandale. J'avais quand même ramené du lourd sur la balle.
Mais si il était resté dans le tas, il aurait pris une mandale. J'avais quand même ramené du lourd sur la balle.