Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

2 participants

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 4 Oct - 20:54

Hello!

Quelles sont tes dispos pour notre match?

Je peux en journée la semaine prochaine (hors lundi aprem), en début de soirée à caler, ou à 18h00 ce dimanche pour le moment

J'ai pas joué depuis 4 mois, ça devrait le faire pour toi Wink

PS : C'est toi, Kezta?
Maldoror
Maldoror

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Olaf Jeu 4 Oct - 22:40

Oui toujours c'est moi Kezta, Basilex, Olaf, Azimut, et d'autres pseudos que j'ai oublie Wink

18h dimanche ca devrait etre possible j'en aurais un autre a 21h30
Olaf
Olaf

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 4 Oct - 23:45

Ouaip, moi c'est toujours Maldoror, Arkhani, Leo... Razz

Ok pour dimanche 18h00 alors, après ce ne sera pas possible car il y a OM-PSG, prioritaire cheers
Maldoror
Maldoror

Message  Olaf Dim 7 Oct - 20:22

Bravo a Maldoror pour sa victoire 3-1 sur mes elfes.

La premiere mi-temps etait tres amusante. J'ai pu mettre la pression a de nombreuses reprises mais chaque tentative de faire lacher la balle a ses skinks a presque toujours fini direct dans les mains d'un saurus ou du krox. A la fin il a fini par se degager et marquer apres une petite peripetie d'un saurus qui rate une esquive-misclick un elfe qui rate un ramassage et un skink qui finit au TD avec un GFI relance au tour 8

par contre la seconde mi-temps commence de facon horrible: invasion du terrain qui couche la quasi totalite des FFolks et l'un des rare rescapes rate aussitot un GFI laissant la balle dangereusement exposee. Les Vermiis Mysterys s'avancent. J'entrevoie un espoir dans une passe longue vers une petite cage reformee au tour suivant mais le porteur de ballon rate de nouveau son GFI avant de pouvoir passer.

Les hommes lezards prennent logiquement un avantage dans la partie avec 2-0.

La phase suivante se passe mieux pour moi, blitz a l'aile/infiltration/ramassage et au tour suivant passe du lanceur vers un receveur qui esquive et marque. 2-1

Enfin sur la derniere etape j'arrive encore a blitzer le porteur, un saurus ratrappe de nouveau le rebond, je reussit quand meme a plaquer le saurus mais la balle reste au milieu des hommes lezards. C'est donc un skink qui ramasse trouve une sortie a la melee evite le blitz d'un dernier defenseur qui rate son GFI et finit la partie en ajoutant un TD au score final.
Olaf
Olaf

Message  Maldoror Dim 7 Oct - 20:36

Le premier match de cette nouvelle saison de la Heinefel Kup a vu la victoire des lézards sur les elfes sur le score de 3 à 1.

Les elfes ont licencié des joueurs en ce début de saison pour pouvoir recruter dans leurs rangs Eldril Fendlabise et son regard hypnotique.

Les lézards ont reçu la balle, même si le joueur qui la récupéra n'en était pas un mais plutôt Dagon, le fameux sournois... Les elfes pénètrent la défense naïve des lézards et Galanthal Undothar tacle sèchement le porteur de balle.
Galanthal Shalathor ramasse la balle mais se fait frapper violemment par Quachil Utlaus, le kroxi, avant que Dagon ne vienne le piétiner, action où il se révèle plus efficace qu'avec la balle... Shalator meurt? Non l'apo se jette pour le sauver mais ne peut récupérer l'oeil toujours accroché sous le pied de Dagon...
S'ensuit une mêlée improbable où les blocages désespérés des elfes passent tous, tout comme les réceptions improbables des saurus! 4 dans le match!
Othuyeg le saurus esquiveur finit par s'échapper avec la balle. Il va marquer... non?! Il tente une esquive improbable alors que personne n'était là pour les gêner et que la mi-temps est à quelques secondes d'être sifflée... Heureusement, Byatis ramasse, accélère, manque de se prendre les pieds dans la pelouse et marque!
1-0
Les elfes soignent leurs blessés et utilisent leur bière sur les multiples KOs elfiques avant d'entamer la seconde période. Dagon, mis Ko juste avant, préfère rester dans les vestiaires pour le plus grand plaisir des elfes...

Les deux équipes sont prêtes à en découdre et c'est... l'invasion du terrain! Les très nombreux supporters lézards viennent mettre au sol les 3/4 de l'équipe elfe!
Gros pressing des skinks et après quelques tours, Byatis marque son second TD du match sans faire de ball control. 2-0

Les elfes veulent sauver l'honneur et marquent rapidement malgré un bon pressing des avants lézards et en dépit d'une tentative d'interception complètement ratée. 2-1

Récupération pour les lézards, nouvelle bataille au milieu, Byatis finit par récupérer la balle et marque avant la fin du match. Hat trick pour le meilleur scoreur en vie de la ligue, son 3ème du match et son 18ème depuis qu'il a rejoint la ligue! 3-1

Merci à Kezta pour ce match où il n'a clairement pas eu trop de réussite!

Faeric Folk | 1 - 3 | De Vermiis Mysteriis

Equipes
Faeric Folk | De Vermiis Mysteriis
Race : ElfesHommes-lézards
TV : 16701940
Trésorerie : 190000280000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 67
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Faeric Folk | De Vermiis Mysteriis
Score : 13
Touchdowns infligés : 13
Touchdowns subis : 31
Passes : 20
Réceptions : 31
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 47,06 % (8/17)61,54 % (32/52)
Turnovers sur jets de blocages : 5,88 % (1/17)3,85 % (2/52)
Mises à terre infligées : 117
KO infligés : 16
Blessés infligés : 01
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 13
Yards gagnés en passe : 220
Yards gagnés en course : 3284
Possession de la balle (%) : 1868
Occupation de son terrain : 4059
Occupation du terrain adverse : 5940
Note du match: 16/20
Spectateurs: 28000

Feuille de match générée par BB Manager
Maldoror
Maldoror

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé