Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

+2
Olaf
Maldoror
6 participants

Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Mer 6 Fév - 12:40

Hello mon Kez,

Dispo pour notre match?

En journée pour le moment ou en soirée à ta convenance hors samedi. Let me know sachant que le plus tôt sera le mieux Wink
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Olaf Jeu 7 Fév - 19:34

peut-etre mercredi ou jeudi prochain le soir?

j'avoue que je suis souvent en deplacement en ce moment
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 7 Fév - 19:41

Sur le principe ok, sauf évidemment si je dois partir dare dare au Koweit...
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Lun 11 Fév - 14:27

Alors, je ne pars pas au Kowei donc j'ai plus de temps.

Cela dit, j'ai un match à 20h00 de GDC le mercredi et jeudi c'est opéra.

Donc soit mercredi à 22h00-30 si pas trop tard pour toi, soit le WE prochain Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Florane Lun 11 Fév - 15:13

Maldoror a écrit:jeudi c'est opéra.

Kaguyahime ? à Garnier ?



Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Lun 11 Fév - 15:28

La Walkyrie à Bastille Wink

J'ai vu l'Or du Rhin il y a un mois et je continue avec la suite de la tétralogie Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Florane Lun 11 Fév - 16:09

Vérifie tes dates Very Happy La premirèe de la Walkyrie c'ets Dimanche Very Happy (Je me fais les 4 en 8 jours sur la session de Juin :p)

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Lun 11 Fév - 16:21

Hé hé... J'ai des places pour la générale le jeudi cher ami Wink

Les 4 en huit jours? Faut pas de matchs de BB cette semaine là Very Happy
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Olaf Mar 12 Fév - 23:10

en tout cas ca serait bon pour moi mercredi a 22h30

et je vais essayer de placer aussi mon GdC vers 19-20h
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Mer 13 Fév - 2:49

J'ai 3 matchs qui s'enchaînent du coup ^^

Mais ça devrait le faire Wink
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Napalm Mer 13 Fév - 5:14

Aller Olaf !!!

Il sera fatiguer rendu au 3e match tu va le bouffer tout rond ! Twisted Evil

Paye toi des bottes de croco, une sacoche a ta femme ou une dent porte bonheur !! Byatis en sacoche ? Je le vois bien ! lol!


Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Mer 13 Fév - 18:45

Le vil chaotique... Very Happy

Je viens de remporter le premier de mes 3 matchs, bon trend avec les NdC.

Le suivant est avec des ogres donc on joue pour le principe Laughing

Et ensuite... ensuite... les lézards are back! Sans Tacle, comme d'hab Twisted Evil
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Mer 13 Fév - 22:33

Match nul avec mes ogres. L'adversaire égalise au tour 16 et je rate le GFI du 2-1 après lancé Wink

Je t'attends IG Kezta/Olaf Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Napalm Mer 13 Fév - 22:37

Si on suis la suite logique

Vicoitre - nul ....défaite ? lol!

EDIT : je me tape votre match en direct...sacré interception des Lézard Razz
EDIT2 : Pfff l'esquive en force d'un saurus dans 2 zdt sur un blodge sans tacle...pow et byatis ramasse...et c'est moi qu'on traite de chattard ! Razz
EDIT3 : Sacré bombe des elfes pour créer l’égalité ! YESSSS ! ^^
EDIT 4 : Je reve la...une bombe attrapé par Byatis dans 4 zdt pour le TD tour 8 O_o
EDIT5 : J'ai du arreter tour 11 pour manger...c'était 3-1 Lézard...ca fini comment ?? (3-3 *rêve)


Dernière édition par Napalm le Jeu 14 Fév - 1:06, édité 3 fois

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Mer 13 Fév - 23:24

Quand on a une défense de cette qualité on se permet pas mal de choses ^^

Ca joue samba chez les lézards, avec Byatis, on peut tout faire! Laughing

Egalisation rapide des tapettes en collants avec une passe superbe!
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Napalm Jeu 14 Fév - 14:34

Faute de résumé de la partie je suis aller voir !!

4-1 les Lézards !!

Bien joué Maldoror ! T'es aussi chanceux que moi Wink


Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 14 Fév - 14:39

Je vais faire un résumé, mais hier après les 3 matchs, j'en avais un peu ma claque Wink

Chanceux? Pas malchanceux dirons nous... Laughing Même l'interception était sur du 4+ Twisted Evil

Merci à Olaf pour le match qui était très sympa du début à la fin en terme d'actions!
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Napalm Jeu 14 Fév - 17:18

Maldoror a écrit:Chanceux? Pas malchanceux dirons nous... Laughing Même l'interception était sur du 4+ Twisted Evil

Ha non on ne me la fait pas ! L'interception était bien 6+ Wink

Un joueur 3 agi dans une zdt et minus de surcroit !!

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Djenjhis Jeu 14 Fév - 17:50

Minus n'a d'impact que sur le lancer Wink
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Logain Jeu 14 Fév - 18:33

Interception c'est un tirage à -2, donc avec 3 en Agi c'est 6+...



Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Olaf Jeu 14 Fév - 18:58

Il y a le facteur chance (interception/reception de Byatis dans 4 zdt/lacher de balle favorable sur des passes ratees, des blitzs d'arracheur de balles/ des GFI critiques que je rate) mais j'ai aussi fait des erreurs comme par exemple griller une derniere relance sur une intrepidite qui ne servait a rien ou encore une passe ratee, inutile, longue et imprecise vers la fin apres une recuperation de balle (j'aurais mieux fait de reculer d'un pas et de coller tous les saurus)

Mais bon comme le dit Maldoror, un match avec de l'action comme ca reste toujours plaisant a jouer quelque soit le resultat.

Pas de casse non plus ni d'un cote ni de l'autre. A peine un 3/4 elfe qui ratera le match prochain
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Djenjhis Jeu 14 Fév - 21:40

Validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Ven 15 Fév - 18:58

Alors le résumé tant réclamé... Very Happy

Un match dont on savait qu'il s'annoncerait joueur au vu du type de jeu habituellement proposé par les deux équipes. Les elfes ayant en plus une revanche à prendre sur la rencontre de la saison passée.

Les lézards choisissent de botter et se mettent en rideau pour attendre les elfes.
Blitz et infiltrations de plusieurs elfes afin de placer des receveurs potentiels en tentant une ligne sur le côté droit de la défense. Quachil Ultaus utilse sa queue pour tacler un esquiveur fou puis met un autre joueur au sol avant de se coller au passeur.
Celui-ci essaie alors d'envoyer une longue passe vers un des receveurs mais Ithaka surgit et intercepte la balle au vol!
Il tente de se dégager mais est rattrapé par la patrouille elfe qui s'empare du ballon, quoique par pour longtemps heureusement car un saurus qui esquive en force et met à nouveau le porteur au sol.
Byatis surgit alors et récupère la balle en s'enfuyant sur l'aile, protégé par ses coéquipiers saurus.
Les elfes essaient de revenir pour presser la star de la ligue et blitze avec un arracheur de ballon, la balle tombant entre la ligne de but et la merveilleuse star de la ligue.
Au tour suivant, l'incroyable Byatis récupère la balle et va marquer le premier TD de la soirée!
1-0 pour les lézards!

Le passeur elfe récupère la balle en fond de terrain pendant que les elfes essaient de tous s'infiltrer.
Quachil Utlaus réussit la première blessure de la soirée sur pauvre 3/4 en lui rappelant ce qu'est un Kroxigor!
Le passeur se démarque, blitz sur le skink en opposition au receveur, passe et égalisation des elfes!
1-1 entre les deux équipes!

On arrive à la fin de la mi-temps et la balle est envoyée au fond du terrain. Gloon récupère pendant que Dagon et le génial Byatis partent s'infiltrer dans le camp opposé.
Les elfes mettent Dagon au sol et marquent à 4 le sublimissime Byatis en attendant la passe de Gloon, le cousin de la grande star. Celle-ci réussit à réceptionner la passe et part marquer son second TD de la mi-temps! Il ne se passera rien de notable lors du dernier tour.
2-1 pour les lézards à la mi-temps!

Le grandissime Byatis réceptionne la balle mais est pressé par les elfes qui la lui font perdre. Bokrug profitant de l'attention de tout le monde sur le ballon pour briser la jambe d'un 3/4 trop curieux.
L'importantissime Byatis récupère la balle mais, très malheureusement, rate sa passe pour Gloon. Heureusement le roc Othuyeg s'en est saisi et résiste à la pression avant de la remettre au sublime Byatis qui part marquer pour la troisième fois!
3-1 pour les lézards!

Les elfes récupèrent le renvoi et les receveurs s'infiltrent à nouveau.
Le passeur fait le mouvement de trop et s'écroule tout seul au sol. Ithaka tente de la récupérer mais il s'était pris pour Byatis et se fait tacler. Les elfes réussissent à ramasser la balle mais la reperdent après, ce qui permet au bellissime Byatis de partir marquer son 4ème TD de la soirée!
4-1 pour les lézards!

Voilà un petit résumé impartial du match Wink
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Napalm Ven 15 Fév - 19:43

4 TD de Byatis...rien de moins !!

Bravo a lui ! Il comprendra sa douleur lors de notre match...qu'il a esquivé l'an passé Wink


Et merci pour le résumer, c'est toujours agréable a lire ! Very Happy

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Lun 18 Fév - 16:18

J'avais zappé ton message Embarassed

Avec plaisir, soyons honnêtes, c'est toujours plus agréable à faire après une victoire. D'ailleurs, j'aimerai bien en écrire plusieurs cette saison dont en particulier après les matchs contre Flo et toi Cool

Et c'est parce que Byatis n'était pas là la saison dernière pour notre match que tu as pu être champion... Twisted Evil
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Faeric Folk - De Vermiis Mysteriis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum