Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare

3 participants

[Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare Empty [Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare

Message  dimitri / philipako Jeu 21 Mar - 9:39

Hello ! Je suis libre le lundi et le mardi ou le week end.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare Empty Re: [Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare

Message  Mithrannor Jeu 21 Mar - 12:01

Y compris ce weekend ? Si c'est le cas ce samedi, aprem ou soir, ca m'interesse =)
Mithrannor
Mithrannor

[Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare Empty Re: [Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare

Message  dimitri / philipako Jeu 21 Mar - 21:33

Ok...On peut commencer par samedi après-midi, genre vers 15h ? Pour le moment j'ai rien de prévu... Et s'il y a un problème on se prévient ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Mithrannor Jeu 21 Mar - 22:45

On fait comme ca =)
Mithrannor
Mithrannor

Message  dimitri / philipako Sam 23 Mar - 14:56

Chui là, je me connecte dans 1sec.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  dimitri / philipako Sam 23 Mar - 16:44

Je suis mal placé pour le dire, mais j'aurais tendance à déclarer que c'était un match agréable à jouer. En même temps je dois dire un grand merci à mon collègue chaotique, car finalement c'est contre une équipe des Darwen complètement décimée que les corbeaux ont eu à jouer. Une équipe ayant de la morale leur aurait laissé l'avantage voir aurait retenu ses coups, mais bon, on parle d'elfes noirs là, quand même.

faits intéressants du match :

- Tour 9, les elfes noirs font grève une minute. Réclamations sur le prix du cuir et le coach du crier bien fort pour qu'il se remette à jouer... Le tour d'après. En guise de solidarité, c'est à l'équipe des D's N de faire la même chose juste après ! Toutes les valeurs se perdent...

- Le centaure des Darwen's nightmare, sous le coup de la malpierre ? Après avoir tenté de jouer les receveurs haut elfes d'une passe bombe, le centaure s'est pris pour un quaterback elfe des bois et a tenté lui même un ramassage !!! Il est vraiment temps de lutter contre les fléaux de cette drogue.

Feuille du match :
[Prince] Corbeaux Moqueurs vs Darwen's nightmare ImageMatchReport
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  PoussinFou Sam 23 Mar - 19:34

Mon carnage aura été utile ? Smile
PoussinFou
PoussinFou

Message  dimitri / philipako Sam 23 Mar - 19:39

Très merci ! Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Mithrannor Sam 23 Mar - 20:32

Un match que j'ai troué bien sympa aussi et dans la bonne humeur ! =)

Début de match, je prend mon TD comme prévu suffisament vite à mon gout pour contrer et égaliser. Rien à signaler !
Je pense que le tournant du match a été vers le tour 6, un gfi raté par Centaurus (me semblait qu'ils étaient bon pour ca !), d'où un porteur qui n'a pas pu s'avancer pour se mettre plus en sécurité et avancer vers le TD. A la place je me suis fait contré et on a finit sur un 2-0 à la mi-temps à la place de 1-1 ou 1-0. Sad

En 2ème mi-temps j'ai joué complètement à l'arrache en jeu de passe pour espérer l'égalisation. Ca a raté ... faut dire une réception à 5+ avec RR, j'y croyais pas des masses ! geek
Sinon pas à grand chose à noter sur le match, mise à part qu' on s'est tout les 2 zapé un tour chacun à cause de nos sorciers (on pensé cliquer pour leur dire de ne rien faire mais on a fait fin de tour ! jocolor).

Score final 3-0, le match aurait pu être entièrement différent avec un gfi réussi au tour 6 et une défense mieux construite.
Bref, on va essayer de mieux jouer au prochain match et espérer que ces raclures de nains arrêtent de subir au niveau physique .En effet, je me suis fait sortir quelques joueurs, alors qu'en face : 4 sorties = 1 esquive ratée et 3 grillés par le sorcier xD).

Bonne chance pour la suite pour les elfes, de mon coté je vais me sortir les doigts du *** et sortir le fouet Twisted Evil
Mithrannor
Mithrannor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé