Au Service de Sa Majesté - Faeric Folk
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
Au Service de Sa Majesté - Faeric Folk
Salut Olaf,
Quand es-tu dispo pour notre rencontre ? Je te propose de mon côté le soir du vendredi 9, est ce que cela te conviendrait ?
Quand es-tu dispo pour notre rencontre ? Je te propose de mon côté le soir du vendredi 9, est ce que cela te conviendrait ?
Re: Au Service de Sa Majesté - Faeric Folk
Oui probablement je n'ai encore rien en vue a ce jour
a confirmer mercredi ou jeudi pour vendredi 21h
a confirmer mercredi ou jeudi pour vendredi 21h
Olaf- Messages : 274
Ca me va ! Le vendredi soir, c'est parfait pour moi puisque c'est le retour de koh lanta pour madame !
Mais bon, si une autre date t'arrange plus, n'hésite pas à m'en faire part.
Mais bon, si une autre date t'arrange plus, n'hésite pas à m'en faire part.
Vendredi ce soir me va toujours mais j'aurais sans doute du retard.
Un debut vers 22h serait mieux que 21h
Un debut vers 22h serait mieux que 21h
22h ne m'arrange pas trop.
Est ce que tu as des possibilités pour jouer ce week end : samedi ou dimanche après-midi ?
Est ce que tu as des possibilités pour jouer ce week end : samedi ou dimanche après-midi ?
Finallement je suis la avec seulement 5 min de retard on pourrait jouer maintenant?
Si ça te convient oui ça m'irait. Maintenant, si t es un peu juste, on peut reporter !
Non c'est bon je suis en train de me connecter au jeu il fait une update mais rapide et je suis la
Bon et bien victoire 2 - 1 des mort-vivants, mais avec une petite impression de voler le match...
En première mi-temps (comme en deuxième au final) on cogne extrêmement fort, y a des sorties, des KO, des sonnés, bref, les elfes tombent comme des mouches et du coup, on peut organiser une montée en cage. Mais c'est sans compter sur le vil hypnotiseur qui ouvre sans problèmes la cage et offre des options de blitz sur le porteur. Malgré sa F4, the Wraithful est couché mais Olaf ne remet pas la main sur la balle. Je score au tour 8.
En seconde, TD rapide des elfes pros sur passe réception esquive TD. Du classique, mais bien fait, et que je n'arrive toujours pas à défendre !!!!
Après, c'est le match fou ! On continue de cogner, mais les elfes défendent comme des fous. Le porteur est mis au sol et ils récupèrent la balle. Je ne dois mon salut qu'à... une interception !!! On part en contre, mais en loupant une transmission qui remet les elfes en position de contre. Sauf que là, ils ne parviennent pas à récupérer la balle et les rebonds me sont favorables.
M'enfin, je fais 6 sorties, 5 KO et 9 sonnés, et malgré tout j ai lutté pour gagner Une super défense d'olaf qui aurait mérité mieux que ce résultat.
Ah et merci Dirtchewer d'ailleurs sur ce match : 2 TD et 3 sorties !!!! Une goule en très très grande forme.
Au Service De Sa Majesté (Rwain) | 2 - 1 | Faeric Folk (Kezta)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 37000
Feuille de match générée par BB Manager
En première mi-temps (comme en deuxième au final) on cogne extrêmement fort, y a des sorties, des KO, des sonnés, bref, les elfes tombent comme des mouches et du coup, on peut organiser une montée en cage. Mais c'est sans compter sur le vil hypnotiseur qui ouvre sans problèmes la cage et offre des options de blitz sur le porteur. Malgré sa F4, the Wraithful est couché mais Olaf ne remet pas la main sur la balle. Je score au tour 8.
En seconde, TD rapide des elfes pros sur passe réception esquive TD. Du classique, mais bien fait, et que je n'arrive toujours pas à défendre !!!!
Après, c'est le match fou ! On continue de cogner, mais les elfes défendent comme des fous. Le porteur est mis au sol et ils récupèrent la balle. Je ne dois mon salut qu'à... une interception !!! On part en contre, mais en loupant une transmission qui remet les elfes en position de contre. Sauf que là, ils ne parviennent pas à récupérer la balle et les rebonds me sont favorables.
M'enfin, je fais 6 sorties, 5 KO et 9 sonnés, et malgré tout j ai lutté pour gagner Une super défense d'olaf qui aurait mérité mieux que ce résultat.
Ah et merci Dirtchewer d'ailleurs sur ce match : 2 TD et 3 sorties !!!! Une goule en très très grande forme.
Au Service De Sa Majesté (Rwain) | 2 - 1 | Faeric Folk (Kezta)
Equipes
Au Service De Sa Majesté | | Faeric Folk | |
Race : | Mort-Vivants | Elfes |
TV : | 2110 | 1770 |
Trésorerie : | 770000 | 120000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 12 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Au Service De Sa Majesté | | Faeric Folk | |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 0 | 3 |
Interceptions : | 1 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,70 % (29/54) | 44,44 % (12/27) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,70 % (2/54) | 3,70 % (1/27) |
Mises à terre infligées : | 20 | 4 |
KO infligés : | 5 | 0 |
Blessés infligés : | 6 | 0 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 24 |
Yards gagnés en course : | 82 | 62 |
Possession de la balle (%) : | 69 | 25 |
Occupation de son terrain : | 37 | 62 |
Occupation du terrain adverse : | 62 | 37 |
Spectateurs: 37000
Feuille de match générée par BB Manager
Dommage, pas de blessés pour notre rencontre...
Bien joué Rwain
Bien joué Rwain
Maldoror- Messages : 919
tu esperais que je fasse des blesses?
avec mes elfes?
Sinon belle rencontre! Oui j'ai souffert au niveau des sorties mais j'ai eu une bonne fin de seconde mi-temps qui aurait pu me donner une victoire sans l'interception (il me restait une reception nerf d'acier 2+ relancable comp reception, une esquive 3+ relancable comp esquive et une autre 2+ pour passer 2-1 au tour 14 ou 15) au lieu de cela je lutte pour preserver le nul mais sans succes et je rajoute une defaite a ma liste cette saison.
Mais ca viendra, ca viendra, on recommencera a gagner des matchs un jour faut pas desesperer.
avec mes elfes?
Sinon belle rencontre! Oui j'ai souffert au niveau des sorties mais j'ai eu une bonne fin de seconde mi-temps qui aurait pu me donner une victoire sans l'interception (il me restait une reception nerf d'acier 2+ relancable comp reception, une esquive 3+ relancable comp esquive et une autre 2+ pour passer 2-1 au tour 14 ou 15) au lieu de cela je lutte pour preserver le nul mais sans succes et je rajoute une defaite a ma liste cette saison.
Mais ca viendra, ca viendra, on recommencera a gagner des matchs un jour faut pas desesperer.