Green Chocolates - Corbeaux Moqueurs
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
Green Chocolates - Corbeaux Moqueurs
Salut Dim
ca serait plutot fin de semaine prochaine pour moi vers 21h00 dimanche prochain ?
ca serait plutot fin de semaine prochaine pour moi vers 21h00 dimanche prochain ?
Djenjhis- Messages : 2501
Re: Green Chocolates - Corbeaux Moqueurs
ok je note ! Dimanche 17 a 21h.
dimitri / philipako- Messages : 559
ouff j'ai failli oublier. Ca tient toujours le rdvs ?
Oui toujours
je suis in game si tu es un peu en avance
yep j'arrive !
Match à recommencer, bug de formation.
Pour ma part j'ai juste fermé la fenetre du jeu. Comment on fait pour annuler un match ? Il fallait cliquer autre part ?
Pour ma part j'ai juste fermé la fenetre du jeu. Comment on fait pour annuler un match ? Il fallait cliquer autre part ?
grosse branlée !
rien a été de tout le long pour moi ! match très frustrant ! Dim a joué propre et la msses était dite !
très très déçu
je subis 6 sorties durant le match !!!!!! + les 3 armes secretes !!! j'avais un gars a l'infirmerie avant le match ! je vous laisse faire le calcul ^^ (les KO on compte pas ^^)
rien a été de tout le long pour moi ! match très frustrant ! Dim a joué propre et la msses était dite !
très très déçu
je subis 6 sorties durant le match !!!!!! + les 3 armes secretes !!! j'avais un gars a l'infirmerie avant le match ! je vous laisse faire le calcul ^^ (les KO on compte pas ^^)
Dernière édition par Djenjhis le Dim 17 Mar - 22:31, édité 1 fois
Et donc voilà le match où les petits hommes verts se sont mis en grève... Non à la violence ! Non au massacre ! Oui à l'amour, aux fleurs et aux petits oiseaux ! On a même vu un des ogres refuser au début de s'installer sur le terrain. Par la suite les deux ogres passèrent plus de temps à croiser les bras qu'autre chose et un gobelin préféra s'empaler avec sa tronço plutôt que de toucher son adversaire. C'est beau l'amour. On attend avec impatience la réaction du coach dans les vestiaires !
la tronco c'est mieux que ca !
une furie a terre
miam !! ma tronco a joueur vicieux ! vroum vroum ! j'agresse !! niark niark !! et pan double 1 sur le jet d'armure !!!! enorme ^^
une furie a terre
miam !! ma tronco a joueur vicieux ! vroum vroum ! j'agresse !! niark niark !! et pan double 1 sur le jet d'armure !!!! enorme ^^
Djenjhis, je te rappelle qu'à Enefel j'ai perdu Florane (sur un ratage de démarrage) double 6, double 6, 6
En plus c'était la faute de Sam (du Bonzai) il avait laisseé une escarbille dans la tronco
En plus c'était la faute de Sam (du Bonzai) il avait laisseé une escarbille dans la tronco
Florane- Admin
Oui pas mal
Un beau raté durant le match.
1er tour, Ungit ramasse et va se coller derrière Zatess lui même protégé par mes trolls.
Je tente de bloquer ma vis a vis en Los et là 1 sur le jet de stupidité de mon troll. Bah pas grave il me reste mon F6. Pan 1 sur le jet de stupidité .
Voilà une belle cage
Il y en a eu des tas comme ça ! Bon j'aurai certainement perdu , mais en faisant au moins honneur a mon adversaire et en m'amusant
Un beau raté durant le match.
1er tour, Ungit ramasse et va se coller derrière Zatess lui même protégé par mes trolls.
Je tente de bloquer ma vis a vis en Los et là 1 sur le jet de stupidité de mon troll. Bah pas grave il me reste mon F6. Pan 1 sur le jet de stupidité .
Voilà une belle cage
Il y en a eu des tas comme ça ! Bon j'aurai certainement perdu , mais en faisant au moins honneur a mon adversaire et en m'amusant
Et surtout aucune blessure !!!! J'ai 2 trolls châtaigne et une tronco ! Pas une sortie ! Même pas un pov ko . Il aurait fallu réussir les test de stupidité. C'est dans des match comme ça que je me dit que pro pour un troll c'est vraiment mieux que blocage sur un double.
Les lancés de gob qui passent pas. Avec même une commotion sur un jet de gourmandise.
Enfin quand je dis que j'ai 2 trolls !! C'est un peu inexact vu que un assassin m'en sort 1 en seconde mi-temps avec son poignard. Ma tronco devrait en prendre de la graine.
Ce troll décidera de ne plus revenir en jeu. On est quand même mieux allongé.
Les satisfactions: on va essayer de positiver
- mon prochain adversaire va grave manger si la roue tourne ^^
- pas de blessure grave. (En fait j'ai eu du bol là)
Quand je regarde manager , niveau D6 et bien je dois faire une 40aine de 1 et de 2 sur presque 130 jets. Donc finalement , les stats me donnent tords !!!
Les lancés de gob qui passent pas. Avec même une commotion sur un jet de gourmandise.
Enfin quand je dis que j'ai 2 trolls !! C'est un peu inexact vu que un assassin m'en sort 1 en seconde mi-temps avec son poignard. Ma tronco devrait en prendre de la graine.
Ce troll décidera de ne plus revenir en jeu. On est quand même mieux allongé.
Les satisfactions: on va essayer de positiver
- mon prochain adversaire va grave manger si la roue tourne ^^
- pas de blessure grave. (En fait j'ai eu du bol là)
Quand je regarde manager , niveau D6 et bien je dois faire une 40aine de 1 et de 2 sur presque 130 jets. Donc finalement , les stats me donnent tords !!!
Dim a été vraiment très cool de supporter ma mauvaise humeur. Rien que pour ça chapeau.
Il a pas fait d'erreur et donc l'emporte logiquement !
Comment ça je parle, je parle alors que le match est fini ??? Pourquoi me dites vous de retourner dans ma chambre ???? Pourquoi vous êtes tout en blanc ???? C'est quoi ces pilules rouges ???
Il a pas fait d'erreur et donc l'emporte logiquement !
Comment ça je parle, je parle alors que le match est fini ??? Pourquoi me dites vous de retourner dans ma chambre ???? Pourquoi vous êtes tout en blanc ???? C'est quoi ces pilules rouges ???
T'inquiètes Je connais ça J4ai eu un beau match de merde hier soir
Tour 5 : 4 blessés, 3 KO, l'adversaire prêt à marquer il LD (dont 3 sur esquive/gfi)
J'attend la décision du commi en FB...
Tour 5 : 4 blessés, 3 KO, l'adversaire prêt à marquer il LD (dont 3 sur esquive/gfi)
J'attend la décision du commi en FB...
Florane- Admin
Pas mal en effet !!!
A un moment sur un effectif de 15, j'avais
3 armes expulsées (normales)
6 commotions
3 Ko
Donc ça fait ..... 3 joueurs sur le field !!!! Lol
A un moment sur un effectif de 15, j'avais
3 armes expulsées (normales)
6 commotions
3 Ko
Donc ça fait ..... 3 joueurs sur le field !!!! Lol
Moi, je dis que c'est la faute a la malepierre
doubleseb- Messages : 546
Moi je dit qu'il serait temps de tuer un peut plus d'elfe noirs que ça !
Le début de saison était pas mal,mais la je trouve que ça se relâche....
Alors j’espère que les prochains a jouer contre nos cousins corrompue que ce soit en prince ou en valet ferons mieux que ça !
Pitoyables !!
Le début de saison était pas mal,mais la je trouve que ça se relâche....
Alors j’espère que les prochains a jouer contre nos cousins corrompue que ce soit en prince ou en valet ferons mieux que ça !
Pitoyables !!
Sanguinous- Messages : 203
Wehlotré !
Un match, un match que l'équipe passe sans que personne ne se retrouve aux urgences - et c'est la première fois que ça arrive en 3 saisons il me semble - et tout de suite ça manque de sang elfes noirs !
Et bien je vous le dis : évitez les allées sombres, asseyez-vous toujours dos au mur dans les tavernes, ne sortez jamais seul, car c'est l'heure des assassins.
Un match, un match que l'équipe passe sans que personne ne se retrouve aux urgences - et c'est la première fois que ça arrive en 3 saisons il me semble - et tout de suite ça manque de sang elfes noirs !
Et bien je vous le dis : évitez les allées sombres, asseyez-vous toujours dos au mur dans les tavernes, ne sortez jamais seul, car c'est l'heure des assassins.
D'ailleurs Dim quand c'ets qu'il fait son double ton assassin ?
Parce que l'assassin blocage multiple ça pique
Parce que l'assassin blocage multiple ça pique
Florane- Admin